Nombre de messages : 4 Age : 34 Alliance : TITAN(ASN) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:14
bonjour,
voila ma proposition: en parlant a "odoacre" il m'a dit que cette requête aurait ça place ici mon idée est créer une wing a la "ronin E" ou/et "ronin O" (ronin junior ^^).car moi et quelque personne ne pouvant pas encore rentrer dans votre l'ally doivent stationner dans d'autre ally assez loin de nous... c'est la qui mais venue l'idée de la wing en m'inspirant des "WARRGGG". ça pourrait accroître la réputation de la ~Rõnin~ aussi.
merci pour votre attention et j'espère que ma proposition serrat accepter (excuse moi pour les faut orthographe j'ai jamais été fort...)
coordialment "lord haku"
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:38
Bon comme je t'ai dit a mon avis c'est peine perdu mais bon ...
lord haku Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 4 Age : 34 Alliance : TITAN(ASN) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:42
je vien de le post (j'en ete sur que tu serait le premier ^^ ) c'est une bonne idde non??
en plus je sais que tu veux pas que ca se cree car tu veux mes villages ^^
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:44
Tes villages j'en ai pas besoin pour l'instant !! Et moi je trouve qu'on a deja assez a faire entre le est et l'ouest et qu'on a pas besoin d'une wing qui va nous causé des problèmes !!
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:48
nous venos de faire la separation est-ouest qui demande pas mal d'organisation, nous ne creerons pas de wing a moins que nous ateignos les 60 joueurs cumulés ... et encore ca demandera une longue reflexion
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 18:57
PAS DE WING sa c clair et net sa a été établie comme sa depuis le tout début des ronin POINT FINAL!
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 19:07
Pour l'instant, on en a pas besoin. Desolé, mais bonne idée
lord haku Rangeur de tatamis
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Ven 29 Juin - 23:43
merci de vous ete exprimer ^^ ou moin je suis fixer ^^....
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: bonjour tout les ~Rõnin~ Sam 30 Juin - 18:27