Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 13:19
bien dit zomzog on fake l'arté et toutes les off vont sur la merveille
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 13:54
tapez tous la merveille
Zomzog Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 81 Age : 37 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 18:42
(pomgivre) a écrit:
tapez tous la merveille
On decendra jamais la merveille, faut casser ce qui est cassable, surtout avec le bat*5
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 19:04
bat principal ou dépot !
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 19:18
j'ai eu des ecco que le bat*5 est protéger comme une merveille !
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 19:20
comme je l'avais dis à matar...mais il ne m'avait pas cru ^^
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 19:42
ci croyai moi on doit faké a fond leur aterfact et toutes les off sur la merveille
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 21:09
je verai pas l'attaque que je recois a 21h16 car je doit partir mais j'espere que ce ne sera pas un fake avec tous les céréal lol gaspillé qui aurai pu allé sur la merveille ...
Mais ca va je tien bien
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 23:10
bon pour info d'apres les calculs =W= :
lors du lancement merveille 92 il restera un peu plus de 4 jours pour arriver au niveau 98 !! ce qui veut dire que l'impact sur le depot doitr etre fait lundi soir vers 21 hpour ceux qui n'ont pas encore lancé leur off !! po ur les retardataires il faudra viser la merveille directement une fois le niv 98 lancé il sera trop tard pour le depot ...
Aussi pour avoir la victoire il va falloir casser un depot entier et un peu d'un autre ... autant vous dire que ce n'est pas gagné ... mais bon ...
Aussi les =W= vont tenter de voler l'arte pour pouvoir casser plus facilement le village merveille !! on se base sur le fait que le revenant ne doit plus avoir de chambre de dispo ... à ce stade du jeu il faut faire des suppositions et avoir de la chance ...
Cloclo tu me contactes à ce sujet pour eventuellement trouver deux off pour nous donner un coup de main !! merci courage à tous nous pouvons le faire !!
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 23:50
vous etes fou :s l'arté bat *5 il est protéger comme une merveille tout les vc argg et leur alliance de pt ne fond plus aucune off mais non stop défence c'est sur et certaint ! faut pas ce cacher donc moi je dit tous sur le village merveille !!
celte noir Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 56 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 23:52
bidibulle a écrit:
bon pour info d'apres les calculs =W= :
lors du lancement merveille 92 il restera un peu plus de 4 jours pour arriver au niveau 98 !! ce qui veut dire que l'impact sur le depot doitr etre fait lundi soir vers 21 hpour ceux qui n'ont pas encore lancé leur off !! po ur les retardataires il faudra viser la merveille directement une fois le niv 98 lancé il sera trop tard pour le depot ...
Aussi pour avoir la victoire il va falloir casser un depot entier et un peu d'un autre ... autant vous dire que ce n'est pas gagné ... mais bon ...
Aussi les =W= vont tenter de voler l'arte pour pouvoir casser plus facilement le village merveille !! on se base sur le fait que le revenant ne doit plus avoir de chambre de dispo ... à ce stade du jeu il faut faire des suppositions et avoir de la chance ...
Cloclo tu me contactes à ce sujet pour eventuellement trouver deux off pour nous donner un coup de main !! merci courage à tous nous pouvons le faire !!
Je suis dispo, je viens de t'envoyer un IG
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Jeu 11 Oct - 23:56
le gladiateur a écrit:
vous etes fou :s l'arté bat *5 il est protéger comme une merveille tout les vc argg et leur alliance de pt ne fond plus aucune off mais non stop défence c'est sur et certaint ! faut pas ce cacher donc moi je dit tous sur le village merveille !!
le seul pb est que la def ne peut pas etre infinie !! tu es quand meme bloqué par ton stockage et ton approvisionnement !! et si on ne tente rien ... on aura tjs des regrets ...
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 0:29
oki bidibull
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 0:53
go go go go go
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 8:12
Une petite précision au message de Bidibulle : les =W= (avec 2 ou 3 ronins) vont tenter de prendre l'arte vers 20h30 lundi. Donc lancez bien vos off pour impact autour de 21h +/- 20 mn sur les dépots de la merveille (pas le BP ni la merveille ca sert à rien).
Si l'horaire ne vous va pas du tout, lancez quand même le plus près possible de cet horaire ca aidera toujours un peu. Surtout ne pas perdre avec son off dans le village
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 8:15
Pas terrible de récup l'arté c mm presk impossible.........
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 8:27
Dims STP on ne remet pas tout en cause il n'y a pas le temps.
Et puis ne sous estime pas les off des =W= ni celles des 2 ou 3 ronins qui participeront.
Enfin plan validé par Cloclo 1er qui a eu le détail de l'ensemble donc on fonce. Et de toute façon entre nor ereurs défensives et les traitrises la victoire est quasi impossible donc on compte aussi un peu sur un faux pas de leur part. C'est un va tout.
Par contre j'ne profite pour corriger une chose : impact merveille vers 21 +/- 5 mn de préférence
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: une fuite dans notre alliance ? ou les rinos ! Ven 12 Oct - 10:06