Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

diplomatie Mercs

+3
~Odo~
xavier40
moavoa
7 participants
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

je cree ce fil rouge pour vous donnez les dernieres nouvelles diplomatiques.

voila ce que j'ai recu:

Citation :
Dark_Arkon a écrit :

bonjour cher diplomate ,

je viens vers toi pour de fare une demande

un chemin diplomatique serais t'il possible entre nos deux alliance j'ai remonté les bretelles de certains menbres en leur disant qu'aucune attaque ne devra etre jeter sur les ronin sous menace d'un renvoie de notre alliance

qu'en pense tu un arrès des conbats seraiT il possible ?

Bien que tenté d'accéder a cette requete de peur de me faire attaquer par la suite. J'ai pens a mon tres cher Xavier qui ne souhaite pas la jouer bisounours.

donc j'ai repondu:

Citation :
salut Arkon,

Tant que les six joueurs incriminés seront chez vous nous n'arreterons pas et nous mettrons toute l'alliance Mercs sous le feu, nous ne nous contenterons pas des six joueurs qui ont attaqués Portos, cela augmente d'autant plus la pression sur les autres joueurs pour que la sanction soit appliqué selon nos desirs, oui c'est degueulasse je sais.

La seule voie diplomatique possible est que vous sanctionniez les 6 joueurs par une exclusion definitive, auquel cas nos attaques cesseraient dans le cadre de la guerre, nous nous concentrerions exclusivement sur nos chers amis qui ont attaqué Portos. Il est bien evident que les recruter chez les LUA ou votre wing serait totalement deplacé et tres mal percu par les Ronins.

Sans cela ce serait avouer un assentiment a leur acte par votre alliance et donc une complicité deguisée de l'ensemble des Mercs.

Je suis conscient de la perte que cela represente pour vous, vous devriez reflechir a leur piquer leur village de facon a ne pas trop perdre au classement a voir avec les ronins proche et notament Portos comme un dedomagement au perte enorme qu'il a subit en troupes et batiments, de toute facon si c'est pas vous qui vous en chargez, nous le ferons mais vous aurez perdu beaucoup d'autre villages d'ici la, cela pourrait notament aide storm a se refaire un peu.

Je sais je n'ai aucune moralité mais la diplomatie n'est pas forcement la pour etre conciliant.

bonne reflexion.

Au vue de ce qu'il se prepare a l'est, oui Odo je pense a toi,

Je vous invite donc a pousser cette pression a son paroxisme pendant ce Week end, prenez tous les villages qui vous interresse chez eux. D'ici lundi ce serait bien que chaque escouade est realisé une ou deux prises, alors a vos etats majors il vous reste 4 jours pour leur montrer ce que l'on peut faire.

Je souhaite egalement un recensement des villages, tout du moins le nombres et l'ancien propriétaire, deja capturé chez eux ou les LUA depuis l'attaque sur portos, je vais creer un poste pour cela.

P.S: Nous sommes en guerre ce serait bien que chacun y fasse sa part merci. (matrikoz et le repreneur de Nitroz si vous me regardez Evil or Very Mad )

P.P.S: poste de recensement cree dans la partie "prise de village".
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

EUH ouai mai on va continuer a prendre leur village mème aprè la guerre mdr lol!
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

moavoa a écrit:
auquel cas nos attaques cesseraient dans le cadre de la guerre

Pas ma faute s'ils font pas attention a ce que je dis, moi je n'ai pas dit qu'elle cesserait apres, j'ai dit que ce ne serait plus la guerre diplomatie Mercs 84294
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:01

héhé^^ GG Moavoa, comme toujours, tu fais ton boulot comme personne Very Happy
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot

Masculin Nombre de messages : 234

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:37

C'est un plaisir de lire Moavoa.
Ne le félécitons pas trop, il risque de postuler chez les ricains...

La carotte et le baton
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138
Alliance : Rõnin

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:00

lol! ne fuis pas Moa Smile

c'est vrai, tu écris bien et fait ressortir la pensée Rõnin dans les termes qu'il faut Smile
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

je confirme mais aforce il va prendre le melon Very Happy
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:01

ou on en est.

Apres quelques echanges aujourd'hui, j'ai appris que ceux qui ont attaqués Portos font parties des dirigeants Mercs pour la plupart, et ils se sont bien gardés d'informer les autres de qui avaient declenché leur malheur.

Dans un soucis de verité j'ai transmis les noms au "peuple" mercs ....

Rooooh ca va chier chez eux lol!

Donc faut s'attendre a une sortie en beaute du top 20 de la part des mercs, des delete seraient lancés et des departs vont suivre dans les jours a venir.

Odo je pense que tu devrais pouvoir te lancé contre les smurfs en toute serenité d'ici lundi cheers

Faudra quand meme s'occuper des 6 larrons qui sont a la cause de cet echange unilaterale de village fou
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:49

les lua sont sortis du top 20 et au vu des dernieres explications de Cornet dans l'ambassade on peut considerer une guerre de plus a notre actif contre les LUA (pour ceux qui peuvent le mettre dans notre description Cool )

Il n'y aura pas de pacte avec les lua evidement donc si vous avez des prises a faire y'a pas de probleme.

Pour les Mercs je laisse encore la guerre active jusqu'a leur sortie du top 20 ce qui se fera tout seul ne serais ce avec le depart de merlin qui a postuler chez les rinos, on va continuer a les aider un peu pour ceux qui sont loin des smurfs ca fera toujours une occupation.

Bref, on finit les details sur les mercs tranquilement histoire de deux trois prises bien placées.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

Pas de problème pour la description de l'alliance, mais ils étaient classés combien au début de la guerre ?
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

Les Lua etait 14 eme et les mercs 12 eme ca c'est pour la suite lol!
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

Ok je fais ça, mais j'en met qu'une des deux LUA
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:07

oui tu ne met que la principale la wing on s'en fout un peu.
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

Mercs out egalement.

Donc guerre terminée mais on peut toujours s'occuper des attaquants de portos qui sont encore chez eux Manwe et compagnie.

Portos si tu as besoin d'un coup de main on est a ta disposition tous autant que nous sommes.
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Ok, donc guerre gagné !

Bon je vais faire un peu de ménage, je vais archivé tout ce qui concerne les Mercs et LUA.

Maintenant il va falloir ce concentrer sur les Smurf
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138
Alliance : Rõnin

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Il est clotaire ! ?
on est lundi, il devait rentrer hier
notre chef de guerre Sad
Contenu sponsorisé

diplomatie Mercs Empty
MessageSujet: Re: diplomatie Mercs   diplomatie Mercs Icon_minitime

diplomatie Mercs
Page 1 sur 1