| une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
|
+20moavoa priscilla bidibulle Spock pitch (pomgivre) Zomzog steph71 ~Odo~ yopyop rungix Matar vins5 canaris53 Clotaire anthony25 dims Magnus Maximus Velkas le gladiateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:48 | |
| GRRRRRRRRRRR je viens de le voir, on commence a en parler sur l'ambassade Mais Incomprehensible Perde un arté aussi important, alors qu'il etait entre nos mains et qu'on leur a offert !!!!!!!!! franchement, le bouger etait si simple, ils ont interet a s'expliquer, on peut pas perdre a cause d'une idiotie pareil | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:53 | |
| bah là c'est mort c'est perdu ... demain matin l'arte sera chez le revenant ... et hop on va tous s'encastrer dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:55 | |
| les rinos ont pas du se rendre compte de l'importance de l'arté ... kik le grand avait scartché sur armée sur al merveille en plus non ?
mais bon, le changer de place etait si facile. ou meme nous demander de la def ...
arf, un vins blasé la. | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:57 | |
| trop blasé la l'aide je suis dégouter ! des effort que l'on a fais pour en venir la ! MAis y a moyen les amis ! on les aura ! vous inquiété pas ! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 1:58 | |
| moi c'est pas blasé c'est pire que cela ... tout cet investissement depuis de longues semaines ... pour une erreur de debutant ... arf ça passe pas !! | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:06 | |
| C'est a croire qu'il leur on presque donner... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:16 | |
| Whaa regarder ca: Je crois qu'on vient de trouver notre taupe(si c'etais pas deja fait xD) | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:21 | |
| et dire qu'il était en PT ac moi !!
il faut envoyer de la def a MM
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:22 | |
| ouais je sens que tout ceci a ete monté en beauté si cela se confirme je propose à tous de retirer toute glooire au VC et de lancer un delete general massif ... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:27 | |
| je lance mon off et je regarde les degats qu'elle fait et je delete.
Trop de traitres pour moi sur ce serveur. On donne de son temps, un bout de sa vie, et voila comment on est recompensé. | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:28 | |
| non surtout pas restons fiers !! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:32 | |
| bah justement on attend l'arrivée de nos offs et on leur pourri la fin du serveur à notre façon ... un mass delete qui restera à jamais gravé ... moi je trouve l'idée bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:43 | |
| un truc pas possible quel débilos celui la une si belle armée ... enfin, inutil comme on peut le voir enfin, maintenant, reste a savoir si vyneel leur a offert l'arté ... enfin, pour marksman, le seule info qui a fuit, c'etait celle donné sur la partir Rino ... arf, normal pour le pacte ? | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 2:45 | |
| Pourquoi pas... J'ai plus rien a prouver sur ce serveur.J'aime mieu repartir un autre compte sur un autre serveur(le s5 ouvre mercredi en passant mais en t3 ) et m'amuser. | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 4:20 | |
| Rhhha je suis dégoutée. avec l'arte batiment on ne les touchera quasiment pas ! (y'a qu'a voir les dégats de l'off de chacal66 (qui porte bien son nom !) juste 1 niveau de dépot pour nos plus grosses off selon mes simus.
Quels traitres ce ou ces Rinos. Par ce que la coincidence entre l'attaque de chacal et la prise de l'arte est troublante .... J'imagine qu'on n'a pas de RC ..... ?
Bon sinon sur MM les autres off ont fait des dégats ?
J'ai même pas envie de perdre du temps à la nourir encore quelques jours pour rien mon off .... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 4:27 | |
| Pour l'instant ont a pas de RC... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 9:02 | |
| reprendre le plan me parait par trop difficile car il y aura masse plantage et nous n'aurons plus de quoi se faire la merveille. La seule chance qui nous reste c'est d'avoir deux ou trois joueurs qui attaquent avec des offs comprenant masses catas, style 3000 ou plus.
faut que ces joueurs restent discret, qu'il gerent les troupes avec leurs voisins pour les cereales. et fassent leurs attaquent des qu'ils seront pret.
ca se jouera dans la derniere ligne droite ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 9:10 | |
| Putain jme lève et je suis DEG !!!!! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 9:43 | |
| putin ca me soule a qq heures pres j'envoyais pas mon attaque ! | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 12:10 | |
| Pour moi, c'est envoyé. On peut pas remettre. Ceux qui sont proche de l'arté peuvent tenter de le reprendre... ou de prendre le village si on a pas de chambre dispo. Pour les autres, c'est go go ! Y'aura pas d'autres fenetres. Alea jacta est. Pour la taupe. Il faut nous en prendre à nous meme... C'est le jeu. Nos relations avec les rinos stigmatisaient les rancoeurs et maximisaient les chance de brebi galeuse. Chacal66 était des son integration chez les Rinos un candidat sérieux... Il y avait eu un pb à l'époque , il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 12:13 | |
| je sais pas quoi dire il y a rien a dire ce chacal il ma tout gaché ce .... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 12:24 | |
| Jsuis deg... j'ai beaucoup a dire mais pour le moment je me contenterai de :
jsuis deg | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:01 | |
| j'ai envie de lui piaqué tout ces village a ce traite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
| |
|
| |
| une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
|