| PT rino | |
|
+12Spock Aliiénor ( NiTrOz ) portosdu37 Clotaire storm Alaflamoot moavoa ZorG ~Munos~ Clan Otori canaris53 xavier40 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 19:54 | |
| Oui, mais on peut s'ammuser ! meme dans la défaite ! Gerer 20 viillages au milieu d'un monde lié par les PT. Je connais et c'est mortel pour la motivation et le plaisir du jeu. | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 19:55 | |
| - Alaflamoot a écrit:
- Oui, mais on peut s'ammuser ! meme dans la défaite !
Gerer 20 viillages au milieu d'un monde lié par les PT. Je connais et c'est mortel pour la motivation et le plaisir du jeu. oui mai c plu comme avan il y a les artefact maintenant. | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 19:58 | |
| - xavier40 a écrit:
- Alaflamoot a écrit:
Gerer 20 viillages au milieu d'un monde lié par les PT. Je connais et c'est mortel pour la motivation et le plaisir du jeu. oui mai c plu comme avan il y a les artefact maintenant. Il me semble que les artefacts sont introduit des que les premiers ont un minimum de village (40 ou 50)... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 19:58 | |
| l'analyse de clotaire est plutot bonne ... ca fait reflechir | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 19:59 | |
| - Alaflamoot a écrit:
- xavier40 a écrit:
- Alaflamoot a écrit:
Gerer 20 viillages au milieu d'un monde lié par les PT. Je connais et c'est mortel pour la motivation et le plaisir du jeu. oui mai c plu comme avan il y a les artefact maintenant. Il me semble que les artefacts sont introduit des que les premiers ont un minimum de village (40 ou 50)... Je sai pas je croi pas. et mème y a bien asser de joueur a poutre les rino son pas nombreu comparer a l'échelle du monde arrèter vos coneri. | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 20:00 | |
| oui et comme je ne suis pas un imbécile, serait-il possible de ... refaire les votes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 20:01 | |
| pour refaire un vote faite le bou mème xd jfer la grève j'ai di | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 20:04 | |
| - xavier40 a écrit:
- Alaflamoot a écrit:
- xavier40 a écrit:
- Alaflamoot a écrit:
Gerer 20 viillages au milieu d'un monde lié par les PT. Je connais et c'est mortel pour la motivation et le plaisir du jeu. oui mai c plu comme avan il y a les artefact maintenant. Il me semble que les artefacts sont introduit des que les premiers ont un minimum de village (40 ou 50)... Je sai pas je croi pas. et mème y a bien asser de joueur a poutre les rino son pas nombreu comparer a l'échelle du monde arrèter vos coneri. Mais c'est clair.. Pourquoi vous voulez à tout pris les RINOS comme ennemi plus tard ? Il n'y a pas qu'eux sur la carte à ce que je sache.. Pas la peine de sortir des grosses connery du genre "Oui mais ils sont proches de nous, on pourra les poutrer plus facilement" ect ect.. C'est des purs connery ! Ils sont peut-être à proximité pour certains mais je pense pas que nous les mettre à dos à un moment ou un autre soit le plus judicieux et stratégique pour nous.. Alliance de raideurs ou pas, la diplomatie et la réflection ( que pas mal devrait mettre à profit par moment ) est à mon a vis quelque chose de primordial sur Travian, jeu de guerre ou pas, la survie passe par là, à un moment ou un autre.. | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 20:12 | |
| Je ne suis pas contre un PT avec les RINOs, je dis attendons. On a déja 2 PT. (qui servent à rien) Moi je suis pour un seul PT et on s'y tient. Faisons le avec les RINO si vous y tenez, mais on annule les autres. Et apres on fait regner la terreur Clotaire dit que c'est une bonne oportunité. Je veux bien le croire compte tenu de son expérience.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PT rino Mer 4 Avr - 20:18 | |
| Je suis le raisonnement de Clotaire étant moi même joueur du s6 je sais ce que c'est ...
Cependant je voudrais savoir vraiment si les Rino on vraiment un désir d'évoluer et d'exprimer leur puissance... en effet j'ai pu voir que leur progresion est plus faible par rapport au Arrg, GF , CN et nous :/ (à noter que les Arrg me font forte impression O_o) C'est pourquoi je préfèrerai prendre ma décision une fois une nouvelle "pseudo guerre" soit faite face aux MdF, ainsi on pourra les évalués partiellement et savoir si un pacte va dans notre avantage ou non...
Je sais dors et déjà que certains joueurs de chez eux n'ont rien à prouver mais pour une partie des autres ça reste à voir :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT rino | |
| |
|
| |
| PT rino | |
|