Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : St-Fab Qc Alliance : LMA Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:44
Je salut tous les membres ici présent certain pourrait déjà m'avoir parlez. Je vais respectez tout joueur sur ce forum j'aimerais la même chose des bons joueurs du serveur 17.
Mais passont aux principale du sang de draons pour tous le monde (c'est un mélange de boissons forte qui exhiste sur mon continent je sais pas si vous connaissez)
Attention sa brule la gorge.
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:45
LOL,c'est ou ton continent ???
shivan Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : St-Fab Qc Alliance : LMA Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:48
Je sais pas si je devrais te le dire ça comment par C_ _ _ _ _.
Bien le bonjour ça fesait longtemps que j'avais pas vut une vieille connaissance.
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:49
Canada ????
Ouais sa fait longtemps ta pas bu de verre ici....
shivan Rõnin Apprenti
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:51
bein comme tu peux le constater je vient de m'inscrire mais mon sang de dragon fait l'affaire pour le momment.
Et puis qu'es-tu devenu depuis notre dernière discussions? (Tu était chez les RES)
dims Rõnin ultra
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:53
Bah rien je suis la a me tournicoté les pouSSSSS et toi ???
shivan Rõnin Apprenti
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 2:55
bein vient me parler dans l'ambascade je crois que ceux qui veulent savoir qui je suis devrait faire de même. mais je peux continuer de parlez ici.
Pour répondre à dim je travail 15 heure semaine et je m'occupe le reste de la semaine.
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Dim 12 Aoû - 9:11
Bienvenue a toi shivan .
Tu travaille 15H/ semaine et le reste de la semaine tu t'occupe , tu voulais dire je suis sur travian ? MDR !!!
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Lun 13 Aoû - 1:19
Bienvenu a toi !! je veux bien gouté ton sang de dragon ! :p
shivan Rõnin Apprenti
Sujet: Re: Bien le bonjour noble mercenaire Lun 13 Aoû - 3:41
Je vais vous réveler le gros de la recette comme deux ou trois alcool fort une autre chose et le principale le trois quart de la recette c'est du tabasco allors vous avez l'impression de vouloir crachez du feu.
Et s'y je pouvais aller sur travain après mes heure de travil croit moi que je serais plus gros car je vient trois a quatre fois semaine. Alors malheureusement je ne peux pas être un jumeau de dims désolé de vous decevoir.
P.S. le français et moi = pire ennemi du monde alors j'essaye d'honoré vos règlement mais je ne peux que voir quelque unes de mes faute désolé.
une autre sang de dragon pur gladiateur (double biensur) servit et pret a boire.