| Et hop une tournée de cervoise | |
|
+11yopyop shivan pitch ~Odo~ ~Munos~ Jeje Velkas (pomgivre) thibo62110 dims Saya(memeche) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:15 | |
| Oui mais toi dims tu défonces les cu** MDR !! Ok je sors | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:17 | |
| Comment tu sais ça ? Hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| Ben gay=cu**=bi***, donc je faisle rapprochement tout simplement , | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:19 | |
| moi j'ai lu cubi ca fait soif ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:20 | |
| Et qu'est ce que t'en sais que c'est pas lui qui se fait défoncer le c** ? | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| Ce forum est un peu sombre donc je suposse que les accidents de parcours sa doit arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| Ben lui dims c'est un grand joueur donc je pense qu'il fait tout sans exception mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:23 | |
| Zut, j'avais oublié qu'on était en partie publique... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:32 | |
| C'est a coup de batte de Baseball que je vais vous défoncez le C** a tous si vous continué a faire tourné des fausses RUMEURS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 18:30 | |
| Ouff pitié fais nous pas sa avec ta batte s'il te plait dims !!! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 16 Aoû - 18:44 | |
| Non stp je suis pas gay a moin que tu me bloque pendant que je dort mais sinon laisse tomber ta aucune chance | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 1:26 | |
| - ~Munos~ a écrit:
- Possible mais a l'époque les Germains est Gaulois était sous notre domination
Puis nos stratégie militaire était respecté est craint de tous N'importe quoi^^ Les germains n'ont jamais été dominé par les Romains... L'empire Romain s'arrâtait au Danube et au Rhin... Qu'est-ce qu'il y avait de ce côté ?? Les Germains Et leur fameuse stratégie militaire^^ Laissez moi rire Avec zero organisation, les Germains ont fait tomber l'empire Romain... Conclusion ? Inutile d'avoir de la stratégie quand tes hommes ne sont pas de vrai male^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 7:41 | |
| Sa concerne juste Munos alors parce que les miens je peux te dire qu'ils sont assoiffés de victoire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 11:02 | |
| Merde, ils doivent être dèçu non ?^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 17:39 | |
| Dj Dim's in the PlAzA | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 19:07 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- ~Munos~ a écrit:
- Possible mais a l'époque les Germains est Gaulois était sous notre domination
Puis nos stratégie militaire était respecté est craint de tous N'importe quoi^^
Les germains n'ont jamais été dominé par les Romains...
L'empire Romain s'arrâtait au Danube et au Rhin... Qu'est-ce qu'il y avait de ce côté ?? Les Germains
Et leur fameuse stratégie militaire^^ Laissez moi rire Avec zero organisation, les Germains ont fait tomber l'empire Romain... Conclusion ? Inutile d'avoir de la stratégie quand tes hommes ne sont pas de vrai male^^ lol c'est quoi cette histoire a deux balles ^^. Déja les germains c'est pas un peuple, c'est une multitude de tribus + ou - grandes. Et puis les germains n'ont jamais été très chiant pour les romains, 2 ou 3 razzia chez eux et ca les calmaient vite fait. Et les romains recrutaient les meilleurs germains pour en faire des soldats style germanicus. C'est juste parce que les germains se sont fait botter le cul par Atilla qu'ils ont décidés de migrer en masse. Donc quand tu vois des miliers de mecs vouloir franchir une rivière ou une frontière, bah tu en laisses passer quelques uns, style les Francs ou les Goths, mais les Goths en fait c'étaient des connards qui pillaient tout. Et comme les Romains pouvaient plus assurer partout, ils ont pas pu faire face contre toutes ses tribus. En gros c'est ca lol | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| Pfffffffffffffffff,en gros Clotaire a résumé tout ce que je voulais dire ce soir,au moin j'aurais pas a écrire un Roman hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| Je confirme xD, n'empéche que les romains ont recruté du germains pour botter les gaulois^^
EN fait germains inclus pour les romains la plupart des peuples au dela du rhin | |
|
| |
Saya(memeche) Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 18 Age : 69 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Sam 18 Aoû - 2:50 | |
| Apres les Goths, les austrogoths, les wisigoths que reste t il a part une multitude de saligots | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Sam 18 Aoû - 3:10 | |
| Quand je parle des germains je parle de ceux qui habitait la Germanie^^
Enfin ne vient pas dire Clotaire que certain peuple comme les Vandales, les Marcomans ou les Alains ont defonsé uniquement l'empire Romain car Attila et ses Huns les a chasser de leur terre^^
Ils auraient tres bien pu s'arrêter en Gaule si ce serait le cas... mais ca ne les a tout de même pas empecher d'envahir tout l'Hispanie, de traverser le detroit de Gibraltar, de conquerir Carthage et plusieurs iles mediterranéenne notament, la Sicile^^
Enfin, je trouve que c'est loin d'être de simple Razzia controlable tout ca^^
Maintenant, c'est archi-faut de dire que les Romains recrutaient tous les meilleurs Germains^^ Au départ, les Romains n'ont presque jamais recrutés de Germains nomades... Quelques prisonniers de guerre... Et qui sont les meilleurs soldat, les sedentaire farmer ou les nomades vous croyez ?
Desolé d'être aussi lourd mais j'ai fait un travail de 60 pages a l'école au sujet des invasions barbares donc j'ai de la difficulté a croire que toutes mes recherches documentés contenaient des infos erronés et que ma prof qui a un poste-doctorat en la matiere m'est mit une aussi bonne note pour un travail remplis d'histoire a deux balles^^ | |
|
| |
shivan Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : St-Fab Qc Alliance : LMA Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise Jeu 23 Aoû - 2:44 | |
| ça ça vaut la lecture vraiement donc là je suis éclairé et tous ça je suis presque que sure parce que quelqu'un a parti la rumeur que dim était gay et les autre en profite quel bande d'ingrat.
Mais bon je crois que le plus callé (expert en histoire) l'emporte l'emporte sur ce point mais pas sure celui que les romain ont voller la culture des grecque je crois pour ma part que c'est une évolution etr que la seul chose volé soit les dieux qui ont changer de nom. voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop une tournée de cervoise | |
| |
|
| |
| Et hop une tournée de cervoise | |
|