En tant qu'"invité" je vais quand même rajouter un petit quelque chose: picth est pas très loin de chez moi et ça doit bien être le seul bon joueur dans les cases environnantes. (quand je dis ça je parle pas d'un carré de 20*20 mais d'une surface beaucoup plus étendue)
j'ai pas l'honneur de te connaitre mais je te remercie je partage pas forcément ton avis pour le "seul bon joueur" mais c'est vrai que c'est mort dans le coin
d'ailleurs si tu veux passer à la maison un de ces jours, dans mes villages on fait la fete 24h/24
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
si on veut ; je me considère pas encore comme un "bon joueur" et je pense que j'ai eu de la chance de pas tomber à coté d'un joueur expérimenté sinon j'en serai pas là
mais oui c'est pas très animé, les quelques joueurs qui sont un minimum actifs t'es content de leur parler et du coup t'oses pas les frigorifier ou prendre leurs villages
Cornet Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 34 Age : 32 Alliance : ¤N[U]A¤ Date d'inscription : 28/06/2007
On est dans le même cas voir pire vu que je me suis inscris encore après et suis encore plus éloigné du centre du cercle. Les plus forts dans les environs ont deux villages et un palais sur leur premier...
Avant je croyais que quelqu'un du coin prenait tous les villages mais si tu n'en as pris que deux alors c'est que tu es à peu près dans le même cas que moi.
'Fin pour moi un gars qui est top 40 au milieu de top 10 000 j'appelle ça un bon joueur!
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
De toute façon si c'est pas un bon joueur on a aucun intéret a le recruter^^
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 13:56
Bon apparement tu serais un bon joueurs puisque j'ai l'honneur de t'informer que tu es désormais Ronin, Félicitation !
T'as le droit de payer ta tournée !
PS: je t'envoie l'invit de suite
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 13:59
bravo pitch
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:09
SISI dj dims dans la place !!!
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:15
héhé ! Bienvenue p'ti nouveau ^^
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:16
Bienvenue Pitch
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:48
Bienvenu Pitch!!
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:54
héhé, mais ma parole tu as mis notre forum dans tes favoris
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:56
????
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 14:57
"Marque-pages" espece de mozilla fire foxeur !
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 15:02
he ho modére tes propos toi la !
Je suis passer récement firefoxeur moi aussi !
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 15:06
Lool j'en ai honte, mais moi aussi
d'ou mes synchros Fulgurantes mais IE est plus BEAU
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 15:10
Lol et bah c'est moi le plus beau ! car j'utilise les deux !
Bienvenue à toi Pitch
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 15:19
merci à vous tous, pour votre confiance et pour l'accueil
alcool pour tout le monde
je dois demander à qui pour les droits?
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 16:36
Velkas ^^
on est carrement repassé premier grace toi !! reste plus que la partie EST soit deuxieme et on aura tout gagner
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 16:41
Je suis IE dans l'âme moi ^^ Et oui vous êtes dans mes favoris :p
Et pour moi ceux qui gouvernent le SE c'est les HDLN :p
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 18:51
il faut encore dépasser les HDLN en moyenne de points merci de m'accueillir Mohandor ^^ j'ai entendu parler de toi par diabolo ami IRL et puis sur le forum off bien sûr
PS bande de suppôts de microsoft
Mohandor Farmer Hippie
Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Mer 4 Juil - 21:58
C'est sur que la HDLN a une bonne moyenne en point par membre ^^ Seul une personne pourrait faire une alliance avec une meilleur moyenne LOL
Diabolo c'est qu'un sale rasta maigrichon obsédé!!!
Je suis jamais sur le forum off et je critique jamais...