| /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ | |
|
+12moavoa xavier40 ToTo bienfait Velkas Clan Otori demolition jr Alaflamoot ZorG storm Spock Aliiénor ( NiTrOz ) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 0:25 | |
| Les rino sont donc au courant certains devraient te contacter, storm, pour venir mettre deux trois baffes ce week end Un truc rigolo concernant nos copains mdf/empire donc les mdf migrants sont Wawa, Aragon et Yvanlenageur qui sont maintenant Empire. La ou cela devient tres marrant c'est que wawa est toujours admin du forum MdF, Aragon est bien dans le groupe Empire du forum MdF, mais yvan est dans le groupe ... MdF du forum... Hehe, me prenne vraiment pour un con ceux la ? | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 1:30 | |
| de tout facons ont va les detruire tout les deux (MDF,EMPIRE) | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 8:51 | |
| - storm a écrit:
- de tout facons ont va les detruire tout les deux (MDF,EMPIRE)
Chaque chose en son temps.. Les M-d-F et les ENAC, ensuite nous verrons.. Donc si j'ai bien compris, des attaques seront prévus ce week end durant mon absence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Aliiénor. Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 10:28 | |
| désolé je n'ai pas tout comprit ^^''
Les attaques doivent arrivé le mardi soir? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 13:01 | |
| on s'occupe deja des Enac svp, pour les mdf on risque de se prendre empire avec donc on libere deja storm qui dirige cette operation.
on voit apres avec rino pour nos amis mdf | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 7 Avr - 18:59 | |
| NITROZ va nous organiser ca pour mardi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Ven 13 Avr - 10:46 | |
| - moavoa a écrit:
- on s'occupe deja des Enac svp, pour les mdf on risque de se prendre empire avec donc on libere deja storm qui dirige cette operation.
on voit apres avec rino pour nos amis mdf Même avis sur la question.. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 3:30 | |
| LoOOoOooOOoOoL Xav t'as mis en colère "Mr" Attila !!!!! Mattez tous leur nouvelle description: http://s17.travian.fr/allianz.php?aid=365Ps: notons qu'Ombreduchaos est inactif et que provensano suite a une certaine attaque n'est plus de chez eux ! Et tout ça by ME ! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 13:41 | |
| non provensao est parti aprè que je lui est expliquer que les MDF lui menter édite : je vien de voir leur description je suis exploser de rire mdr je vais les remercier de se pas pour cette dédicasse.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 13:43 | |
| mdr la description, il se prennent pas pour de la merde | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
storm Rõnin de base
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 22:12 | |
| ont en dérenge du monde en XAV | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ Sam 14 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\ | |
|