Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La suite ?

+2
canaris53
Clotaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295
Alliance : ~Rõnin~

La suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:56

Au pire faire un vote entre "sages" ^^

Perso... cette solution, ne me paraît toujours pas en être une :s
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Bah perso je ne vois pas d'autre solution...

Au pire, je vais partir faire cette ally et ensuite vous voterez en interne pour decider si vous voulez bien de nous comme alliance soeur ou comme simple PT ou.... :S... comme rien du tout :S

Si on fait un vote entre sage, je sais deja la reponse : Non. Mais les sages ne sont pas tres representatif pour les joueurs du NE èt bien qu'une decision au sujet d'une alliance Soeur revient de droit à tout les joueurs de l'Ally, celle de séparer l'Est et l'ouest concernent plus les joueurs de l'Est puisque s'est nous qui sommes critiques....
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Hé bien je crois pourtant qu'à votre intégration, on vous avait bien fait comprendre que notre but n'était pas d'être dominant au NE...
Il me semble donc qu'a vos intégrations vous acceptiez ça et vous feriez honneur à l'ally tout en étant au NE et lançant une politique de votre côté d'extension vers le NO afin de se rejoindres.

Voilà pourquoi j'étais un des partisants du contre notre expension au NE Sad Je sentais, tout ce qui se passe acuellement. Je ne demandais qu'à être détrompé.... et bien je vois que j'avais raison Sad
Et j'en suis très très déçu....
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

Ouais mais la differance est que lorsque je vous avais rejoint avec vivaldiix et jeje, les ronins etaient en PT avec les CN qui etait la plus puissante ally du NE... Maintenant, les CN sont plus ouvert à nous tomber dessus plutôt qu'à nous aider...

Autre differance : lorsque j'étais arrivé, nous etions 18... Maintenant, nous avons doublé et nous sommes moins unis qu'à l'époque...

Je croyais dans le passé que se serait possible que tout fonctionne mais l'ally et sa diplomatie ont beaucoup changés et s'est majoritairement le NE qui subit les repercussions de ces changement...

Enfin, desolé de te decevoir Canaris... Peut-etre avais tu raison mais sache que j'ai cru longtemps que sa marcherait comme je le crois toujours... Comme je l'ai deja dit, nous pourrons fusionner un jour pour gagner le serveur et dominer tout le nord mais en ce moment, je pense à une chose : nous, les ronins du NE, on doit se rendre là (aux artefactes) et actuellement, j'ai des doutes que nous le puissions si une guerre contre les Smurfs et/ou les CN eclaterait.

Et pour ceux comme Canaris ou Moavoa qui étaient contre le recrutement NE, bah sa va faire votre affaire non ?
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

J'ai toujours dit qu'il ne fallais pas recruter au NE ... j'avais malheureusement raison.

Pour ce qui est de mon avis ,je ne suis pas pour que vous partiez, mais il faut bien reconnaitre que si tous les joueurs de l'est ne se sentent pas en securite et que pour eux la solution est de faire une nouvelle guilde on peut pas les retenir.

C'est votre choix Odo faites le en votre ame et conscience.
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

Bah disons qu'en effet on se sent pas trop en securité...

Rienque avec l'activité du fofo, si l'un d'entre nous se ferait attaquer, avec la distance qu'on est de vous, on aurait le temps de predre tous nos villages...

En plus, cela vous permettrait d'avoir de solide allié au NE... Surtout que nous en n'avons plus...

Cependant, je ne compte pas mettre aucune pression a aucun ronin du NE... Ceux qui veulent rester avec vous, pas de probleme surtout que je veux qu'on reste très lié a vous...

J'espère que l'interne acceptera que nous soyons des alliances soeurs ou qu'au moins vous acceptiez un PT mais je suis convaincu que nous (les Ronins du NE) n'avons pas a voter pour decider si vous voulez bien de nous comme alliance soeur... Donc ce sera a vous de decider cela lorsque nous serons formé...

Je suis desolé de vous decevoir mais je demeure convaincu que tout ceci est dans votre interet aussi...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

PS: probablement que je ferai un message officiel sur le fofo d'ici peu...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:19

Ne prend pas de décisions hatives sans en avoir informé tout le monde Odo.

Contrairement a ce que tu dis, vous perdrez en réactivité avec nous, on ne verra plus qui vous agresses et on ne pourra pas répliquer rapidement.

Il faudra commencer avec une base solide, parce que si vous vous séparez maintenant, les smurfs ou cn vous tomberont dessus a coup sur. Donc il faut que tu ai la promesse de cn ou smurfs desirant vous rejoindre rapidement.

Et si séparation il y a, aucun ronin du NE ne restera chez nous, ca nous ne servira a rien, soyons logique.

Vu que nous utiliserons le même forum, soit extremement vigilant sur les recrues car ca va sentir la taupe a plein nez si vous recrutez trop a la légère.

Et puis c'est vrai que je suis un peu déçu. Tu nous avais assuré que le recrutement a l'Est était fait pour se réunir au centre de la carte, mais je vois que maintenant, c'est de s'assoiir au NE completement et d'ignorer un quelconque comblage de vide entre nos positions.
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Je comprends le fait que vous ne sentez pas forcément en sécurité... ça a été le cas pour nous au NO, et c'est par force de guerres qu'on a réussie à l'installer !

N'était-ce pas ce qu'on avait prévu de faire au NE en bouffant les smurfs ?

Perso je suis prêt à aller faire une prise sur un smurf s'il le faut pour nous renforcer au NE !

Par contre je ne comprends quand tu dis : "nous sommes moins unis". Je ne vois pas en quoi ??
La seule personne qui je vois le moins attaché aux Ronin ACTUELLEMENT, et bien c'est toi Odo... Sad
Je n'ai jamais vu personne d'autre se plaindre ou quoique se soit à part toi now Sad

Par contre le fait que j'ai voté contre l'intégration du NE chez les Ronins, ne veut pas dire que ça fait mon affaire maintenant. Bien au contraire, l'alliance à fait beaucoup de sacrifices pour vous intégrer, changer de politique, mettre en risque nos pactes (hé oui les CN étaient contre), ect...
Et maintenant que tout ça est satble, on veut tout remettre à plat ! et bien je le répète je suis contre ! et je le dis maintenant HAUT et FORT je sentirais ça comme un acte de TRAHISON ! (avis personnel)

Là franchement, Odo, on a des contacts depuis un momment, mais je me demande si je me suis pas trompé dans un sens sur ta personne... Je suis franchement touché par ton idée actuelle Sad
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:55

Comme de la trahison ???

Voyons... le but est de renforcir au NE pour s'assurer de dominer le Nord au complet avec vous... Comme je l'ai dit, lorsque nous serons rendu aux artefacte, nous fusionnerons !! Les meilleurs alliances fusionnent toujours au moment des artefactes pour que les meilleurs joueurs gagnent !!

Et ce n'est pas en recrutant peu qu'on se reforcira...

Désolé de vous decevoir mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai cru pendant longtemps que sa pourrait marcher... Maintenant, nous sommes beaucoup trop pour recruter d'avantage et même si on entrait en guerre contre les smurfs pour prendre quelques villages, nous nous ferions poutrer au NE...

Certe, vous etiez pas si fort au NO avant mais vous avez beaucoup recruter, vous ne vous êtes pas seulement battu...

Aussi, je ne suis pas le seul à me plaindre, Xavier s'est plein haut et fort et d'autre le fond seulement par leur attitude...
Tu trouves reelement Canaris que nous sommes unis tant que ca ? Combien de joueur participe au fofo ? 10 ? 15 ? Et ce n'est pas forcement parce qu'ils n'ont pas le temps... c'est surtout parce que nous sommes beaucoup...

@Clotaire : Mes objectifs d'expansion ne changerons pas... J'aurai encore comme but de m'installer vers l'Ouest puisque le but recherché est qu'un jour, nous refusionnons...

Pour la base solide dès le depart, t'inquiete, quelques Smurfs veulent faire partie des fondateurs et les autres sont potes avec eux donc ils les suivront...

Pour les recrutements, nous serons plus que vigilant... Même que Kaos et moi avions pensé peut-être créé un autre fofo où les recrues seraient accepter mais où ne parlerions pas de tout ce qu'on parle ici... Une fois que nous serions sur de leur fiabilité, nous leur donnerions accès...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:14

Pfff de la trahison j'en revient pas !! J'essai de faire plaisir à tout le monde tout en ne peunalisant pas les Ronins du NE !!

Je sais pas... si je serais partie du jour au lendemain sans rien dire là j'aurais compris mais merde... pourquoi croyez-vous que je suis venu ici en parler ?? Tout ce que je veux s'est qu'on ne soye pas faible au NE et qu'on reste des alliés soudés !!
Et qu'aux artefacte on fusionne pour gagner ce serveur !!
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:51

Je comprends tout a fait odo que tu penses a votre futur au NE Wink

Mais je pense que Canaris est déçu de vous voir partir comme nous tous ici.

Seulement nous serons + qu'une alliance soeur, nous serons la même alliance seulement séparés en 2 blocs.

Je pense que si odo arrivent a récupérer des Smurfs et des CN, c'est tout bon pour nous car on se remttera ensemble les artefacts venus.

En + ca fera baisser le niveau des smurfs et des cn donc tant mieux pour nous ^^

Et comme ca on est plus premier donc on énervera plus personne Very Happy

Enfin faut que tu gères ca odo autrement vous vous ferez démolir vite fait au NE, et vu que les allys seront séparés, on pourra pas le voir de suite.

A toi de bien gérer et de recruter des hommes en qui tu as entierement confiance.

Mais que ca soit clair, vous serez toujours Ronins, donc nous aurons la même diplomatie en général, sauf localement.
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:12

C'est vrai que le mot Trahison est fort :/ C'est que je suis assez choqué par certains propos et que la déception y est encore plus grande Sad

L'histoire d'être unis ne signifie pas forcément d'être très actif sur le forum :/ Il m'est arrivé d'utiliser les mess IG afin d'obtenir de l'assistance et tout le monde a répondu à mon appel... (à part les 2~3 exceptions habituels) donc pour moi l'ally est soudée.
A propos de Xav... on connaît tous son caractère :/ Il toujours été à l'encontre de pas mal de choses, mais il faut accepté son charactère et ses opinions, ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas unis !

C'est cette séparation pourrait apportée du bon... mais mes craintes sont supérieurs à celle-ci !
Au NO, pas de danger en vu... à moins que la guerre entre A, LBC et Argg !! dégénère nos sudistes ont des risques :/
Par contre au NE, je ne serai pas étonné de voir des coalitions vous tomber dessus... et là, notre temps de réaction sera plus long. A moins que... l'information transit très vite d'une ally à l'autre.
Pour cela je pense qu'il faudrait un Ronin actif du NO chez les Ronin NE et vice-versa.

Une autre crainte pour cette ally, c'est que j'ai peur que du fait de la diversitée des joueurs et de leur provenance, vous vous trouviez en position de soumission par rapport aux CN et Smurf et que quelques-uns ne participent pas à certaines guerres :/

De plus j'ai peur qu'un jour, des sujets opposant certains d'entre nous, comme ça s'est déjà produit, ne nous éloignent et qu'un jour... CRAC ! ça ne marche plus Sad

Beaucoup d'alliances penseront que c'est l'éclatement des Ronins, comme les GF :/ et c'est ma plus grande crainte Sad
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:22

100% D'accord avec tout ce que tu viens de dire Clotaire...

Nous serons la même ally mais IG nous paraitrons comme étant deux ally...

Au sujet de tout bien géré, je me donnerai corps et âme mais je partagerai cela avec Sir Kaos (l'un des fondateurs des CN) et Floydi (ex-chef des Osiris) donc nous aurons de l'experience côté gestion Wink

Il est vrai qu'on cour un risque mais je crois qu'il y a beaucoup de chance que sa fonctionne et que nous sortirons gagnant de tout cela...

Il est claire que notre diplomatie restera la meme mais nous pourrons en plus avoir plus de pacte... Peut-etre qu'un jour nous pourrons rediscuter avec les CN qui sait...

Comme l'a dit Clotaire, nous ne serons peut-etre plus la premiere ally IG mais nous serons la tout de meme une seul alliance... Tant dans notre diplomatie que dans nos guerres et etc...

Et lorsque les artefactes sortiront, nous serons de loin la plus solide ally du serveur !
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

moi je suis plutot pour faire une ally soeur avec nos membre NE

mais se sera pas sa qui arrangera votre sentiment d'insécuriter -_-'

enfin j'ai pas tout lut mais je poste sa en premier lieu
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:51

Bah c'est surtout avec une plus grande possibilité de recrutement qu'on sera plus secure Wink
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02

Pour le fofo adapté a l'alliance soeur, crois-tu qu'il sera possible de créé une sorte de ''Tour des sages'' mais pour un conseil que nous aurons dans l'Est ?

J'aimerais donner un peu de pouvoir a Floydi puisque je n'ai pas tout le temps que je voudrais et que lui, si... En plus, il a de l'experience en tant que leader donc...

Il faudrait aussi parler des recrutements... Je crois que c'est l'unique chose que nous devrions faire d'independant... Les joueurs de l'Est votent pour les candidature de l'Est et ceux de l'Ouest pour les candidatures de l'Ouest...

Je crois que ce sera plus simple, moins de charabia et plus rapide (mieux vaut attendre que 5 joueurs sur 12 viennent voté que 15 sur 40...)
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Oui si tu veux odo, dis moi ce que je dois modifier sur le fofo, et velkas moi ou otori on te le fera dans les plus brefs delais.

Pour l'alliance, je pense que tu devrais faire un récapitulatif précis:

Nom, forum, diplo, recrutement, futur possible, etc ... ca serait mieux je pense
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

Le nom : pour le moment sera [?] et on proposera ensuite des noms et nous voterons Smile

forum : perso, je crois que cela n'aurait bien fonctionné d'avoir un fofo commun et un autre plus personnalisé pour pas avoir trop de flood inutile et pour que les recrues puissent avoir de l'info sans pour autant pouvoir faire leur taupe (qu'ils ne puissent pas voir vos projets, que seul les joueurs fiable puissent voir cela). Mais bon, je ne veux pas que vous croyez que c'est pour cahcer des trucs (comme certain l'ont interpreté) donc pour le moment, je laisse ca en suspend et si on voit que c'est indispensable, je remetterai cela sur table en temps et lieux...

Diplomatie : totalement commune a vous... Nous disposons de la même diplomatie mais est-ce vraiment important de signer avec les ARGG !! ? Pour nous, un pacte avec les ARGG !! est inutile donc je crois que nous pourrions être en PT officieux avec eux et s'entraier par votre intermediaire. Avec les Rinos, a voir...

Recrutement, perso, je crois que c'est la seul chose qu'on devrait donner une independance... Je n'ai pas a choisir qui vous recrutez au NO et idem pour nous... en plus, cela sera plus rapide si nous votons uniquement entre NE pour les recrutements NE que si nous attendons d'avoir la majorité avec tous les Ronins...

futur possible.... Bah renforcir le NE, continuer a s'expansionner vers vous et vous vers nous... Nous unir geographiquement avec vous. Créé un ou deux bloc au NE pour les artefactes.

sinon, bah reste a voir qui seront nos ''sages du NE''... Floydi en ferait partie (puisqu'il se donne beaucoup pour ce projet et qu'il a deja l'experience de leader), Moi et Kaos aussi... surment un autre smurfs et un ou deux autres...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

D'autre renseignement ?
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:38

le nom pourquoi pas Ronins a l'envers style Sninor ^^
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

Ouais c'est une bonne idée Wink

Je dois parler a l'ancienne Blitzer aussi... elle connaissait plusieurs nom possible d'alliance qui voulait dire un peu la même chose que Ronin... Ca pourrait être cool aussi...

Mais bon, je crois qu'il sera approprié de voter avec les futurs arrivant pour notre nom d'ally pour pas qu'ils sentent que leur opinion ne compte pas pour nous...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:49

Tout a fait d'accord.

Mais bon la faut faire passer la pilule a certains pour le moment, hein canari Very Happy
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Ouais en effet Wink

Je comprend pas trop ton cheminement canaris... Rien ne sert d'expliquer pourquoi ici, je l'ai deja fait sur l'autre post...

Mais bon, je crois que tu es un pillier ici et qu'on a besoin de toi et de ton soutient mec !!!
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

je vous rassure canaris n'est pas le seul .... La suite ? - Page 2 640167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? - Page 2 Icon_minitime

La suite ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant