Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Megapole ARGG !!

Aller en bas 
+30
Alaflamoot
Pingoo
celte noir
Girafon.
Zomzog
Jeje
jeanphi
Milord
thibo62110
portosdu37
pinot gris
anthony25
cousinmachin
vivaldiix
(pomgivre)
emm
memeche
steph71
moavoa
elmi
yopyop
pitch
canaris53
Sir Kaos
Velkas
Magnus Maximus
Clotaire
dims
Ombre82
~Odo~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:18

En parlant de megapole, regardez autour de -41;-86...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Megapole L.B.C ^^

A mon avis les ARGG !! vont caser beaucop de leur off sur cette megapole etant donné que les L.B.C sont fort en def.
Revenir en haut Aller en bas
Girafon.
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Nouvelle reservation : Plaine délaissée (-172|162)

Les colons sont partis.

Colons en chemin

Lumenix Création d'une nouvelle colonie (-172|162)
Unités 3 Siedler
Arrivée
dans 51:41:16 h à 23:21:39 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 56
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

yopyop a écrit:
Megapole L.B.C ^^

A mon avis les ARGG !! vont caser beaucop de leur off sur cette megapole etant donné que les L.B.C sont fort en def.

En fait d'après mon pote qui fait parti des LBC ils ont mêmes les off pour prendre les artefacts et cela date de plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18

Girafon tu te serais pas planté de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Rangeur de tatamis
Pingoo


Nombre de messages : 84
Age : 36
Alliance : RoninE
Date d'inscription : 30/07/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

il me semble aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

Ils font que des troupes ??? leur megapole est terminée ?

Cf toolbox

Megapole ARGG !! - Page 5 Sans_t11


Ou c'est un bug de toolbox ? qui ne concernerait que leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

plus tard arriveront les artes plus ce sera benefique pour nous car nous ne sommes pas encore pres sur la notre de megapole
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:41

Je mattais la carte des ARGG hier et la nôtre...

Enfin, j'en ai conclu ceci :

Malgré le fait que les ARGG ont de tres tres gros joueur et de tres grosse off, nivaux def, ils ne sont pas en mesure de faire le poid contre nous...

Voici une carte des ARGG et de leur wing (par peuple)

Megapole ARGG !! - Page 5 Arggdefai9
Megapole ARGG !! - Page 5 Arggdefai9.ae6cdc0ef2


Premierement, ils n'ont pas énormément de village et deuxiement, ils ont tres tres peu de gaulois et Romain en comparaison de leur teuton...

Voici maintenant une carte de nous et des Rino (je les ai mit car je crois qu'on peut avoir une total confiance en leur soutient) (par peuple aussi) :

Megapole ARGG !! - Page 5 Ronindeflz6
Megapole ARGG !! - Page 5 Ronindeflz6.9bbe7fe949


On peut remarqué qu'on a presqu'autant de Romain que de Grmain... Aussi, nous avons beaucoup de gaulois si on nous compare a toutes les autres ally du serveur...

Parcontre, on est beaucoup plus étendu... Cependant, si on prend en compte que si les ARGG desirent attaquer notre megapole, ils prendront plusieurs heures a se rendre en catas, nous, avec notre def, cela prendra beaucoup moins de temps...

Conclusion : si on se sert les coudes, qu'on donne un plus grand rôle aux Rinos (pour qu'ils se sentent bien impliquer dans notre victoire), que nos joueurs def se concentre sur leur def (rapide de préferance) et les joueurs Off se monte une artillerie digne de ce nom, malgré l'avance des ARGG, on peut les battres a plate couture^^

En plus, nous, on a pas une ally top5 dans notre zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Je suis tout a fait d'accord,ils m'héritent qu'on les défonces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 34
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

aller gogogogogogogo on met les machines en route ... tout le monde sur le pont .


au fait est ce qu'un des dirigeants qui s'est occupé de la répartition des taches peut m'envoyer un message IG pour me dire exactement quoi faire ??... car là j'ai 2 casernes lvl20 qui font des lances à bloc lvl20 en armurerie ... et uen caserne qui tourne pour reconstruire une off rapidement meme si elle sera pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

A mon avis en plus il leur reste plus de grandes off a cause de leur nombre minime de joueur qu'ils ont.

Tonico vient de detruire une bonne petite partie de son armer donc ca faitr deja ca de moin.

Nous aussi nous avons gacher quelques-une de nos off mais il nous en reste encore beaucoup!

On l'a jouer inteligament en fesant arriver les plus petite off avant les grosse donc a part l'off de cloclo et celle de velkas on a presque rien perdu dans nos grosse off anti-merveille.

De plus on a surement beaucoup plus d'off que eux donc ce sera beaucoup plus difficil pour eux de detruire notre merveille et plus facile pour nous de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 34
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

yopyop a écrit:


De plus on a surement beaucoup plus d'off que eux


en meme temps je veut pas trop m'avancer mais pratiquement tous les ronins possedé une off quand meme assez consequente .
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

Ouais des mecs comme Krys, Blitzer, Portos,etc...

