| derniere tournée ! | |
|
+7~Munos~ canaris53 Aliiénor ( NiTrOz ) Alaflamoot xavier40 storm Aliiénor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliiénor Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 36 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| c'est triste notre LILI nous quite que peut ont dire pour te faire changer d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| ah non non non !!!! commencez pas , grr ! en plus maintenant que g mis mes photos c foutu nn sérieusement, j'veux plus avoir ce boulet au pied et pvr faire ce que je veux ss penser à ce P.... de jeu qui rend dingue ! cela dit, g déjà subit 2 cures de désintox et ça m'a pas empeché de recommencer sur ce serveur..... donc qui c, peut etre ns reverrons ns ds une autre vie avec un autre pseudo | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn part pass!!!
me laiss pas avec ces brute ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai toujours prèfèrer ètre avec des filles^^ sil te plai t'en va pas lol | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| Les beaux jours ? Les beaux jours.... ça y est, j'y suis, elle est amoureuse. bon ben a une prochaine. Ca va nous manquer le petit air vivifiant qui te porte. Alaf' | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| - xavier40 a écrit:
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn part pass!!!
J'ai toujours prèfèrer ètre avec des filles^^ sil te plai t'en va pas lol ouais ouais ouais on me la fait pas celle là, car ds le genre brute, y a pas pire que toi, surtout depuis que je c que tu bois le sang de tes victimes | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| - Aliiénor a écrit:
- xavier40 a écrit:
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn part pass!!!
J'ai toujours prèfèrer ètre avec des filles^^ sil te plai t'en va pas lol ouais ouais ouais on me la fait pas celle là, car ds le genre brute, y a pas pire que toi, surtout depuis que je c que tu bois le sang de tes victimes Merde elle ma griller nan mais le pire ces que IRL tu peu pas imaginer comen je suis a l'oposer d'ici^^ reste reste reste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:28 | |
| merci xav mais là vraiment trop de gros projets en cours, vente d'appart, achat maison, tuer le chat...ça fait bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| - Aliiénor a écrit:
- merci xav
mais là vraiment trop de gros projets en cours, vente d'appart, achat maison, tuer le chat...ça fait bcp ! Je peus tuer le chat si tu veu mdr^^ nan je plésente je pourer jamais^^ euuuu mais cher pas lol tu pourer juste passer 2min sur travian histoire de pas tro tomber^^ et des que ta de nouvo du temp (dan quelque mois si sa se trouve) tu revien a plein temp avec nousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:37 | |
| arf j'c bien mais le soucis avec moi, c tt ou rien. soit j'suis à fond dedans et ça roule ou alors je préfère ne pas m'investir. en plus, j'crois que je supporterais pas de me voir 100 voir 200 places en dessous au classement... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| grrrr je vois ton ptit jeu la xd tu tente de me décourageai^^ jhahahahahaaaaaaaaaaa mwahahahaaaaaaaaaa mais sa ne marchera pas xd je trouverer une solution^^ tu file ton compte a un ou une ami/e IRL et quand t plu occuper tu le reprend^^ | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| AAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Tu vas nous laissé comme ça d'un coup ??! Et ton Award Killeuse d'or que tu devais me montrer ? Et nos frigot commun, je vais les partager avec qui moi maintenant ???! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| Erf c'est triste qu'un si bon membre de l'alliance nous quitte | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| ah vous etes terrible qd mm ! bon nitroz, justement tu vas etre content, y'en aura plus à ramener si je passe pas avant ! et toi xav tu crois franchement que tu trouveras une pomme pr s'occuper de mon compte et que dès que j'arrive, hop hop hop, casse toi de la que je m'y mette et file moi mon compte connard ! NAAAANNNN ! ça marche pas comme ça bon de tte façon vs avez mon adresse msn (j'suis jamais connectée mais bon...) donc si jamais je repique pr travian, je vous tiendrais au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:47 | |
| Oui ta pas tord alliénor mdr^^ mais..pff nannnnnnnnnnnnnnnnnnn part pas c un ordre | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:48 | |
| A trés mauvaise nouvelle sa a le don de gaché le moral :S C'est malheureux en effet que tu nous quitte aliiénor mais c'est compréhensible ce jeu prend beaucoup de temp mais sa va faire bizare de plus te voir dans l'ally sa va faire un vide oups je m'éttais promis de pas pleuré.. Bon bah j'éspére que tu passeras comme méme de temp en temp sur le forum pour prendre des nouvelles.. Vous allez peut étre me prendre pour un fou mais je considaire les Ronin comme ma deuxiéme famille est la c'est une de nos soeur qui s'en va il faudrait faire quelque chose in-game en son honneur avant son départ.. Ps:Ma prochaine capture porteras ton nom aliiénor Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:49 | |
| ps: alliénor moi je l'ai pas ton ad msn | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:53 | |
| Par contre , même si tu ne veux pas reprendre on pourrais songé a un repreneur , nan ?
Car sans ce compte l'ally va prendre un grand coup dans l'aile :S Déjà on perd une guerrière bien sympas et si en plus on perd un tel compte aïe ! aïe ! aïe ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:54 | |
| j'suis dsl mais je serais jamais très loin de tte façon, je vous guetterais du coin de l'oeil ma deuxième moitié est sur travian aussi donc.... pr mon adresses msn, la voici : Lily.s25@hotmail.fr PS : Munos, merci pr cet honneur ! j'en suis flattée | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:56 | |
| - canaris53 a écrit:
- Par contre , même si tu ne veux pas reprendre on pourrais songé a un repreneur , nan ?
Car sans ce compte l'ally va prendre un grand coup dans l'aile :S Déjà on perd une guerrière bien sympas et si en plus on perd un tel compte aïe ! aïe ! aïe ! :/ oui tkt pas, mm si je vous laisse tomber, qqn reprendra le compte ! ça évitera de faire baisser l'ally et puis je compte sur vous pr l'épauler s'il a du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:58 | |
| NNnnnannnnnn ne part pas.. ou je meurt avan l'heur palalam (j'aime ste chansson xd) | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 22:59 | |
| Pff m'en fou de mes frigots..
Chui prêt a tous te les laisser si tu restes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| - Citation :
- oui tkt pas, mm si je vous laisse tomber, qqn reprendra le compte !
ça évitera de faire baisser l'ally et puis je compte sur vous pr l'épauler s'il a du mal... Oui il y a moyen de l'épaulé... mais je pense que tu es irremplaçable :/ | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 23:06 | |
| on peut savoir qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere tournée ! Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| oh mais arretez vs allez me faire pleurer c mon coté chiasse qui va vs manquer ? arf il suffit de recruter une autre fille et le tour est joué (ça c pr l'award de la raleuse d'or, et toc ) sinon, pr le reste, je me fais pas de soucis, et si jamais le type a trop de mal, je lui dirais de prévenir 'jeanphi' et je l'aiderais à remonter la barre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere tournée ! | |
| |
|
| |
| derniere tournée ! | |
|