Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*

+4
Matar
dims
memeche
elmi
8 participants
AuteurMessage
elmi
Rõnin Apprenti

Alliance : ronin

Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Empty
MessageSujet: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Bonjour à tous, je suis un relativement jeune ~smurf~ et je viens ici pour que l'on puisse essayer de faire un petit RP sympa sur la bataille de cette nuit qui est finalement pas si mal.

Je viens de créer mon compte sur le forum ronin car je ne suis pas du tout fan du flood donc je fais plutôt du post utile ;-) enfin j essaye.

Si jamais, dans mon RP, certaines choses ne vous plaisent pas dites le, c est justement pour ça que je le post ici et a aucun moment mon intention est de chambrer une alliance comme la votre.

Voila pour une prèsentation générale.

Sinon je suis gaulois, SirKaos avait espionné ma super armée de la mort qui tue mais ridicule à coté de la votre quelques jours avant les fait, et il semble donc que mon 15C l'intéressait :'-(

Post suivant pour les faits
Revenir en haut Aller en bas
memeche
Rangeur de tatamis
memeche

Masculin Nombre de messages : 90
Alliance : ~Rõnin~E

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

Super belle bataille les mecs Wink
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:13

Ouais c'est de bonne guerre hihihihi
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138
Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

on peut la voir cette bataille svp Smile ?
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

Ouais on veut voir sa le compteur d'histoire :p
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Vous la verrez apres les gars Wink
elmi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Une porte s'ouvre brusquement. Une douce brise en profite pour amener cette senteur si caractéristique des grillades. Aucun doute, la fête en l'honneur de lady Anne sera un succés.
Mais pourquoi cet importun :
"Sir sir, on me rapporte que des troupes marchent dans notre direction"

"Mouhahaha, qui oserait s'attaquer au fier peuple gaulois. Notre bravoure n'a d'égale que la solidité de nos armures"

"Euh sir, il semblerait que se soit un ~rõnin~"

"Oups... Bon essayons déjà de savoir si c'est vrai, contacte notre espions le plus proche"

Après avoir reçu confirmation de cette attaque, le moral des troupes ayant pris un coup, il devenait nécessaire de clarifier la situation.
"Bon les gars j'ai ptet une bonne nouvelle et à coup sur une mauvaise :
- La mauvaise c'est qu'un ~rõnin~ veut nous attaquer.
- La bonne c'est qu on est pas en guerre donc c'est probablement une blague et on vas pouvoir continuer de s'arroser
- Ou alors, on vient d'être promu au rang de menace potentielle et alors là mes fiers guerriers, ça veut dire fiesta générale Smile, c'est quand même pas tous les jours qu'on peut inquiéter un ~rõnin~"

Plus tard, aux environs d'une forteresse ~ronin~
Youston, un message pour toi.
"Allo youston, on a un problème.
Il semblerait que des troupes fasse route vers chez nous, tu peux infirmer s'il te plait Smile"

"Ici youston, effectivement vous avez un gros problème.
La forteresse est vide, toutes les troupes sont en chemins, collision prévu dans 10H.
Au passage, il semblerait que des messagers soit partis vers d autres forteresses peu avant.
Les chariots de ravitaillement se succèdent pour alimenter les troupes en routes. Je doute qu'ils viennent juste pour participer à la soirée de Lady Anne."

Peu de temps après un message suit
"Vu la quantité de chariot je pense qu'il doit y avoir dans les 15000 hommes, peut être moins s'ils ont de la cavalerie.
"
<image ici de 2 espionnage synchro à 1 minute d'intervalles pour connaitre le déficit de céréales et ainsi la taille de l armée >

Au chateau, l'ambiance devient lourde.
"Contactez tout nos frêres d'armes, 10h c est à la fois court et long et puisque nous sommes quasiment sûr de ne pas les déranger pour rien, que le bruit des armes emplissent la nuit jusqu'à rendre Toutatix jaloux.
Nos caves sont pleines, parfait, organisons le plus gros banquet jamais vu pour Lady Anne, et que les invitations fusent"

<ici image des synchro arrivant avec déficit en céréales >

"Intéressant, on m'informe qu'il semblerait qu'il y ai quelques retardataires. Prévenez ma garde personnelle, je veux qu'il tente de les intercepter. Il semblerait que ce grand seigneur ait malgrès tout commis une petite erreur. Je ne laisserai pas passer cette occasion."

< image de la synchro def >

Et maintenant mangez, buvez, car demain, rares seront ceux qui verront le soleil se lever.

Ben voila j'ai pris un gros fake donc j'ai soigné le RC ;-)

Pour ceux que ça intéresse les fake ~rõnins~ je joins les 2 RC les plus intéressant derrières.

---
<ici l attaque qui déboite tout >

<puis le rc de la garde rapprochée >

Bien sur un grand merci au ~rõnin~ sans qui tout cela n aurait pas put être possible.
Un grand remerciement à ceux de mon alliance qui ont été très réactif et qui mon fait totalement confiance bien que je sois relativement nouveau chez eux.
Enfin un énorme merci à tout ceux qui ne font pas partie de mon alliance mais qui on néanmoins accepté de sacrifier toutes leurs troupes défensives pour m'aider et que je ne pourrais jamais assez remercier.

Pacifiquement
Elmi

Note 1 : je ne crois pas pouvoir mettre d image sur votre forum c est pour ça que j ai mis des notes entre < .. >
Note 2 : j attend votre avis, vos commentaires voire vos suggestions mais si possible plus vos troupes ;-)
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:03

et bien, l'idéée des espionnage est bonne mais j'aime pas trop que tout le monde puisse voir ce que je peu avoir en céréales sur mon VP

mais le Reste est vraiment super Wink pourvu que tu cache bien tout les noms de village est tou Wink
elmi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Je cacherais les noms des villages comme je te l ai dit, pas de problèmes.

Pour l espionnage je peux le virer, ça ne me dérange pas du tout, c'était pour pas qu on pense que j ai eu l info par un moyen détourné Smile
Sir Kaos
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

okok pas graev Wink alors je te donne le feu vert Wink

va is poste le Razz

je vais aller faire mon petit commenctaire sur mon joli rc Razz
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:18

Tres tres beau RP Wink

j'attend avec impatience Very Happy
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Ouaip, beau RP
memeche
Rangeur de tatamis
memeche

Masculin Nombre de messages : 90
Alliance : ~Rõnin~E

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

très beau RP Wink
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Beau Rp Wink

ps: le forum accepte les img Wink
elmi
Rõnin Apprenti

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

C'est posté sur le forum officiel Smile
Merci pour vos commentaires
dims
Rõnin ultra
dims

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

LOL on s'en fou du fofo officiel on veu sur le notre MDR
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

oui beau rp j'ai pris plaisir a le lire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*   Tentative de RP du  RC SirKaos VS Elmi+* Icon_minitime

Tentative de RP du RC SirKaos VS Elmi+*
Page 1 sur 1