Ils n'ont pas de grosse off mais si on les fait passer avant les off anti-merveille sa peut faire tres mal et moins de degat de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

Ouep, moi je vois bien une méga Opé a un moment clé où nos alliés (secret et officiel) balançons tout sur leur merveille dans une periode de quelques heures, les plsu grosses off sur leurS merveilles, les autres partout sur leurs villages en pétant marchés et bat principal, imaginez la panique chez eux si ils voit une 30aine de raid sur chaqu'une de leurs merveille et une 10aine sur leurs villages?

tout simplement éffrayant ...


On peut vaincre, mais nous ne pouvons pas le faire seul
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Pour ça que j'ai demander à Ombre d'espionner le compte merveille Smile

Histoire de voir à quoi s'attendre réellement, et voir si ce que j'ai en tête est jouable, si oui, et bien les Argg !! ne vont plus exister bien longtemps sur ce serv... m'enfin, je me méfie des VC, ils sont très suspects, ils veulent faire leur merveille mais sans plans ni arté, ça risque d'être dur... donc pour moi, il y a de l'intox dans l'air :/
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

hmm tonico il lui reste quand même 12000 haches après un passage sur natars, je sais pas combien chez nous ont plus et ca se refait vite.

marksman qui est loin d'etre un de leurs gros joeurs avait une off pour passer les natars tout seul http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=42109&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1


par contre comme odo j'avais vu qu'ils ont 75% de leur joueurs et pop germains, on doit pouvoir l'utiliser à notre avantage

je suis pas franchement chaud à l'idée d'une attaque massive des marchés ou autre, il faudra étudier ca

je pense qu'on devrait dès aujourd'hui établir des offs d'alliance, càd dont le propriétaire ne serait pas le seul à assumer la charge de blé : en un mois je peux produire 30K d'off sans la grande écurie, alors je vous laisse imaginer un germain... une off de 50K valant toujourss mieux que deux de 25K il faudrait qu'on en ait une ou deux monstrueuses (germaines et avec des conso/2?) dont les constructeurs seraient en production continue jusqu'au crash, quelqu'en soit le prix

je suis aussi pour une ou deux "armées béliers", càd destinées à passer en premier pour absolument péter le mur ; je prends l'exemple malheureux de velkas mais 14000 haches sans béliers = 8500 haches
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

moi je pense qu'on devrait laisser l'arté conso à odo ceux à l'est étant en def envois leur def sur la merveille et héberge les troupes d'odo...et à l'est ce serait milord avec un arté conso/2 en ferait une monstrueuse aussi et les autres avec les petites off péterait les marchés ensuite on fait de la def de la def et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

pitch a écrit:


je pense qu'on devrait dès aujourd'hui établir des offs d'alliance, càd dont le propriétaire ne serait pas le seul à assumer la charge de blé : en un mois je peux produire 30K d'off sans la grande écurie, alors je vous laisse imaginer un germain... une off de 50K valant toujourss mieux que deux de 25K il faudrait qu'on en ait une ou deux monstrueuses (germaines et avec des conso/2?) dont les constructeurs seraient en production continue jusqu'au crash, quelqu'en soit le prix


C'est carrément ca que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45

A mon avis 2 grosse off n'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

bah deux de chez nous (plus les "moyennes" comme toi ou elmi) et celles de nos alliés synchro sa ferat mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Et si les joueurs a cotés de ceux a grosses off ce laissaient Piller tout en continuant a faire de la def !

Exemple : Dims ayant une off convenable ce sert chez Velkas et moi, pendant que velkas et moi continons mass def.

il peut aisni ce faire une maxi off en esperant que les def ARGG ne soit pas Enorme, il est vrai qu'ils sont bien moins nombreux que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Oui je sais mais je crois pas qu'il faudrait arreter la prod. d'armer pour ceux qui ont de moyenne off.

Larte conso/2 vont aller a milord et odo qui a deja le sien il n'y a pas de doute.Si ils ont une off de 50k de hache et admetons 10k teutons ca fait simplement 40k de deficite avec leur arte ce qui n'est pas enorme car je crois meme que odo pourrait nourrir sont armer tout seul avec les 15c et 9c qu'il as.Donc milord et odo pourront chacun nourrir leurs off donc pourquoi pas continuer de faire d'autre off si ils auront pas besoin de nos 15c(personne ayant off moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Je suis d'accord avec yopyop...
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:04

humm

Off + def

= une off moyenne et une def moyenne

M'enfin, il faut qu'on choisisse et qu'on marche du meme pas, sur la meme longueur d'onde, tous vers le meme But

il nous faut des directives, si tout le monde fait n'importe quoi humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megapole ARGG !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Megapole ARGG !!   Megapole ARGG !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megapole ARGG !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mégapole
» Mégapole VC ?
» Megapole =W=
» Mégapole [Réservations]
» Mégapole [Réservations] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Merveille-
Sauter vers: