Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stratégie prise artéfacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie prise artéfacts Empty
MessageSujet: Stratégie prise artéfacts   Stratégie prise artéfacts Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

On n'a pas encore réfléchit à comment on allait attaquer ces artéfacts... moi j'avais pensé à une synchro générale sur les 2 arté qui nous intérressaient, disons 2x2 EstxOuest. En commençant par l'armée la plus puissante, puis les plus faibles pour terminer par les catas du village Trésor... ainsi on s'assure les artés obligatoires. Ensuite avec ce qui reste de troupes on tente la même chose sur d'autres artés secondaires, tout dépend de ce que l'on aura perdu. Ceux qui ont tout perdu se font de la défense ou reconstruisent leur armée....
Ce qui m'énerve c'est que j'ai aucune idée, du timing entre l'arrivée des artés et des plans, ni des défenses Natars.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Stratégie prise artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Stratégie prise artéfacts   Stratégie prise artéfacts Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:19

Petite question no where :

Si je prend un arté et le met sur un village a l'Est, ensuite, que j'attaque (detruit ma chambre du tresor) mon propre village qui possede l'arté avec un village NO, est-ce que mon artéfactes sera transferé dans mon village NO ?

Est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Stratégie prise artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Stratégie prise artéfacts   Stratégie prise artéfacts Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:21

à mon avis oui je vois pas trop pourquoi cela ne fonctionnerait pas !

Ce serait même une très bonne stratégie... on attend qu'on nous attaque et hop on transfère l'arté d'un village à un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Stratégie prise artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Stratégie prise artéfacts   Stratégie prise artéfacts Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:25

Ouais bah moi j'avais comme idée de prendre l'arté et ensuite de le transferer a l'Ouest comme ca les CN ne pourront pas récuperer l'arté du 50,50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie prise artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Stratégie prise artéfacts   Stratégie prise artéfacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie prise artéfacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie prise artéfacts
» Stratégie merveille
» Arrivé des artéfacts !!
» Artefacts
» /!\Artefacts/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: