| donne compte | |
|
+6Matar dims (pomgivre) yopyop Pingoo noella 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: donne compte Mer 5 Sep - 0:46 | |
| voila le titre dis tout proposé si vous connaissez des personnes interressés | |
|
| |
Pingoo Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:47 | |
| toi... et juste toi, personne d'autre | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:50 | |
| C'est quoi cette merde?!?!
Tu donne ton compte? | |
|
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:52 | |
| oui j en ai trop marre il y a eu d histoire je suis saoulée | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:55 | |
| Putain au lieu de fuire essayer de regler si ca se regle pas c'est pas la fin du monde,un village!! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:56 | |
| el monegask cherche un compte mais fait pas ca sur un coup de tete la nuit porte conseille | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:56 | |
| Moi j'ai un repreneur très intéréssé,celte noir le connait !!!! | |
|
| |
noella Rõnin de base
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 0:58 | |
| il y a pas eu que ca!!!!!
il y a 10 jours il s'est arrangé pour me subtilisé un 15c
maintenant il me menace il me fait chier alors qu il arrete son compte ( un jour sur deux)
je peux plus le voire desolé
Laissez vous tenté en tout cas j ai un tres jolie compte | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:00 | |
| bah jai un repreneur Noella | |
|
| |
noella Rõnin de base
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:02 | |
| ok qui decide dans ce cas la? a qui je donne mes codes? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
noella Rõnin de base
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:23 | |
| donc si l ami de dims n a pas le compte d august je lui donnerais le mien donc pour l instant j ai trouvé repreneur | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:29 | |
| TG dims, je l'ai mis sur un autre coup ton repreneur ! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:32 | |
| TG gros PORC je gère la situation hihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:37 | |
| bon allez, hop Excuz moi grand Dim's !!! et derniere chose, Noella, ne part pas pour si peu stp et qui t'enerve ? auguste ? SI oui, il devrait bientot arreter ^^ | |
|
| |
noella Rõnin de base
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:38 | |
| je vais peut etre attendre un petit peu mais pas longtemps | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 1:39 | |
| Je te pardonne Matar hahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 2:50 | |
| tain, j'y crois pas ! ce chien de dims a les droits ^^ Au secours ahhhhhhhhhhhhhhhhh bien dit Noella | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 8:18 | |
| C'est sa quand t'es un membre important mdr.... | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 13:03 | |
| Bon bah bon vent a vous :p | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:07 | |
| bon moi aussi ça me gave..jen ai mart je quitte les ronins ! quand on écoute noella cé tjs ma faute...mais bon cé elle qui ma tué 8 chefs hier..alors c'est elle la boufone ds cette histoire ! vous pouvez croire se que vous voulez..mais jai rien à me reprocher cette fois ci ! jai repris le village à maaanu et elle elle me le reprend une 2ème fois ds la journée...ça sert à rien que tu arrètes....puisque c'est moi qui arrète...tu ne vois pas plus loin que travian,tu préfère un village à un ami....moi c'est pas mon cas ! Adios la compagnie je donne pas mon compte....il sera en solo ou ds une autre alliance... |
|
| |
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:11 | |
| humm tres sage comme decision reflechis bien, ecris la lettre et met la dans ta poche ^^ Tu la ressortira demain et tu nous dit tout ça (personne n'a compris ?) attends un peu avant de partir stp. Surtout en solo comme ça ... | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:22 | |
| jai pas envie de rester ds la meme alliance que noella..je suis dsl pour les autres..mais je pardonne tjs......mais ya des limites à ne pas dépasser...elle ma envoyé boulet hier soir(par sms)....elle ma clairement di quelle ne voulait plus entendre parler de moi..un jour elle tadore ..le lendemain elle te déteste...alors là jen ai vraiment plus qu'assez de ses caprices de gamines de 3ans...qu'elle se le mète ou je pense son village..comme ya que ça qui la fait jubiler apparement..travian..travian et encore travian....de tte façon si tu donne pas ton compte je vais te faire déléter.. |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: donne compte Mer 5 Sep - 14:34 | |
| hahahahahaha ouais mais selon ce qu'elle nous a raconté c'était a elle d eprendre le village,et toi tu l'as prit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne compte | |
| |
|
| |
| donne compte | |
|