| Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix | |
|
+5dims Milord CoNan thibo62110 ~Munos~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 16:42 | |
| Comme le titre l'indique c'est trois joueurs sont bloqué leur voyant on viré sur le rouge est pour l'un d'entre eux il a ateind la couleur grise tout sa pour dire qe je pense qu'il y a peu d'espoir de les revoirs un jour sur le jeu.. (Quelqu'un a t'il des nouvelles sur ces joueurs en questions?)
Donc je pense qu'il faudrais pensée a un renvoie immédiat de ces trois joueurs est débloqué le recrutement. Si certain sont favorable a cette idée qu'il en fasse part via ce topic au plus vite pour évité une perte de temp inutile est passé a coté de bon joueur.. | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Moi je suis complétement d'accord avec toi , un joueur inactif ralentis l'alliance alors 3 joueurs inactif c'est encore pire ils ont eu leur chance mais ils ne se connecte plus alors que d'autres attendent que sa " rentrer dans l'alliance " . Donc je pense qu'un renvoi immédiate serais plus que bien .
Amicalement thibo62110
~Rõñin~ O | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| ils sont de longue date dans l'alliance mais s'ils ne sont plus là autant les renvoier et se servir dans leurs villages ... afin de nous permettre de ne pas perdre tout les villages et ainsi de faire rentrer trois autre bons joueurs dans l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 18:21 | |
| Ils ont étaient bloqué par un modo donc on ne pourras pas prendre leurs village ou bien les faire comme frigos. | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| Aucun moyen de les contacter ? msn , email ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| Personne ne touche a kenken et nitroz pour l'instant ce sont des amis IRL donc je les contactent et on verra après merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 20:32 | |
| De toutes facon on ne peut pas les touchés car ils ont était bloqué par un opérateur !!!!! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 20:56 | |
| doucement les gens! marcolix avait prevenu qu'il s'absentait pendant un tres long moment. Pour le blocage, husky ne peut pas me dire le motif. d'ailleurs il commence a me chauffer, a croire qu'il bloque que les ronin.... | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 22:41 | |
| les anciens restent les anciens ils ont fondés ce que sont les RONIN alors je pense qu'il faut leur laisser deu temps, d'autant + qu'une belle candidature se présente à nous en ce moment. Mais restons sur nos gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 22:43 | |
| Oui moi aussi husky m'avait déja bloqué , c'était la période " blocage de rino " | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 23:07 | |
| Bah il a chauffé kenken aussi donc kenken c emporté et puis blocage,c'est kenken qui m'a dit tout sa,a son retour de vac il règlera sa avec lui !!! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 23:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Lun 6 Aoû - 23:34 | |
| oui tout a fait je suprime | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Mar 7 Aoû - 8:49 | |
| je ne faisait que donner un avis .. et je sais bien que ces trois là font depuis très longtemps partis des ronin ...
est ce normal qu'un modo chaufe les joueurs en esperant qu'ils lui donnent une raison de les blocquer ???
on devrait contacter un super moderateur pour regler cette arnaque ! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Mar 7 Aoû - 9:07 | |
| Qui connait Nitroz ? Perso, je sais même plus qui a ce compte depuis le depart de ToTo... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Mar 7 Aoû - 10:10 | |
| il n'est presque jamais passe sur le fofo, mais a bien booster le compte. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Mar 7 Aoû - 14:05 | |
| Moi je connais,c'est un a mi a kenken et moi,il était pas trop actif fofo c'est vrai mais il a bien booosté le compte comme l'a dit velkas.... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Jeu 16 Aoû - 1:27 | |
| Nitroz est Marcolix toujours bloqué pas d'info sur eux? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Jeu 16 Aoû - 1:30 | |
| nitroz revient début de semaine..... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix Jeu 16 Aoû - 1:57 | |
| ok voila qui est une bonne nouvelle j'éspére qu'il va réussir a se faire déloqué.. quelqu'un d'autre qui aurais une info au sujet de marcolix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix | |
| |
|
| |
| Bloqué: Nitroz/Kenken/Marcolix | |
|