| Repreneuse de memeche: Présentation et questions | |
|
+13le gladiateur dims Ombre82 Jeje Magnus Maximus ~Odo~ anthony25 Milord CoNan Velkas thibo62110 (pomgivre) arwen-memeche 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen-memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 27 Age : 60 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| Salutations à tous les Ronin, C'est moi la repreneuse du compte de memeche. Après une semaine assez perturbée (j'étais en vacances), me voilà bien installée pour prendre les choses en main et jouer mon rôle au sein de l'alliance. Étant nouvelle sur s17 (mais pas noob pour autant ), je ne suis pas encore familière avec la géopolitique des lieux. Il me faudra quelques jours pour me mettre au parfum en parcourant le forum. Aussi vous demanderais-je de me faire parvenir toute demande urgente par message IG, SVP. J'ai aussi une question touchant la mégapole: peut-on y coloniser comme bon nous semble ou faut-il "réserver" sa case? Car j'aurais la possibilité de fonder 2 nouveaux villages, bientôt un troisième... Merci d'avance et au plaisir de faire votre connaissance. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Sam 4 Aoû - 10:17 | |
| bonjour mademoiselle memeche il faut reserver pour la megapole juste dire le village que tu desires pour pas qu'il y est de confusion et de deception dans le post merveille je crois et megapole3 sinon ton role est offensif sur la megapole cn si besoin je crois que tu viens d'acquerir un compte strategiquement tres tres important pour les ronins pour ce qui sera de ta def voir avec mon repreneur qui est en vacance en ce moment , emm et aussi ,le reste de l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 60 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Sam 4 Aoû - 23:59 | |
| Merci pomgivre. Mes colons sont en route, et d'autres seront prêts très bientôt.
Pour le moment, je bichonne ma collection de bébés-villages (grossissent à vue d'oeil!!), la formation d'unités off tourne à plein régime et j'examine le potentiel des villages dans chaque zone que j'occupe pour maximiser l'efficacité de chacune. | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:12 | |
| Bienvenue arwen et bon jeu PS : Assez cool ton avatar il me plait bien ( lol^^ c'est toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:17 | |
| C'est le même Thibo que sur s15? Ou celui du s2? Merci pour ton accueil! L'avatar, c'est ~0do~ qui l'a choisi pour moi. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:19 | |
| moi aussi il me plais le seul probleme c'est que mes yeux se tourne vers l'avatar et j'ai du mal a lire ce que tu dis bref va pas te pleindre si je reponds a cote(bien fais le tatouage memeche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:23 | |
| Parfait!! Je vais pouvoir dire toutes les conneries que je veux et personne va remarquer! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:32 | |
| sisi moi! je regarde toutes les conversations, un mot de travers je BAN aussitot! (ba oui, avec moi c'est carre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:35 | |
| Oups... je démarre mon système d'auto-censure dans ce cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 0:44 | |
| Ok ben c'est pas moi qui va faire BAN car moi aussi j'ai du mal a lire les textes que tu écrit je suis plutôt attiré par le texte qui est écrit sur les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:10 | |
| Si jamais vous avez à négocier une entente dure à faire avaler à l'ennemi, vous saurez qui envoyer!! ^^ | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:16 | |
| ouep ..
aller pour ta bienvenue et mon instalation pret de thibo je paye la tourné de sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| A sa fait plaisir l'ami bienvenue dans ton nouveau village ( on inviteras memeche mdr !! ) | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:20 | |
| aaa oui ^^
tout le monde est invité surtout memeche
hihihihihihi (rire sournois de burns) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Merci le sky coule a flot Memeche tu mettrais pas une foto pour te présenter ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Et en passant, mes félicitations au Web designer: autant Ronin que Ronin NE sont des sites absolument superbes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:26 | |
| C clair La foto !! la foto !! la foto !! la foto !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:31 | |
| T'en as pas déjà assez vu???!!! | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| - CoNan a écrit:
- aaa oui ^^
tout le monde est invité surtout memeche
hihihihihihi (rire sournois de burns) Oh punaise, M'isseu Burns il est là !!! Bienvenue à toi dans tes nouveaux villages. Tout juste le temps de déballer les cartons que tu te fais agicher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:41 | |
| Merci Milord! Je ne me plains pas de l'accueil; le moins que je puisse dire est qu'il est... chaleureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:43 | |
| Ok erci mdr allez on te laisse memeche Bon jeu et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:45 | |
| Merci Thibo! C'est bien parti pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 1:53 | |
| Et tiens Thibo, j'ai déniché une photo qui n'est pas trop compromettante pour toi. À toi de trouver qui je suis. Indices: Je suis du sexe féminin La seule personne du groupe à ne pas être de nationalité allemande Amuse-toi bien! | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions Dim 5 Aoû - 2:01 | |
| hé hé trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repreneuse de memeche: Présentation et questions | |
| |
|
| |
| Repreneuse de memeche: Présentation et questions | |
|