Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Mer 27 Juin - 22:07 | |
| | |
|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Jeu 28 Juin - 1:22 | |
| Ouais et a cause de toi je suis en train de perdre la mienne Enfin... j'ai jamais dit que ~Rõnin~E entre pas, j'ai dit que ~Rõnin-E~ entrait pas... ce qui nous fait 9 caractere et non 8 | |
|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Jeu 28 Juin - 8:06 | |
| Matar tes décevant en ce moment.... | |
|
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| je n'ai pas de "décevants" moi ? ils sont a moi ?
ok, je file ...
Matar le roi de la blague a deux balles Wouhou | |
|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| Voila tu es officiellement fournisseur de blagues pas drôles, félicitation, j'éspère que tu seras a la hauteur | |
|
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| Lol, pourtant, elle était corcée celle la, seul les plus puissants de la blague pourrie pourront la comprendre (pas mal mon statut, ça me convient, vous savez a quoi vous attendre ) | |
|
mere-theresa Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 54 Age : 65 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? Ven 29 Juin - 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ? | |
| |
|