Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Megapole ARGG !!

Aller en bas 
+30
Alaflamoot
Pingoo
celte noir
Girafon.
Zomzog
Jeje
jeanphi
Milord
thibo62110
portosdu37
pinot gris
anthony25
cousinmachin
vivaldiix
(pomgivre)
emm
memeche
steph71
moavoa
elmi
yopyop
pitch
canaris53
Sir Kaos
Velkas
Magnus Maximus
Clotaire
dims
Ombre82
~Odo~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

Concernant la megalopole ARGG !!, je pense que leur choix est meurtrier ils ont effectivement une longueur d'avance sur tout le reste parceque tres entouré, mais ... leur avance va attirer l'attention et ils vont se prendre TOUT le serveur sur la tete car a porté de tous le monde.

Ce qui veut dire que les off vont se casser sur les ARGG !!, tout benef pour le deuxieme lol!

Sinon oui il faut absoluement que la megalopole passe a la vitesse superieure pour cela je pense que l'idee du coordinateur est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

+1 Elmi


@Maximus, Munos revient dans 2 semaines je crois et pour portos, je crois que le contacter IG serait une meilleur chose car il est tres prit actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:27

Megapole ARGG !! - Page 2 Mgapolebu1


l'état d'avancement est moyens...
ya des trous Razz


+1 avec Elmi !
tu trouve beaucoup de bonnes idées je trouve, bravo
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:26

Ouais mais si tu cherche un peu plus au tour il y'a d'autre petit villages....
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:28

Elmi, j'avais pris un peu ce rôle de coordinateur, d'où nos contacts IG. En effet il faut encore attribuer des fonctions aux nouveaux villages mais on a déjà du mal à ce qu'on les colonise alors je me vois mal assigner des fonctions détaillées... Cependant je pense comme toi, qu'il faudra un mois pour avoir des villages bien développés => Accélérons maintenant la colonisation, car il reste pas mal de 9c et un 15c je pense, ces villages sont les plus lents à développer donc sont prioritaires. Nous avons jusque début août pour coloniser un maximum, après ce sera pratiquement trop tard.

Je pense faire un topo détaillé de la mégapole fin du mois, pour voir où nous en sommes, à ce moment là décider de la future fonction de chaque village, voir les failles, etc... je vous contacterai un à un IG pour m'informer de votre état d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

A noté aussi que la megapole C.N se trouve près de 30/50 .
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Lol, memeche est en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Je sais,on prevoyais le bouffer mais vous l'aviez prit...Donc si ils font leur merveille dans la megapole,memeche pourrait les surprendre avec des catas de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Lol, a moins que ce ne soit lui qui se fasse surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

Ouais ca se pourrait...Il y a emm aussi près de l'à.
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

+1 velkas.

J'ajouterais même lui et tous les Ronins E :s
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Il y a fort a parier que les CN ne voudront pas de RoninE près de la mégalopole qui accueillera leurs artefacts, donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Rõnin Apprenti
steph71


Nombre de messages : 192
Age : 53
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 01/07/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

velkas en definitive le fait de faire notre megalopole loin de tout, et dans doute la bonne solution car on a du recul devant nous.

Les CN er ARGG vont se faire surprendre, à moins qu'ils sur de leurs def, et là ils ont des couil....... Megapole ARGG !! - Page 2 973921

Nous on joue l'assurance c'est mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
memeche
Rangeur de tatamis
memeche


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 08/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:14

J`ai de bonne relation avec deux C.N très proche de moi alors je n`est pas vraiment peur.

et puis je fais de la défence jai déjà 2000 lances et 1500 paladins.
J`ai aussi mon off qui est très proche de tous les C.N alors je peux les surprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Fait gaffe memeche, ils n'auront pas de pitité à nous attaquer même si on a de bonne relations avec eux!

Xion est déjà venu poutrer ça défenses chez moi pour alléger ça consomations de céréales...signe qu'il se prépare en offense.
J'ai eu un petit mot d'excuse comme quoi il a fait une boulette, bref c'est pas clair pale
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

oui tu as raison de te mefier quand les artefac arrivent tout ceux qui ne sont pas de la meme alliance peuvent te nuire meme si tu as de bonne relation avec eux dans le passe ca s'apelle la course a la merveille
c'est le jeux ma pauve lucette
(c'est pour ca que je pense que le faite de s'unir sous le meme tag avec les rino est une bonne idee car si il font parti de l'alliance pas de mauvaise surprise de retournement de situation)
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Ouais et c'est aussi pour ca que je crois qu'on doit recruté ce qui reste de bon au NE (noella, August, Pingoo) parce que malgré tout ce qu'on peut dire sur les Rinos, ils n'ont pas confiance en nous et on peut pas se permettre de perdre des bons joueurs quand on ne sait même pas sur qui on peut se fier...
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 67
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:45

j arrive aussi Smile

desole de ne pas etre bavard mais enormement de boulot

j ai 3 colons et je vais me mettre a cote de vous

j ai juste a trouver une case libre de reservation Smile

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

si tt le monde faisait deux colonisation en moyenne on avancerait assez rapidement ... par contre on a un moi pour monter les cereales des villages ....
autant faire la defence ou nos villages sont deja devellopper et ne faire que les cereales sur les villages de la megapole ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

et nos villages sont a la merci des autres joueurs puisque nos def sont sur la merveille.

village pris = troupes éffacées
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Tu marque un point là Ombre.... j'avoue que je n'y avais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

moi la question que je me pose en ce moment c'est pourrait on faire la merveille dans un village abritant un artefact? sachant qu'on doit avoir 2 plan, le crop/2 et le bat*5 si on rajoute le village merveille ca fait de la def sur 5 villages. 4 c'est encore beaucoup mais a priori ca nous fait +25% sur chaque pour la même conso totale, et ca ne prend qu'un emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

2 plans? mdr


si on a deux plans on est mort, l en faut minimum 3 ! si n s'en fais voler un la merveille est stoppé ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

pitch a écrit:
moi la question que je me pose en ce moment c'est pourrait on faire la merveille dans un village abritant un artefact?

Je crois ... qu'il faut que la merveille soit construite sur le village abritant le plan... mais je me trompe peut-être ! Donc 4 villages, mais le principal est que le défenseur de la merveille en ait 3 (1plan et les 2 artéfacts). Le second plan pouvant être n'importe où chez un autre joueur de l'alliance.

Il est clair que plus on aura de plans.... plus on emmerdera notre monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

ok, et t'es pas en train de monter à la fois un village merveille et un village trésor? comment tu feras tes 2 chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megapole ARGG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megapole ARGG !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megapole =W=
» Mégapole
» Mégapole VC ?
» Avancement de la mégapole
» Mégapole [Réservations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Merveille-
Sauter vers: