| Merci les ronins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine7 Invité
| Sujet: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:30 | |
| Voila bien le bonsoir à tous, pour ceux qui ne le savent pas je suis antoine70 des roninsE
J avais arrete le s17 il y a un moi pour continue à fond sur le s16 ou je suis 2 ieme avec la plus grosse def mais on est pas la pour sa
Voila mon repreneur me semble t il d apprais quelques personne etait inactif sur le forum et n aidais pas les autres je comprend
Donc les ronins et surtout 351c ont voulu mes villages enfin ceux de mon repreneur
Ajourd hui je suis de retour j ai reprit mon compte , mais les ronins veulent rien entendre et donc continue à m attaque enfin que 351c qui n a meme pas le courage de repondre à mes messages
Il faut savoir que c est moi qui ai monter le fofo ronins E est qui ai tous fais sauf la banniere
Hier il mon enleve mes droits d amin Merci les gas
351c à perdu plus de 2000 teutons et quelques chef sur mes rampart
Voila je suis dépité de cette alliance qui ne gagneras pas les artéfacs vu l ambiance et le respect qu il donne
Merci d avoir lus
Antoine70 le vrai |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:33 | |
| C'est quoi cette History ???? | |
|
| |
antoine7 Invité
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:38 | |
| c est tres simple 351c prend mes villages parce qu il est trop feneant d en prendre à un ennemis
mais il y perd plus avec moi
tous sa parce qu il à pas bon que je soit de retour |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:40 | |
| Si ton repreneur était vraiment inactif c'est normal qu'il mange tes villages,après je sais pas comment se passe votre histoire..... | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:41 | |
| Ben essaye d'arranger sa avec lui , invite le sur le fofo RONIN O pour qu'on en discute . Mais si ton reprenneur était inacif je comrend tout a fait son point de vue | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| vois ca sur le fofo ronin E, cela ne nous concernent pas. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| - Velkas a écrit:
- vois ca sur le fofo ronin E, cela ne nous concernent pas.
Méchant le Velkas MDR | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| Oui réponse claire , nette , précise et sèche mdr !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| ah bon? c'etait pas mon intention... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Merci les ronins Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| - antoine70 a écrit:
Voila mon repreneur me semble t il d apprais quelques personne etait inactif sur le forum et n aidais pas les autres je comprend tout comme toi si le topic peut etre clos ? la discution se continueras via le fofo de l'Est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les ronins | |
| |
|
| |
| Merci les ronins | |
|