| Gawel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Gawel Sam 26 Mai - 18:34 | |
| Voilà Gawel m'a contacté, car il souhaiterai nous rejoindres, j'aimerais donc savoir vos réactions à propos de son éventuel recrutement Perso, je serais plus porté vers le pour, sachant que valoche est déjà parmis, celui-ci m'ayant montré qu'on pouvait compter sur lui, alors pourquoi pas sur Gawel ! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:23 | |
| coincoin m'a aussi contacté, idem | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:41 | |
| Arfff^^
Ils ont l'aire solide donc dure de m'objecter mais merde on va se retrouver avec combien de Ronin dans l'ally ?
Gawel, coincoin, les 3 RES... En plus, moi j'essai de convaincre 3 (voir 4) Smurf très fort et très bien situé de venir poster chez nous...
Enfin, tant que ca reste de bon joueur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:46 | |
| on est pour l'instant 27, zorg ne vas pas tarder a delete une fois que portos lui aura pris ses villages, donc aucune raison de le garder -1. Les 3 RES +3, plus peux etre gawel et coincoin +2, donc on sera 31. Je propose qu'a ce moment la, on arrete les candidatures pour un moment, car étant donné qu'on sera la 1ere ally du serveur, les demandes vont inonder notre fofo
Edit : ----> plus peux etre des smurfs, donc 31 + x (je sais je sais, je suis une bête en maths) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:52 | |
| Bah perso, depuis le temps que je les travail ces 3 smurfs, et avec leur classement et leur géo, ce serait vraiment vraiment très dommage de les revirer si jamais ils viennent...
Surtout qu'il s'agit de joueurs experimentés et de des vieux de la vieille qui ont beaucoup de mal à quitter une ally donc si je réussi à les convaincre, disons que ce serait vraiment très très dommage de les repousser héhé^^ | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:53 | |
| Hummm par contre Odo je pense qu'il faut éviter de démarcher, surtout, justement au vue du nombre de candidatures ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 19:56 | |
| Ouais je démarche très peu mais c'est joueurs, il s'Agit de des des joueurs que j'essai d'amener ici depuis mon arrivé... Je ne ferai plus aucune demarche mais pour ces smurfs là.... faudrait faire exception s'ils viennent poster^^ Surtout que non seulement, ca accroiterait vachement notre puissance du NE mais en plus, que ca diminurait vachement celle des smurfs | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 20:05 | |
| -1 lenneth aussi vu que Munos lui prend des villages. Moi je suis pour le recrutement au Nord Ouest, après tu sais Odo, le NE fais gaffe, faut qu'ils soient hyper solide parce que les smurfs seront très enervés | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 20:07 | |
| Lol... Dit toi qu'avec les joueurs que je vise, s'ils nous rejoignent, les Smurfs ne pourront plus être enervé Déjà qu'ils nous craignent... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 21:48 | |
| Vous voulez que je vous dise de qui il s'agit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gawel Sam 26 Mai - 22:11 | |
| odo, tu peux dire ce que tu veux, c'est fait pour ca | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Gawel Lun 28 Mai - 19:49 | |
| de retour de mon week end lol je prend le train en marche pas mal de changement a ce que vois bon alors en effet apres les membres que nous les sages avons pour objectif d'avoir dasn nos rang on clos un peu les candidature au moin le temps d'apprendre a connaitre les nouveaux venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gawel | |
| |
|
| |
| Gawel | |
|