Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stratégie merveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

Bon,

Je vais faire simple et peu etre dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...


Niveau merveille on est dans la merde...
On a pas le niveau qu'on les ARGG, a mon avis.

Ils sont peut etre exposé, mais ils sont impénétrable et ont leurs villages prét (multiples cilos, ainsi que les 4 dépots qu'il faut pour la merveille)


Je pense qu'il nous faut une solmution de replis, je m'explique :


Il faudrias faire 2 ou 3 villages prés a acceuillir une merveille en plein le NO au milieu de nos terres, pourquoi? tout simplement car les 4 dépots serotn pas prés ...
et les cilos n'en parlons pas, on aurait juste le temps je pense...

qu'en dite vous?
Se serais une simple solution de replis, au cas ou ... Stratégie merveille 57


ensuite niveau Off's anti merveille, on pourrait harceler nos ennemis :

Déstruction de la quasi totalité des marchés de l'alliance ennemis ainsi que les bat principaux, tout sa sans toucher a leur merveille, je pense qu'en visant les céréaliers en premier on pourrait les faire chier un max Very Happy (technique des PAIX s5 Stratégie merveille 12777 )


on est loin d'etre prés...
On a trés peu de chances pour la victoire (qui a dit que je suis péssimiste?)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

Je t'arrête tout de suite, sur mon village, les silos seront prêts ainsi que les entrepôts, j'en ai 2 de chaque et mon village n'a que 3 semaines, je vais lancer le niveau 20 du palais, donc je pourrais commencer la chambre au trésor ce week-end, fin du mois je l'aurais terminé et il restera encore un mois pour ne faire que des silos, au cas où j'en ai 2 aussi sur le village voisin. Donc pas de panique !

De plus arrêtez svp de voir la mégapole des Argg comme étant plus développée que la nôtre c'est une erreur de jugement.

1) Pour la défense, tous nos villages ou quasi sont plus proches de notre mégapole que n'importe quel village Argg, à l'inverse je vais pas vérifier mais je suis presque sûr qu'il y a plus de Ronins proches de leur mégapole que de Argg, si c'est pas un argument ça !

2) Pour la construction, je l'ai déjà dit il faut juste 31 villages full mines qui approvisionnent en continu le village merveille pour que la construction ne soit pas interrompue.

Il nous reste 2 mois pour upper les mines de nos villages au max, moi je l'ai fait en 3 semaines sur mes 2 villages !!

Pour moi le seul point qui pose problème c'est qu'on a toujours pas de stratégie pour l'attaque des natars, plus notre stratégie sera bonne plus vite on sera prêts pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:34

allez clotaire est de retour il va nous faire ca Smile

pour la megalopole faut absoluement que tout le monde se bouge un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:23

Ouaip je vous fais un petit topo et on commence la partie organisation de l'attaque sur les natars dès demain.

C'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:02

Ombre82 a écrit:
Déstruction de la quasi totalité des marchés de l'alliance ennemis ainsi que les bat principaux, tout sa sans toucher a leur merveille, je pense qu'en visant les céréaliers en premier on pourrait les faire chier un max Very Happy (technique des PAIX s5 Stratégie merveille 12777 )

Sinon j'aime beaucoup cette tactique, mais pourquoi 'quasi' totalité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:04

Clotaire, il faudrait aussi prévoir pour les plans dans la même lancée, essaie de te renseigner sur combien de temps après les artés arrivent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Ils arrivent en même temps, elle est là la faille de ton plan, tout commence en même temps a la fin du moi Wink

arté et plans ...


la quasi totalité car certains villages seront trés bien défendut donc inaprochable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:09

non, il me semble que les arte arrivent avant les plans...
d'ailleurs, ne faudrait-il pas stopper les colo, car maintenant ya plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28

nan assuré ils arrivent en même temps, pour etre terminé plus vite ...

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=38016


en même temps, comme stipulé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

pas stopper les colonisations... juste préciser que leurs villages seront des frigos avec mines et marché à donf !!

Par contre ceux qui ont déjà colonisé plusieurs fois doivent se concentrer sur ce qu'ils ont déjà en effet !

Ombre j'ai peur d'avoir compris la même chose que toi No
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

vous pensiez que c'étais autrement ? ^^

d'où mon plan car le votre est du coup obsolette ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

ah, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

On peut continuer a fiare la mégapole, mais a mon avis il faut prévoir des villages merveille chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

On continue déja a monter nos villages de la mégapole.

Je pense que l'on sera prêt mais de justesse.

Le truc c'est que les 3 villages + 1 doivent être pret a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

3 villages? xD

1 merveille, deux arté ?

faut le temps de les prendre aussi Wink

+1 pour une autre merveille?

je dirais +2 ou 3 moi Razz


edit : Il nous fuat aussi planifier les prise du premier plan (en premier pour commencer au plus vite la construction de la merveille)

et aussi les prises des arté pour la merveille (sa presse pas au début)

et la prise des demie crop pour les Off (sa sa presse, comme sa ils feront plsu d'off en attendant de les envoyer sur la merveille)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

Ombre82 a écrit:
edit : Il nous fuat aussi planifier les prise du premier plan (en premier pour commencer au plus vite la construction de la merveille)

Je pense pareil, dans l'ordre : 1er plan - demi crop - bat x5 - 2ème plan

Avec pas mal de temps entre les 2 premiers et les deux derniers, puisqu'on se sera probablement pas attaqués avant que la merveille n'ai pris de la hauteur. Donc pour moi les Estois => demi crop et les Ouestois => 1er plan.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

Je rajouterai qu'il faudrait que chacun se tienne prêt à poster un message sur le forum annonçant l'arrivée des artés, qu'il prévienne aussi IG un max de personnes pouvant envoyer des messages ally, que chacun tienne ça à l'oeil, faudra pas perdre de temps. Il faudrait aussi tenir à jour les armées off jusqu'à cette date pour qu'on sache qui a la plus grosse (normalement c'est moi, oups je m'égare désolé !)

edit : Aussi bien faire circuler qu'il faut garder tous les RC des attaques des Natars afin de mieux préparer l'attaque suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41991


on risque d'avoir du monde en défense si ils petent leurs off les unes aprés les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie merveille Empty
MessageSujet: Re: Stratégie merveille   Stratégie merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie prise artéfacts
» Stratégie prise artéfacts
» stratégie alternative pour gagner
» Nom de la merveille, le sondage :
» Compte merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: