Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La suite ?

+2
canaris53
Clotaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

La suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

J'ai aussi ma petite idée du futur moavoa, ne t'inquiète pas. Je t'ai déja déçu une seule fois ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

non le probleme ne se pose pas sur notre futur clotaire, en fait je n'ai aucune inquietude je suis simplement decu d'avoir eu raison avec canaris.

mais je n'ai aucun doute sur notre avenir, clotaire j'ai confiance en toi et en otori meme si on le voit moins actuellement, et je serai la pour le faire.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Desolé de te decevoir Moa mais je crois que tu peux me faire confiance mec... Ce changement est fait dans un but : renforcir le NE afin de pouvoir avoir les artefactes du NO et du NE sous un tag : Ronin.

Maintenant, peut-être as-tu eux raison mais en quoi ? Je ne comprend malheureusement pas...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Moi aussi j'ai été déçu mais en fait ca ne change pas vraiment grand chose vu qu'on a le même forum.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

C'est ce que je crois aussi... Et que nos interêts vont tous dans le même sens : gagner un jour le serveur sous le tag Ronin !
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Le probleme Odo est un reel probleme de confiance ... mais je t'avouerai que cela ne change rien en effet pour nous au NO et c'est bien pour ca que je te dis que je comprend votre necessite et me range a votre depart.

La suite ? - Page 3 807507
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

[quote="moavoa"]Le probleme Odo est un reel probleme de confiance ... [quote]

comme dans le passé, je tacherai de gagner ta confiance Moa... Peut-être que ce projet te decoit mais comme je l'ai dit sur l'autre post, il est inevitable pour la survit des NE et pour le bien des Ronins aussi... Une alliance possedant 45-50 membres serait ingereable et impossible a maintenir jusqu'au artefacte...quot;moavoa"]Le probleme Odo est un reel probleme de confiance ... [quote]

comme dans le passé, je tacherai de gagner ta confiance Moa... Peut-être que ce projet te decoit mais comme je l'ai dit sur l'autre post, il est inevitable pour la survit des NE et pour le bien des Ronins aussi... Une alliance possedant 45-50 membres serait ingereable et impossible a maintenir jusqu'au artefacte...
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Il y a une contradiction totale dans ce commentaire Odo tu veux faire une deuxieme alliance tout en ayant le meme forum les meme dirigeants, la meme politique le meme but, sauf les recrutements ...

Donc au final nous aurons bien UNE alliance de 60 personne a gerer ... je me trompe ?

De plus ma confiance tu l'as, le soucis est que je ne connais pas trop les autres ronins de l'est et ton projet ne se fait pas tout seul les autres y participent ... wait and see
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Tu ne peux pas nier que deux alliances soeurs sont plus facile a géré qu'une alliance de 60 personnes...

Nous aurons un conseil, des escouade etc...

Cependant, nous nous devons de garder la même diplomatie pour notre avenir... Nous aurions vraiment les pieds dans les plats si dans 4 mois, nous voulons refusionner pour avoir les artefactes et que nos PT sont ennemie...

Pour les recrutements, je veux surtout qu'il soit independant pour la rapidité...

Et oui, sa changera des choses... Je te rappele Moa que tu es l'un de ceux qui votait toujours CONTRE a la moindre candidature NE tout simplement parce que le joueur était NE... Sa changera pour cela... Aussi, nous pourrons recruter d'avantage et être enfin secure dans notre zone...
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

Pour moi la partie des candidature serait commune, cependant seuls les membres concernés, EST ou OUEST, voteraient pour l'acceptation ou non du membre.

On garde quand même les même responsables ( ambassadeur, diplomates, recruteur) ?
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

Ouais mais on pourrait apporter des modifications... Par exemple, je pensais demander a Blitzer d'être recruteur Wink

Ambassadeur c'est quoi ?

Aussi.,.. côté militaire general, clotaire demeure notre grand chef a tous mais on va nommer un chef d'armée pour l'Est et un pour la def aussi... Comme ca sa sera plus sure côté def...

Vous en dites quoi ?
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Coté def, je vois pas en quoi un chef def peut être utile.

Avec tout ça je sais même plus qui a repris le compte de Blitzer^^
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

C,est Philotas
(ex CN) un pote IRL a moi... je lui dirai de venir se presenter quand il aura une seconde...

Pour le chef def... c'est surtout pour avoir quelqu'un qui surveille toujours les attaques pour vous prevenir... aussi, pour qu'il s'assure de créé un plan efficace en cas d'attaque...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

Heureusement que j'ai dis de prendre son temps -_- vous avez fait ca compltement a l'arrache ...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

Bah ce matin j'ai dit : nous ferons cela ce soir... dans la journée, tout le monde ma confirmé qu'ils étaient prêt et que sa leur allait... J'ai prevenue tout a l'heure qu'on ferait ca ce soir...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:33

cf l'autre post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 3 Icon_minitime

La suite ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3