| Présentation de Violentix. | |
|
+8Velkas Magnus Maximus Valoche dims moavoa Matar (pomgivre) Violentix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Présentation de Violentix. Ven 22 Juin - 23:36 | |
| Hé bien le titre dit tout! Je suis le petit dernier entré dans l'alliance soeur du N-E, et on m'a dit qu'il serait bien de venir me présenter ici! Alors me voici! Je me nomme Patrick et j'habite au Québec, comme indiqué sous mon avatar! Je suis diplomé en administration, profil Finance, mais je travaille en usine , car c'est plus payant! Je suis fan de musique néo-métal, métal et vieux rock! (Korn, Disturbed, System of A Down, Iron Maiden, ...) Dans mes temps libre, a part le net, j'aime bien jouer au golf, et j'adore faire du karting! Je suis aussi un fou de courses automobiles, grand fan de la série NASCAR! Mais j'aime bien regarder tout ce qui se course, donc tout ce qui a un moteur!!! ( auto, moto, tracteur, moissoneuse-batteuse, ...) En ce qui concerne Travian, mon expérience ne fut que de 2 semaines sur le S15 avant le lancement du serveur 17. Je m'y suis inscrit 2 heures apres le lancement de ce dernier! Je sais bien que mon évolution aurait pu etre plus rapide, mais je crois que j'ai un peu trop catapulté mes voisins en début de serveur, et maintenant, je n'ai plus rien comme village a prendre dans mes environs... Enfin, les points de cultures sont au rendez-vous, et aussitot que je trouverai des cibles, le boulot sera tres vite fait!! Et voila a peu pres tout en ce qui me concerne! Des questions? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Ven 22 Juin - 23:52 | |
| merci d'etre venu te presente ca permet de faire connaissance avec les jeunes ronins le quebec va bientot etre majoritaire dans l'alliance | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 0:15 | |
| merci pour cette belle presentation.
Je savais bien qu'on pouvait compter sur toi ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 1:06 | |
| Bienvenu mais change ta description stp parce que ya écrit SMURF.... | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 1:33 | |
| Bienvenue Violentix ! J'espère que tu te plairas chez nous !! | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 15:52 | |
| Bienvenu a toi, mais par contre les gars va falloir qu'on se méfie de tous ces quebecois, ça pourrait être un plan d'invasion d'Odoacre... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 18:19 | |
| Tu as tout compris Velkas | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 19:33 | |
| Comme quoi faut bien que l'on se reprenne! Chez nous on a été envahis par les anglais il y a 500 ans, et leur pays n'est pas tres intéressant a envahir... Donc, on prendra le reste de l'europe, ca devrait nous suffire!! Et vraiment le top ce tracteur Matar!! J'en veut un comme ca! Mais c'est encore plus cool quand il y en a plusieurs, et qu'ils font la course!! | |
|
| |
mere-theresa Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 54 Age : 65 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 20:47 | |
| Salut et bienvenus a toi , moi aussi je suis Québécois. Rigaud, bonne St-Jean a tous. Même a toi velkas | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 21:13 | |
| Bonne St-Jean!! Moi j'irais bien su é plaines, mais j'ai pas de cash pour mettre du gaz dans mon char! Je m'en va me saouler la gueule à maison à place! (Désolé pour ceux qui ont du mal a me lire, c'est la journée dans l'année ou je me permet de taper en Québécois!! ) | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 22:29 | |
| Bienvenue Violentix En effet, ça commence à faire pas mal de québécois tabarnak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Sam 23 Juin - 23:32 | |
| Hé oui, mazant!!
Je viens de remarquer quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans ma présentation!
Non seulement j'aime la musique métal, mais je porte les cheveux longs. A la ceinture pour etre plus précis! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 0:14 | |
| Lol je les avais aux tetines moi avant.... Mais en France, cela semble moins ''normal'' d'avoir les cheveux longs qu'au Quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
spider40 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 11 Age : 45 Alliance : 040664 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 1:44 | |
| normal je sais pas , mais tout les look passe bien en france au niveau coupe de cheveux parlant.... quoi du moins à paris et dans certaine grande ville.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 20:59 | |
| Mais je sais pas si on connait la coupe Longeuil en France?? lol! | |
|
| |
spider40 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 11 Age : 45 Alliance : 040664 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 22:06 | |
| non nous ici on connais la pecou de veuch..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 23:03 | |
| Connais pas, mais on parle peut-etre de la meme chose sans meme le savoir!!
La coupe longeuil, c'est court sur le dessus, et long derriere! C'est vraiment pas de toute beauté...! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Dim 24 Juin - 23:48 | |
| il a dit coupe les cheveux c'est du verslen language djeunes exemple verslen=l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Lun 25 Juin - 17:03 | |
| LOl! Heureusement que tu me le dis!!
Je n'avais rien compris!! :p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. Lun 25 Juin - 17:34 | |
| veuch = cheveux en faite hihi | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Violentix. | |
| |
|
| |
| Présentation de Violentix. | |
|