Une porte s'ouvre brusquement. Une douce brise en profite pour amener cette senteur si caractéristique des grillades. Aucun doute, la fête en l'honneur de lady Anne sera un succés.
Mais pourquoi cet importun :
"Sir sir, on me rapporte que des troupes marchent dans notre direction"
"Mouhahaha, qui oserait s'attaquer au fier peuple gaulois. Notre bravoure n'a d'égale que la solidité de nos armures"
"Euh sir, il semblerait que se soit un ~rõnin~"
"Oups... Bon essayons déjà de savoir si c'est vrai, contacte notre espions le plus proche"
Après avoir reçu confirmation de cette attaque, le moral des troupes ayant pris un coup, il devenait nécessaire de clarifier la situation.
"Bon les gars j'ai ptet une bonne nouvelle et à coup sur une mauvaise :
- La mauvaise c'est qu'un ~rõnin~ veut nous attaquer.
- La bonne c'est qu on est pas en guerre donc c'est probablement une blague et on vas pouvoir continuer de s'arroser
- Ou alors, on vient d'être promu au rang de menace potentielle et alors là mes fiers guerriers, ça veut dire fiesta générale
, c'est quand même pas tous les jours qu'on peut inquiéter un ~rõnin~"
Plus tard, aux environs d'une forteresse ~ronin~
Youston, un message pour toi.
"Allo youston, on a un problème.
Il semblerait que des troupes fasse route vers chez nous, tu peux infirmer s'il te plait
"
"Ici youston, effectivement vous avez un gros problème.
La forteresse est vide, toutes les troupes sont en chemins, collision prévu dans 10H.
Au passage, il semblerait que des messagers soit partis vers d autres forteresses peu avant.
Les chariots de ravitaillement se succèdent pour alimenter les troupes en routes. Je doute qu'ils viennent juste pour participer à la soirée de Lady Anne."
Peu de temps après un message suit
"Vu la quantité de chariot je pense qu'il doit y avoir dans les 15000 hommes, peut être moins s'ils ont de la cavalerie.
"
<image ici de 2 espionnage synchro à 1 minute d'intervalles pour connaitre le déficit de céréales et ainsi la taille de l armée >
Au chateau, l'ambiance devient lourde.
"Contactez tout nos frêres d'armes, 10h c est à la fois court et long et puisque nous sommes quasiment sûr de ne pas les déranger pour rien, que le bruit des armes emplissent la nuit jusqu'à rendre Toutatix jaloux.
Nos caves sont pleines, parfait, organisons le plus gros banquet jamais vu pour Lady Anne, et que les invitations fusent"
<ici image des synchro arrivant avec déficit en céréales >
"Intéressant, on m'informe qu'il semblerait qu'il y ai quelques retardataires. Prévenez ma garde personnelle, je veux qu'il tente de les intercepter. Il semblerait que ce grand seigneur ait malgrès tout commis une petite erreur. Je ne laisserai pas passer cette occasion."
< image de la synchro def >
Et maintenant mangez, buvez, car demain, rares seront ceux qui verront le soleil se lever.
Ben voila j'ai pris un gros fake donc j'ai soigné le RC ;-)
Pour ceux que ça intéresse les fake ~rõnins~ je joins les 2 RC les plus intéressant derrières.
---
<ici l attaque qui déboite tout >
<puis le rc de la garde rapprochée >
Bien sur un grand merci au ~rõnin~ sans qui tout cela n aurait pas put être possible.
Un grand remerciement à ceux de mon alliance qui ont été très réactif et qui mon fait totalement confiance bien que je sois relativement nouveau chez eux.
Enfin un énorme merci à tout ceux qui ne font pas partie de mon alliance mais qui on néanmoins accepté de sacrifier toutes leurs troupes défensives pour m'aider et que je ne pourrais jamais assez remercier.
Pacifiquement
Elmi
Note 1 : je ne crois pas pouvoir mettre d image sur votre forum c est pour ça que j ai mis des notes entre < .. >
Note 2 : j attend votre avis, vos commentaires voire vos suggestions mais si possible plus vos troupes ;-)