Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

merci de votre célérité

+12
~Odo~
canaris53
thibo62110
pitch
steph71
~Munos~
Milord
Velkas
(pomgivre)
dims
Clotaire
shivan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

Masculin Nombre de messages : 152
Alliance : LMA

merci de votre célérité Empty
MessageSujet: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:53

merci de m'avoir répondu mais j'aimerais mieux ambassade MMS si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:01

Pas de quoi, on est la pour ca
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:01

pourquoi rangeur de tatamis?

Mais juste une question pourquoi attaquer le 15C de Jerome et les village de Savidan?
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:16

tkt les postes sont offert comme sa,moi je suis Ronins Gay sniffffffff,pour ton autre question je peut pas te répondre,j'en sais rien.....
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:19

mais pourquoi ronin gay je trouve que c'est presque discriminatoire. Mais bon je suis pas la pour juger mais bon parlez en tant que personne neutre. Et je ne veux pas créer de problème.

Je veux juste des réponses comme pourquoi milord et pinos grit attaque certain de nos membres
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:43

pour ronin gay c'est son statue de pivilegier suite au flood qu'on subit quotidiennement ses differentes allusions et provoquation et sa joie permente
et pour ton grade de rangeur de tatamie c'est au nombre de message envoye sur le fofo
en ce qui conserne les attaques je dirais que les ronins ne sont pas devenu ce quil sont que en cultivant leur terre
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:09

immagine, si on devait creer une ambassade pour chaque alliance qu'on attaque, .....
Milord
Rõnin Apprenti
Milord

Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:00

shivan a écrit:
pourquoi rangeur de tatamis?

Mais juste une question pourquoi attaquer le 15C de Jerome et les village de Savidan?

Salut,

Ha je crois que l'on parle de moi hehehehe. On m'a déja dit que je suis un voisin turbulent , et pas très aimable; et je fais rien pour arranger ça lol! .
Pour Savidan, je lui ai pris son vp, je lui détruit deux villages qui sont des extentions à celui que j'ai pris. Les autres attaques !!!! Quoi dire, je pense que ma description en dit suffisament.
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

(pomgivre) a écrit:
pour ronin gay c'est son statue de pivilegier suite au flood qu'on subit quotidiennement ses differentes allusions et provoquation et sa joie permente
et pour ton grade de rangeur de tatamie c'est au nombre de message envoye sur le fofo
en ce qui conserne les attaques je dirais que les ronins ne sont pas devenu ce quil sont que en cultivant leur terre

Merci pour ma joie quotidienne hihihihi
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:39

très bien j'ai sut ce que je voulais savoir mais est-ce nécesaire que milord détruise les extntion d'un joueur qui est actif sur le serveur?

En tant que joueur j'aimerais mieux me faire conquérir mes village que d'en avoir trois à 0 de pop. (Mais ça ne veut pas dire que je veux recevoir des attaques.) Tant que ses village ne sont pas catapulté c'est correcte.

Mais je peut dire que cette ambascade va surement servir pas juste à la conversation car quand les artéfacte vont arrivé je crois que cette ambascade ne va pas être inutile. Mais bien le bonjour a Monsieur le flooder Dim. ^-^
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:35

Si Milord détruit les villages aprés avoir fait une capture c'est qu'il y a une raison dérriére sa il ne le fait pas par plaisir quoi que c'est assez marand j'avoue.. Rolling Eyes
Il en a besoin pour les expensions au niveau de sa résidence est les villages qu'il a détruit devait le bloqué enfin c'est ce qui me parait la raison la plus probable..
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

Oui je suis là hihihihi
steph71
Rõnin Apprenti
steph71

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

te revoilà dims tu es partout en meme tps hihihiihihihi

Oui milord doit détruire les expansions pour le VP qu'il vient de prendre pour colonniser ou prendre un autre village à l'issue
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

bah je suis encore là hihihihi,le fofo est tout endormi alors je coze a chaque occasion hihihihi
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

Ouai normal, moi aussi je pète les villages qui bloquent les expensions, j'évite de le faire en général sur les actifs, mais quand c'est la seule solution...
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

bah quand il le faut on le fait puis c'est tout on va pas gaché 2slots bêtement,autant tout explosé MDR
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:20

mais j'ai de là misère à saisir si vous prenez un vp les autre village du joueur ne devrait pas bloquer les point de culture du village prit sauf si le gars n'a pas fait de résidence sinon je suis perdu quelqu'un peut m'expliquer?
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:42

Bah avec un village tu peux créé 2 autres villages,si a partir du village volé il ya eu 2 village de créé sa bloque le développement donc faut éliminé les 2 villages pour pouvoir en refaire 2.......saisi ?
pitch
de Brioche Pasquier
pitch

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

shivan les points de culture sont sur la globalité de ton compte, alors que les extensions sont sur chacun des villages

les points de culture te permettent d'avoir un nouveau village (coloniser ou voler) alors que les slots te permettent de créer les unités (colons ou chefs) ; les slots sont limités (2 par village sauf 3 si palais) et ne se libèrent pas si tu prends un village qui a déjà utilisé ses extensions
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:31

bon j'ai saisi mais c'est moche. c'est mon dernier mot.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

Non ton dernier mot c'est "mot." ^^

C'est le jeu, mais rien ne vous empèche de faire pareil...
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110

Masculin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:25

Pourquoi c'est moche shivan ?
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

LOl, bah je suppose qu'ils se font détruire leurs villages^^
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110

Masculin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:31

Qui sa ??les MMS ???
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:42

bé oui :/

Moi j'ai pas eu l'honneur de manger du MMs Sad ils avaient delete avant même que je les attaques une seule fois Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de votre célérité   merci de votre célérité Icon_minitime

merci de votre célérité
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant