Elmi postule chez nous...
Voici les reponses a repondre IG...
- Votre style de jeu (défensif, offensif…) ainsi que votre armée.
Style mixte :
armée : 2,5K épée / 400 toutatix
J'ai perdu 1k phalange, 700 druide et 1K hédouin sur l attaque de sir kaos et 300 toutatix en contre ;-)
- Fréquence de connexion
entre 2 et 5 fois jours
- Votre âge
27
- Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?)
Aucun à part vous et encore indirectement et ça devrait finir là ;-).
--------------------------------------------------------------------------------
- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
- Votre pseudo In Game ?
Elmi
- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Rang : 55 -> 8563
Off : 101 -> 13382
Def : 28 -> 11675
- Votre peuple ?
Gaulois
- Votre situation géographique ?
Nord est et très regroupé
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Moavoa m'a bien aidé à démarrer sur travian. Une façon de rendre la pareille.
De plus, depuis j'ai rencontré d autre joueur ronin qui semble plutôt sympa.
Enfin, j ai déjà 2PT avec des joueurs ronins.
- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Apporter ma modeste contribution
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Bien sur, même si en ce moment je suis un peu en pénurie ;-) voire classement def
- Vos expériences ?
Avant ce serveur aucune.
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Ancienne alliance : smurf
Maintenant que la "guerre" vas prendre fin, je peux les quitter. J'ai fait de mon mieux et jusqu au bout De plus, je cogéré un joueur smurf.
- Lien vers votre profil :
http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=16949- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
Je ne flood pas du tout, je post surtout util
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
Pour le RC voir :
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41455Ca peut donner une idée également de mes compétences RP.
- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Difficile de pas connaître ;-)
Sinon, ben Sir Kaos est passé me faire un chtit coucou il n'y a pas longtemps et JacquesMesrine m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul intéressé par les villages autour de chez moi ;-)
Sans parler de cette petite divergence d'avis entre vous et mon ancienne alliance
Les réponses à faire IG sont envoyées