| donne compte | |
|
+6Matar dims (pomgivre) yopyop Pingoo noella 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:49 | |
| J offre un de mes village à chacun et vous restez On s en fout un peu des comptes perso, on joue ensemble pour un même objectif ou autant joué séparémment. J'imagine bien zidane allez engueulé blanc car ce connard de défenseur à mis un but de la tête alors que la passe était pour lui et qu'il avait rien à foutre là Enfin c'est vrai que c'est un mauvais exemple, blanc c'était le butteur de l equipe avec thuram | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:52 | |
| hihihihi tu connais grave le foot MDR | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:01 | |
| ba dis ça à noella..c'est pas moi qui a fait la gueule et envoyé lautre bouler en 1er....moi si elle ne s'excuse pas...je resterai ds mon coin |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Ca date peut être un peu mes références ;-) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:08 | |
| Vu ton age je te pardone ELMI !!! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:31 | |
| Lol dims le salaud ^^ sinon, t'as raison Elmi, joli exemple C'est simple comme situation August avait prevu de partir et de donner son compte a son frere qui ne joue pas tres bien Et bien, il le donne a vins qui joue tres bien et a deja connu une fin de serveur et Noella reste voila ... | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:54 | |
| je vais lui donner mon compte comme convenu...mais avant jai un compte à régler... |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 15:58 | |
| J'espère c'est pas avec Noella comme même ?? | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 16:28 | |
| je pense plutot à aka tapult ^^
(quoique august doit avoir des comptes à régler avec pas mal de monde connaissant son style de jeu et son caractère) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 16:31 | |
| Bah si c'est avec Noella,c'est dommage pck le repreneur de son compte pourrait bien nous aidé,j'aimerais pas qu'on est a pourtré august LOL | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 18:53 | |
| "ai à poutrer August
fais des efforts d'orthographe Dims.... |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 18:56 | |
| ait qu'on ait il y a un T august... | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 19:07 | |
| je crois qu il y a une faute à "pck" aussi mais j ai un doute | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 19:11 | |
| oui lol qu'on ait ^^ mais quand meme mettre le verbe ètre à la place de avoir c'est grave...enfin moi ça me choque |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 19:14 | |
| Moi ce serait plus d attaquer un allié qui me choque, mais c est une question de point de vue ;-) | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 19:25 | |
| moi quand on me tue 6 chefs ds la meme journée je ne concidère pas ça comme un allié...et en plus madame menvoi chier et c'est entièrement de ma faute....je rembourse mes chefs et comme ça c'est bon... |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 19:50 | |
| tu te rembourses tes chefs alors que tu arretes de jouer? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne compte | |
| |
|
| |
| donne compte | |
|