Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

gawel vs scarface222

+14
~Munos~
hawk eyes
Matar
Velkas
~Odo~
scarface222
coincoin
(pomgivre)
dims
xavier40
gawel²
moavoa
Valoche
Andariel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scarface222
Rangeur de tatamis

Alliance : LBC

gawel vs scarface222 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:28

J'ai tous lu, avant de poster je te rassure, et pour te repondre, j'ai effectivement lu le profil de Manel, mais des noob qui annoncent etre sous le protections de l'un ou de l'autre, c'est tres courants, et je n'y fait pas attention.

maintenan, tu sais bien que ce conflit ne retsera pas local, et que cela peut partir rapidement en guerre, c'est d'ailleur coincoin qui en fait la menace.
Donc j'ai volé le village de Manel, c'est un fait, maintenant risquer une guerre pour quelqu'un qui n'est pas des votre et qui a delete, désolé, mais je trouve pas ça tres malin, c'est la raison pour laquelle je suis ici et que je m'explique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel

Masculin Nombre de messages : 15
Alliance : L.B.C

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:14

moavoa a écrit:

Par contre, sache que la moindre tentative de prise sur un ronin se verra sanctionné par tous les ronins, ceci est une des limites a ne pas franchir si tu veux garder ce conflit local.

cela sera de meme pour tout tentativent de prise contre un L.B.C

moavoa a écrit:
maintenant on ne parle pas de rentrer en guerre ce n'est pas du tout au gout du jour.

donc scarface j'aimerais que l'on cesse d'evoquer une eventulle guerre t'en que la premiere citation es respecter
Valoche
Rangeur de tatamis

Masculin Nombre de messages : 98
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:29

Je suis bien bouré alors je vais te dire le fond de ma pensée scarface2222222222 d'abord tu me casses les couilles à venir parler d'une pseudo affaire dont tlm a rien à foutre sur notre forum en cherchant à ce que les ronins prennent ton parti... Je trouve ca lache mais de toute facon pour attaquer un PT pendant qu'il n'est pas connecté il faut l'être ^^
Ensuite je n'ai fait que t'envoyer quelques fakes donc te permet pas de dire que je t'attaque... Car le jour ou je t'attaquerais vraiment ca sera pas pour te faire peur comme coincoin ou gawel mais ca voudra dire que le jour de venger Manel est arrivé...
Je suis persuadé que cela arrivera un jour.
Maintenant en ce qui me concerne le temps n'est pas venu de te faire payer car nous avons d'autres projets en cours.
J'efface l'ardoise pour cette fois mais on te note sache simplement que tu t'es fait 3 ennemis et qu'on te le fera payer un jour ou l'autre avant la fin voila tout.

Pour Anderiel : Tes menaces me donnent presque envie d'envoyer une synchro sur scarface cette nuit histoire de déclencher une guerre... Je vais éviter de déconner pasque je suis tisé et que jme lève tot demain. Mais très franchement venir ici pour nous menacer je trouve ca pathétique. Perso j'ai vu les RC de Scarface sur Manel et c'était pas vraiment pas ca Wink

Enfin bon quand on perd plus de 70% de son armée en attaquant un mec INACTIF faut pas trop venir l'ouvrir.

Allé bonne nuit et vos menaces de merde allez vous les foutre où j'pense Smile

PS : Les menaces de Coincoin te terrorisent à ce point pour que tu viennes étaler ta lacheté sur notre forum scarface ?

Ps2 : j'ai écris un roman spa dma faute c la tiz :/
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel

Masculin Nombre de messages : 15
Alliance : L.B.C

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:44

je ne voie pas ou je menace valoche

vous prevener scarface que s'il y a prise sur un de vous 3 (un ronin) la les ronin interviendron

je ne fesais que repondre la meme chose si l'un de vous esseyais une prise sur un L.B.C

ce n'est pas une menace du tout c'est un fait!

si ces bon pour vous ce l'est aussi pour nous!

et moi je ne menace jamais et je n'use jamais d'intimidation

et aussi je ne vien jamais dire le fond de ma pensé sur un fofo quand je suis bouré

car tes propos insolente ne son pas digne de la reputation des ronin ! et encore moin de leur diplomatie ! avec la quel il mon traiter depuis le debut !

merci et bonne chance demain au taf toi et ta tete quand elle reviendra du pays des tourbillon!
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:47

Valoche je suis fier de toi : pour un mec bourré tu fais pas trop de fautes d'orthographe^^

gawel vs scarface222 - Page 2 903288
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:50

La diplomatie du ronin a la base c'été on défonce tou lol!

sa a dériver aprè^^

valoche tu dvrer ètre bourer plu souvent lol!
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Valoche
Rangeur de tatamis

