vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| pourquoi ne pas s unir un peu plus pour attaquer et mieux nettoyer les defenses en passant a plusieurs ? | |
|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Ven 27 Avr - 0:01 | |
| - Citation :
- pourquoi ne pas s unir un peu plus pour attaquer et mieux nettoyer les defenses en passant a plusieurs ?
C'est une chose qu'on essaie de mettre en place, selon la proximité ! Perso avce alaflamoot, c'était bien même si au final, à cause de mon newbisme j'ai tout foiré | |
|
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Ven 27 Avr - 1:02 | |
| C'est bizarre tout ça... Le village est coté de ton 9c... et il y'a déja de l'assistance ??? Il me semble que l'info de la prise prochaine a filtré de notre fofo. Ce qui expliquerai bien des choses. | |
|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Ven 27 Avr - 7:47 | |
| - Citation :
- C'est bizarre tout ça...
Le village est coté de ton 9c... et il y'a déja de l'assistance ???
Il me semble que l'info de la prise prochaine a filtré de notre fofo. Ce qui expliquerai bien des choses.
+1 Alaflamoot ! va falloir régler ce problème au plus vite ! je n'aime vraiment pas ça ! | |
|
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Ven 27 Avr - 8:37 | |
| - Alaflamoot a écrit:
- C'est bizarre tout ça...
Le village est coté de ton 9c... et il y'a déja de l'assistance ???
Il me semble que l'info de la prise prochaine a filtré de notre fofo. Ce qui expliquerai bien des choses.
En fait, il est effectivement à coté de mon 9c, j'avais deja envoyer ma nettoyante a partir de mon vp et Manwë s'en est rendu compte et m'a attaquer a son tour tout en esquivant ma nettoyante.. Pendant son attaque, comme je savais qu'il avait envoyer toutes ces troupes, j'ai envoyer les catas + le chef à partir de mon c9, j'ai dc detruis le palais et fais baisser l'approb de 20 pendant ce temps.. Il a vu ça et à eu le temps de demander de l'assistance avant que je renvois ma 2eme nettoyante, tout simplement.. ( Je savais qu'il avait envoyé toutes ces troupes grâce aux temps qu'il a mis pour arriver chez moi.. Soit environ 5-6 min en caesaris & 14-15 min en Prétoriens + Caesaris ) | |
|
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Mar 1 Mai - 2:52 | |
| domage tu as pas mis la lecon que j'ai donné a celui qui t'avais attaqué éh éh sa ma fait plaisir sa | |
|
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RC NiTrOz Mar 1 Mai - 11:06 | |
| Leçon.. Tu as morfler quand même un peu malgré tout.. lol Pis j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper de Cain, j'ai une prise à réorganiser totalement donc bon | |
|