| pour-parler | |
|
+12dims elmi Matar memeche yopyop ~Odo~ Velkas Pl4ceb0 Sir Kaos floydi Clotaire Sorrow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Ven 6 Juil - 9:46 | |
| Ta du courage d'écrire des romans a 8h du mate LOL | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Ven 6 Juil - 16:10 | |
| 8h du math ou 2h du matin aussi ? (québecois?) | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Ven 6 Juil - 17:23 | |
| En effet, nous restons ouvert au dialogue ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que nos diplomates parlent plus de tous ça... et Moavoa vous retiendra au courant. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Ven 6 Juil - 21:24 | |
| Je ne me melerai de la situation que si nos ronins de l'est souhaitent obtenir quelque chose qu'il n'ont pas encore. Au besoin Odo tu me contactes et je fais le necessaire. En attendant je pense qu'odo reste le meilleur interlocuteur au fait des evenements | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: pour-parler Sam 7 Juil - 0:32 | |
| Pour le roman, c est toujours plus agréable d'avoir une idée un poil développé plutot que de dire : ronin trop fort stop. seul soluce : redition stop. Donnez votre prix stop. GG stop. En plus que avec un bon plan, un poil de préparation et une stratégie adaptée pil poil pour vous, je pense que vous êtes prenable Le truc c'est qu'on avait aucun des 3 ;-) et là c'est carrément trop tard Mais on aura bien l'occase d'en discuter dans un autre fil de discussion plus approprié | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Sam 7 Juil - 1:26 | |
| Bah je ne sais trop quoi dire excepté que tant et aussi longtemps que vos chefs ne seront pas tombé, les hostilités continurons... | |
|
| |
Sorrow Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Sam 7 Juil - 20:16 | |
| admettons... si Sir et Cave n'ont plus de villages, vous cessez? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Sam 7 Juil - 20:20 | |
| Pourquoi ? Vous voulez nous aider ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Sam 7 Juil - 20:24 | |
| on ne veut plus d'attaque en tout cas..
alors? | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 9:11 | |
| balancer ses chefs je trouve sa limite... même si ils vous ont mis dans la mouise, viens pas me parlé d'équipe soudé aprés ayé me suis exprimé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 12:48 | |
| qui a dit balancé? lis correctement gars, j'ai dit "si Sir et Cave n'ont plus de village", j'ai pas dit que nous les balancerions | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 13:31 | |
| Alors ou voulais-tu en venir sorrow en disant cela ? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 13:38 | |
| Je pense qu'il veut simplement soumettre l'idee de rayer de la carte cav et sir en vous aidant dans cette entreprise, et si une fois fait les attaques s'arreteraient ...
Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 13:54 | |
| ce que je voudrais savoir avant de continuer, c'est si vous arrêterez vos attaques si Cave et Sir ne sont plus là, et ce de quel manière il soit...? | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 13:55 | |
| ou c'est bien ce que je dis, tu donne (et même aide a se que l'on prenne) tes chefs pour sauver votre gueule quelle belle preuve de solidarité | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 14:05 | |
| ce n'est pas tout à fait dans ce sens là que je l'entend... le problème, c'est que tant que vous ne répondez pas plus clairement (un : "oui, si Sir et Cave ne sont plus là et ce de quelque manière qu'il soit, nous cessons nos attaques tout de suite...") à ma question, je ne peux aller plus loin... | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 14:09 | |
| Et qui nous dit qu'il vont pas reprendre un compte car c'est drole que vous etes pret a laissez tomber leur village !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 15:53 | |
| je n'y avais pas pensé en effet...
je ne pourrai pas le prouver, mais qui voulez vous qu'ils reprennent dans nos rangs?
Nous ne les laissons pas si facilement tomber, c'est que j'ai pensé à quelque chose, mais que j'aimerais confirmation comme dit plus haut avant d'avancer.... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 17:47 | |
| sauf floydi que ce soit une eradication de votre part ou grace aux smurfs la reprise de compte est possible et au final ne change en aucun cas la discussion qui nous interresse ici Odo si votre but est d'eradiquer sir et cav des smurfs ou de la carte alors la reponse a sorrow doit etre claire, repondez lui de facon concrete et claire pour qu'il puisse continuer son argumentation, la discussion tourne en rond par manque de clarte de notre part face a sa question. | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour-parler Dim 8 Juil - 22:28 | |
| juste un truc a dire ...
travian est un jeu de guerre ... si on se develloppe super bien en prenant pleins de villages et que nous montons en puissance pourquoi stopper les prises ... (normale en même temps que les smurfs souhaitent sauver leurs peaux et utilisent la diplomatie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Lun 9 Juil - 0:59 | |
| bah voila... et si on delete,vous perdez plus que vous n'en gagnez... | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour-parler Lun 9 Juil - 3:03 | |
| si on arrete de vous attaquer... cela revient au mm .... on gagne plus rien et en plus il reste des adversaires dans la zone ... enfin c'est ce que je pense ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: pour-parler Lun 9 Juil - 3:14 | |
| Moi ce qui me fait peur, c'est que si on vous laisse reprendre des forces, que vous nous retombiez dessus par apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour-parler Lun 9 Juil - 4:32 | |
| mouais...finalement,ça sertà quelque chose que j'vienne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour-parler | |
| |
|
| |
| pour-parler | |
|