| Compte bloqué | |
|
+19yopyop (pomgivre) celte noir Magnus Maximus steph71 anthony25 Ombre82 pitch dims ~Odo~ mere-theresa Jackie Chan Clotaire bidibulle canaris53 priscilla Matar vins5 le gladiateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 1:40 | |
| Non d'Eka^^ J'ai donné le lien a prisci par msn... Enfin, j'y ai vraiment cru je suis profondément desolé de vous avoir fait cette fausse joie | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 1:51 | |
| Ah, ben a moins, MM ne manquera pas de kellogs cette nuit... Sinon, le RC de Sethi, il est oû ? (Pt avec bilix....etc etc) A t'il au moins lancé son Off ? Je me demande si ils se foutent pas deux fois de notre gueule... RC trucqué + Sethi double | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 2:11 | |
| pouff ce serveur me rend malade de jour en jour ! allé ca msoule tout ca | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 8:09 | |
| Humm, soit ils ont augmenté leur déf et c'est vrai... sinon bah voilà quoi... :/
mais c'est difficile à juger, en effet :s | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 8:19 | |
| Regardes les pertes : elles ne sont pas bien calculées je crois. Tu dois pouvoir vérifier avec el simulateur ... | |
|
| |
kaouet Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 126 Age : 115 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 12:30 | |
| vue la défence qu'il sont on peu dire aurevoir lo | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 15:23 | |
| Ouais impressionante :/ et la nourir encore plus.
bravo pour leur def en tout cas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 18:32 | |
| marksman a écrit : je peux savoir ques que tu en sais ton ally m envoie la blinde en cere et oui les ronins son c.. j ai nomme un des mes vivi comme votre merveille je recois 100k de cere plus ou moin par jours de vous de joueur plus haut classe que moi et j envoie direcement sur le revenant | |
|
| |
Jackie Chan Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 19:18 | |
| C'est n'importe quoi ce qu'il dit ... Comment peut on envoyer des céréales sur son village au lieu de MM ? J'serais vraiment étonné que quelqu'un s'amuse à écrire [E30] Caedere etc ... au lieu d'écrire -165/164 qui va 10 fois plus vite à taper. | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 20:49 | |
| ou il y a peut être des gens qui font copier collé... hi hi vous inquiétez pas moi je fais -165/164 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 20:54 | |
| lol de toute manière ce mec c'est un gros mytho en + d'etre un boulet donc on s'en tape de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Il peut penser tout ce qu'il veut de nous ... perso, je m'en fou
c'est comme si un gros gros débile, te dis que tu es débile :/ | |
|
| |
celte noir Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 56 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 21:29 | |
| Bon c'est dommage de ne pas avoir la victoire mais ilfaut garder en tête que l'on à au moin prit du bon temps à jouer ensemble.
Que cette expérience pourra être utile dans d'autres serveurs. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 21:36 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire :
ON S'EN FOU DE LA MERVEILLE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 21:43 | |
| Ouais, c'etait bien marrant ! on a bien joué, on a été competant/titif jusqu'au bout on aurait pu/du gagner, mais, ça nous servira de leçon (dans la vie pour ceux qui la debute (dans le monde du travail ou autre))
ayons la defaite haute, on est pas obliger de pleurer sur cette defaite qui n'a rien d'honteux ! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:01 | |
| Exact... Faut apprendre a perde dans la vie | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:15 | |
| Bien dit Odo Personnellement je vais faire une pause de plusieurs mois sans travian. Je ne sais pas si je recommencerai un jour (cétait mon premier serveur et je me suis globalement bien amusé et c'était même trop prenant) mais si je recommence je serais heureuse de vous retrouver.. | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:40 | |
| T'inquiete je pense tout ce que j'ai dit Sauf pour les belles fesses d'insane_mat biensur^^ Allé prisci, j'espere qu'on se recroisera sur un autre serveur... de toute facon je t'ai sur msn je te ferai un ptit coucou regulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:43 | |
| LEs amis j'ai passé un exelent jeu de travian avec vous je me suis amusé on c'est aidé ! On a p-t pas la victoire de la merveille mais celle du classement . l'alliance qui n'a jamais eu d'espion dans les autres alliance nous avons ete juste ! ce fut un plaisir | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 22:58 | |
| T'es sur qu'on a jamais eu d'espion MDR
GG a nous et a moi pour notre FOFO | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 23:05 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- T'inquiete je pense tout ce que j'ai dit
Sauf pour les belles fesses d'insane_mat biensur^^
Allé prisci, j'espere qu'on se recroisera sur un autre serveur... de toute facon je t'ai sur msn je te ferai un ptit coucou regulierement Ca marche Ouf tu m'as fait peur pour les fesses d'insane_mat .... Ha si juste un truc : tu cites toutes (ou la plupart) des ally aasociées mais tu oublies =W= et KKMMs. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 16 Oct - 23:12 | |
| Ce n'est qu'une présentation personnel et non celle de l'alliance... Je suis bien conscient que les KKMMs et =W= nous ont aidés pour beaucoup... Cependant, j'ai peu parlé/échangé les =W= (excepté toi) et KKMMs... J'ai nommé ce qui m'a passé par la tête mais il est evident que dans le RP final des ROnins les =W= et KKMMs y seront et qu'on vous fera hommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte bloqué | |
| |
|
| |
| Compte bloqué | |
|