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:16

Fin de la discussion pour moi : )
Ca sert à rien de parler avec un mec de mauvaise fois qui dit tout et son contraire Wink

PS pour les Rõnins : Ya que moi qu'ils saoulent ou c'est vraiment des gros relous ?
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40

Masculin Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:17

Valoche a écrit:
Fin de la discussion pour moi : )
Ca sert à rien de parler avec un mec de mauvaise fois qui dit tout et son contraire Wink

PS pour les Rõnins : Ya que moi qu'ils saoulent ou c'est vraiment des gros relous ?

moi perso tou le monde me saoul donc bon je suis pas objectif ptdr
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:00

bonjour si je comprends bien vous ne voulez pas que ce conflie local se generalise en guerre et moavoa vous a explique les limites a ne pas depasser pour en arrive la
mais si le but etait de convaincre nos 3 enacs de ne pas venger leur ami par le biais d'une exposition des faits a toute l'alliance
sur ce point les ronins ne bougeront pas le petit doigt voila je pense que tout est dit et que tout est claire Very Happy
scarface222
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

Si je suis venue, c'est que si les hostilités commencent entre moi contre Gawel, Valoche et coincoin, je serais assisté naturellement, et cela poura conduire au debut d'un conflit majeur je que je cherche a eviter.
Voila l'unique but de ma visite.
Maintenant, si vous ne voulais pas le comprendre, j'ai esquivé les premieres attaques, je n'esquiverais pas les suivantes.

Valoche, 6500 haches + cata + chefs, on ne doit pas avoir la même signification de fakes, peut etre pas de ton villages, mais jette un oeil sur les troupes du 15c de coincoin !!!!

Allez j'arrette la, je ne m'abaisserais pas au niveau de Valoche, j'essaie et Anda aussi d'etre le plus courtois depuis le debut, c'est pas ton cas.
Production de Def et d'Off a fond. Je m'attend a vous recevoir, j'espere simplemnt que cela ne va pas degenerer
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:47

Tout est dit.

Ils te tomberont dessus un jour scarface prepare toi et que les combattants s'affronte avec fougue et honneur pour acceder au pantheon des braves.

Mais tu as le temps on as effectivement d'autre chat a fouetter pour l'instant lol!

Pour repondre au fait que si une tentative sur scarface222 engendre une guerre contre les LBC nous y repondrons avec joie le jour venue Cool
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar

Masculin Nombre de messages : 2138
Alliance : Rõnin

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:15

Pfff !
Valoche n'a meme pas envoyé les 2000 teutons Rolling Eyes
et apres tu dis que ce n'est pas un fake ?
un germain sans teutons ! affraid
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

D'accord avec toi matar, on sait bien que valoche n'a pas envoyé le tiers de son effectif^^
hawk eyes
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Es-ce que les ronins seraient (et surtout valoche) rancuniers?
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

Pourquoi donc ?^^
scarface222
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:10

Velkas a écrit:
Pourquoi donc ?^^

voila pourquoi :

gawel vs scarface222 - Page 2 Rc111

gawel vs scarface222 - Page 2 Rc211

+ 2 attaques qui arrivent ce soir, 1 de Valoche et 1 de coincoin
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:12

Bah ouai, ca arrive les attaques comme ça d'une alliance a une autre, je vois pas ou est le mal, je pense pas qu'il s'agisse d'une question de vengeance, mais demandez lui directement
scarface222
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:20

Velkas a écrit:
Bah ouai, ca arrive les attaques comme ça d'une alliance a une autre, je vois pas ou est le mal, je pense pas qu'il s'agisse d'une question de vengeance, mais demandez lui directement

J'ai envoyé 2 messages, si au moins il avait la correction d'y repondre !!!
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

Ca fait partie du jeu les prises
scarface222
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

Velkas a écrit:
Ca fait partie du jeu les prises

Voici le RC de l'attaque de Valoche :

gawel vs scarface222 - Page 2 Rc311
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Belle defense
scarface222
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Merci,

Par contre je reçoit des attaques et des espionnages de Munos egalement,çe ne me plait pas beaucoup
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

Comme je te l'ai dit in-game ces justes un peu de off que j'ai de trop est que je cherche a me débarassé pour pas étre trop dans le négatif donc je l'envoie sur tous les villages environant les miens est vu que tu est a coté bah il arrive que tu en recois un peu puis la dernier attaque c'était 40imp c'est pas méchant Razz
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Milord
Rõnin Apprenti
Milord

Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:13

Belle def, à qui le tour d'y aller ??, lol!
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:27

Moi pour le moment j'ai juste tatté le terrain Very Happy
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 - Page 2 Icon_minitime

gawel vs scarface222
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant