Je ne vais pas être aussi pessimiste que certains et je vais seulement énnumérer les points positifs et négatifs :
Négatifs:1) Manque de céréales
Je me couche tous les soirs en me demandant combien d'hommes j'aurais perdu le lendemain matin en me réveillant.
Je dois faire des demandes de cécés plusieurs fois par jour, souvent quand j'en demande, trop arrive et c'est le bouchon.
J'ai demandé 10 milles fois d'envoyer par petits lots et sur les 3 villages (petits lots de 10.000 à 20.000) afin de prévoir et de voir les problèmes de livraisons.
Si je n'ai pas assez de céréales pour nourrir les hommes, je ne vais pas demander plus de défense.
Encore maintenant : 30 livraisons en cours sur Caedare et seulement 3 livraisons sur Museum (jeje,violentix,jeanphi) village qui je le rappelle a encore toute sa def et consomme du -30.000/h !
2) Manque de défenses
Le manque de défense vient de plusieurs facteurs :
Manque de cécés comme dit précédemment
Les défenses réparties sur les différents artéfacts et plans (ça on ne peut rien y faire).
Des assists minuscules (je comprend pas seulement 3 à 4 joueurs m'envoient plus que 100 unités à la fois, rappelez moi combien d'unités produit une caserne lvl20 par jour ?)
3) Le faible niveau de la def
J'ai beaucoup d'assists de troupes qui ne sont pas def lvl20 c'est trop flagrant vu la provenance minuscule de multiples villages.
Certains envoient des troupes de presques tous leurs villages, sans citer de noms j'ai des assists de 13 villages d'un seul joueur qui n'a pas beaucoup plus de villages.
Ce serait bien étonnant que ses villages aient tous une usine d'armure avec les améliorations lvl20.
L'exemple à suivre est Violentix, moi de mon côté j'ai 5 casernes full production prétos lvl20 et 5 casernes full production légionnaires lvl20 et 32.000 soldats encore dans la Mégapole (là où j'ai été con c'est que je les ai envoyés sur les mauvais villages
)
4) Mais ce qui me semble le plus flagrant AUCUNE Défense RINO sauf quelques paladins et lances de Colossus (espionnage ?).
Pour ce qui est de leurs offs n'en parlons pas on sait ce qu'elles font !
Positifs:1) Probablement la chance à la vue de ce qu'on avait en défense, finalement on s'en sort pas si mal après l'offensive moyenne des Argg et leurs erreurs.
- Lovebot qui vise à côté
- Seulement 2 grosses offs Argg
- Le revenant aurait du arriver avant Tonico et les autres offs
- Le poutrage de toutes les autres off ou presque
- Par leur manque de béliers/catas ils n'ont touché que 1 batiment, ça aurait été pire avec les silos ou entrepots rabaissés.
- Et pour finir : Attaque sur le village le mieux protégé (on aurait eut les mêmes attaques sur l'un des artés, on l'aurait perdu)
2) Notre Merveille va passer derrière les VC, mais ça on s'en doutait puisqu'on avait que 3 niveaux d'avance ! Par contre on est toujours devant les Argg et largement !
Pour rappel, ils ont perdu 30 niveaux lors de nos offensives, alors que nous on en perd plus ou moins 16.
3) Beaucoup d'investissement des KKMMs car je reçois assistance et céréales continuellement et de beaucoup de leurs joueurs
4) Ils doit nous rester de très bonnes offs ou en cours de construction (n'oubliez pas les catas et les bébés) et on a toujours l'avantage qu'ils n'ont pas l'arté batx5 !!