| une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
|
+20moavoa priscilla bidibulle Spock pitch (pomgivre) Zomzog steph71 ~Odo~ yopyop rungix Matar vins5 canaris53 Clotaire anthony25 dims Magnus Maximus Velkas le gladiateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:10 | |
| - Alaflamoot a écrit:
- Pour moi, c'est envoyé.
On peut pas remettre. Ceux qui sont proche de l'arté peuvent tenter de le reprendre... ou de prendre le village si on a pas de chambre dispo. Pour les autres, c'est go go ! Y'aura pas d'autres fenetres. Ben côté =W= nous n'avons pas lancé ce matin puisque nous avons reçu le message d'annulation de clotaire à temps (et on a obéit au chef ) | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:33 | |
| bah ne nous precipitons pas !! prenons le temps de la reflesion et nous montons qqchose de coherent ensemble ce soir !! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:34 | |
| au faiot toujours pas d'info concernant la prise d'arte sur les rinos ? don ou attaque reelle ?
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:34 | |
| je vens de recupérer mon OFF, je ne sais plus quoi faire à cette heure, respecter le plan initial ou l'envoyer sur l'arte bat?? Qu'ont nous donne des directives precises. Je comprends bien evidemment que ce changement brutal de stratégie necessite un certain tps de reflexion, mais pour certains leur OFF est en route. HELP | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:36 | |
| je serai pas vous aidé je n'en sais pas plus et bcp d'amis ronin travail ! et d'autre travail sur un nouveau plan d'attaque ! je suis bien décu mes merci a vous de votre confiance ! c'est lache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:38 | |
| Pour ma part j'aurai dit de tout lancer les off sur la merveille du revenan car le temp que l'arté qui est chez cyclone arrive chez le revennan je crois que l'on aurai eu le temp d'arrivé a destination sur leur merveille edit: celui qui as l'arterfact est : 02. Mag Land *: (36|-92)Peuple : GermainsAlliance : V.CPropriétaire : Kik Le GrandHabitants : 974 | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 14:41 | |
| alors lancons, de toute facon on y perdra certainement moins | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 15:15 | |
| on a les RC ... cyclone avec 15k hache et 4k teutons la def, loff de vyneel et 5000 pretos .................................... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 17:48 | |
| hummmmmmmmmmm
suspect leur histoires...... | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:27 | |
| il n'y a pas d'explications données en plus de cela ?? parce que c'est tres leger ... sinon j'ai eu un petit echange IG avec chacal66 cela me fait penser qu'il a agit seul par vengeance envers les ronins qui ont toujours rabaissés les rinos dixit ses dires !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:28 | |
| Ce sont ses dires, et malheureusement rien n'as pu lui faire changer d'avis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:36 | |
| Oui moi aussi j'ai eu quelque échange avec chacal66 ig et je crois que se faux cul a agit seul et a donné toutes les information qu'il savait sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:40 | |
| Pt ou pas pt Ci bock ouvre encore ca grande gueule de merde les rino je m'occupe d'eux car j'ai tj ete la pour eux ou autre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:46 | |
| Oui oui, mais pour l'instant tu ne fais rien, on envenime pas la chose svp... | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 18:54 | |
| leglad les Rinos sont tous des nouveaux qu'on a jamais jouer avec eux...et je les aime pas vraiment...juste rocky sethier etr quelques autres mais tous ceux sympa sont plus là... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:05 | |
| oui je sais sethi rocky je les apprécie mais alors bock .. grr et chacal putin il serai devant moi lui !! | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:06 | |
| - anthony25 a écrit:
- leglad les Rinos sont tous des nouveaux qu'on a jamais jouer avec eux...et je les aime pas vraiment...juste rocky sethier etr quelques autres mais tous ceux sympa sont plus là...
Oui, je crois que l'entante avec les joueurs présent lors du pacte total signé entre les RONIN/RINO c'est très dégradée avec l'arrivée de tous ces nouveaux membres. Les plus "fidèle" aurais dù rejoindre les -W- si ils ne voulais pas rejoindre les RONIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:08 | |
| oui mais les nouveau commence bien a me gonflé vérité ! | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:08 | |
| Oui mais il voulait garder la fierté Rinos et marqué le serveur mais il n'y avait pas beaucoup de chances... De plus ils ont essayé de la redresser avec pleins de nouveaux membres qui n'avaient que de la haine pour les Ronins voilà pourquoi le pacte avec les Rinos n'est plus ce qu'il était... | |
|
| |
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:12 | |
| Non non, les nouveaux membres ne haissent pas les ronin... Cesont les anciens membres qui ont changé d'opinion sur nous...
----> sethi, en grande partie, qui as réussi à faire changer l'opinion des rino... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:20 | |
| Les anciens Rinos sont d'avnatge ceux qui nous deteste... la plupart des nouveaux Rinos proviennent des CN et les CN n'avaient pas de réel haine envers nous je crois... Enfin, a voir avec bidi et prisci, ils le savent plus que moi^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:33 | |
| Pourquoi il attaque les RONIN alors ??? | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:35 | |
| Moi je dis l'idée de bidibulle ( je crois ) est pas mal toutes les allys du nord et la coa du sud delete...ce sera la plus mauvaise fin de serveur de travian 2 ^^ ! et en plus ils auront plus de mérite...allez go go ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Mar 9 Oct - 19:41 | |
| Perso, je vais respecté tout ceux qui le feront mais moi je veux rester jusqu'a la fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
| |
|
| |
| une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! | |
|