| [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 | |
|
+11Cornet steph71 Magnus Maximus canaris53 dims Matar 351c (pomgivre) xavier40 Velkas pitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 18:10 | |
| bonjour à tous, je me décide à poser ma candidature chez vous après un certain temps de réflexion et également un peu encouragé par Canaris53 et Velkas que je remercie Pour les conditions j'ai donc plus de 15 ans, je respecte les regles et je m'exprime dans un bon français ; je suis même assez chatouilleux sur l'orthographe et la grammaire mais comme il faut être ouvert d'esprit je serai tolérant avec xavier40 :p Je suis très actif même que je sais pas si c'est très raisonnable, je respecte les autres dans le jeu comme dans la vie et je suis bien sûr prêt à m'engager totalement auprès de mon alliance ; ca passe par une participation au forum au moins fonctionnelle et plus si affinités mon compte maintenant: pitch_n°8, romain, 14 villages: VP en -149/17 et un gros pôle autour, 3 autres villages éloignés de 5 à 20 cases le tout est vérifiable sur mon profilje suis actuellement 40ème au classement général avec 8463 habitants, 452ème au classement offensif avec 2162 points et 967ème au classement def avec 919 points pas un guerrier sanguinaire donc mais ca a l'air de pas mal fonctionner puisque je me retrouve à cette place en ayant commencé quasiment un mois après l'ouverture du serveur mes experiences ca va être vite vu j'ai commencé travian avec ce compte j'ai donc encore une marge de progression et c'est pour cela que je pense que votre alliance serait un bon choix pour moi (il y a aussi la position géographique) ; j'ai quitté les Mercs_E il y a environ 2 semaines parce que je ne m'y sentais pas spécialement impliqué et que j'avais besoin d'un nouveau challenge pour ne pas me lasser je pense avoir tout dit, je suis là pour répondre à d'éventuelles questions et sinon je vous souhaite une bonne délibération
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 18:22 | |
| Rebonjour a toi, on va étudier ta candidature.
Et donc première question : Combien de village as tu capturé si tu en a capturé parmis les 14 ? | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 19:03 | |
| - pitch a écrit:
- je suis même assez chatouilleux sur l'orthographe et la grammaire mais comme il faut être ouvert d'esprit je serai tolérant avec xavier40 :p
il est parfait | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 19:16 | |
| en tout cas jusqu'a present t'as fais les bon choix bienvenu sur le forum | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 19:45 | |
| merci
réponse à Velkas: deux | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 20:23 | |
| héhé pas mal un top 40 avec 2 prises je t'avais remarqué car on se suit a peu pres au classement, et bien bravo. bienvenue | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 20:33 | |
| je suis plus top 40 yéyé_McDo a fait une prise cet aprèm par contre je suis plus qu'à 25 points de toi nan mais le classement voilà quoi, le seul truc bien c'est que quand tu es top 50 ton dossier sur traviantoolbox est en première page | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 20:38 | |
| Bienvenue à toi pitch | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 20:41 | |
| ah je n'etais meme pas au courant de ça ^^ c'est ou exactement ? et pour les 25 habitants, tu peux toujours Courir je suis en mode points de cultures la, j'upgrade les batiments qui en rapportent | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 21:35 | |
| monde 17fr, liste des joueurs http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=51toi aussi tu as fait une prise aujourd'hui on dirait, GG mais ca ne sert à rien il ne reste déjà que 10 points, moi je suis en mode macon (vive les romains pour ca) sinon j'aime bien ton profil ca m'a occupé un moment ;) salut canaris | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Sam 30 Juin - 21:39 | |
| oui je viens de trouver merci c'est pas mal, je m'endormirais moins idiot ce soir Oui et j'ai pas fini pour les prises merci, apres akatosh, tu es la deuxieme personne a me dire ça | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 17:47 | |
| Matar il t'a dépassé ! Pitch, bienvenue à toi ! J'ai quitté les Mercs il y a trois mois et demi pour les mêmes raisons (ou peut-être parcequ'ils arrivaient pas à me suivre ) et souhaite de tout mon coeur qu'un ex Mercs nous rejoigne pour combattre côte à côte, mais faudra prendre quelques villages parceque là tu as un peu de retard | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 20:13 | |
| oui quand j'ai posté ma candidature chez eux j'avais vu ton post d'adieux, on a tous les deux fait du chemin depuis (moi j'étais un peu en dessous de la moyenne de la wing). il faut dire aussi que peu de monde arrive à te suivre pour les prises ca se prépare, mais je comprends pas le "retard" il y a un minimum syndical de prises?
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Je crois qu'il parlait du retard par rapport a lui^^ Et sinon bonne nouvelle ! ..... je suis repassé devant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 20:32 | |
| ah le retard par rapport à lui, oh mais ca c'est rien à la fin des vacances ca sera réglé *pars annuler son séjour aux Baléares en aout pour ne pas ralentir sa progression* | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 21:25 | |
| en effet M&M peu de personnes arrivent a te suivre je m'incline, les gars, ce type progresse vraiment vite et pas forcement avec des prises. en un jour, 40 hab de différence ^^ et velkas, pour connaitre la raison de son classement, regardez le nom de sa derniere capture (comment je me l'a pete ^^) http://s17.travian.fr/karte.php?d=117467 | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Dim 1 Juil - 21:55 | |
| salut pitch, c'est steph71, je postule comme toi, dans une grande alliance bonne chance à nous deux | |
|
| |
Cornet Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 34 Age : 32 Alliance : ¤N[U]A¤ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Lun 2 Juil - 0:24 | |
| Bonne chance à pitch. En tant qu'"invité" je vais quand même rajouter un petit quelque chose: picth est pas très loin de chez moi et ça doit bien être le seul bon joueur dans les cases environnantes. (quand je dis ça je parle pas d'un carré de 20*20 mais d'une surface beaucoup plus étendue) | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Lun 2 Juil - 1:11 | |
| J'avoue pitch, tu monte très vite tu va me passer devant ce soir (snif), mais t'inquiète je prépare une prise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Lun 2 Juil - 1:24 | |
| bon Pitch, je prefere te le dire tout de suite, si tu veux rentrer chez nous, tu dois laisser velkas et moi te passer devant, desolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 Lun 2 Juil - 1:28 | |
| Ouai, dsl, on va essayer de monter top 30, comme ça tu pourras rester sagement derrière nous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 | |
| |
|
| |
| [candidature ~Rônin~O] pitch_n°8 | |
|