| Yvanlenageur | |
|
+13Jeje 351c emm Magnus Maximus Valoche canaris53 ~Odo~ (pomgivre) moavoa Matar dims xavier40 Velkas 17 participants |
|
Yvanlenageur chez les ~Rõnin~ ? | Oui bien sur, c'est un garçon charmant | | 9% | [ 2 ] | Non, il est moche, on lui prendra ses villages pour sa peine | | 52% | [ 12 ] | Non, il a qu'a aller voir les Rinos | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 22:40 | |
| - Citation :
- Bonsoir a vous nobles Ronins.
Jouant a Travian depuis maintenant plusieurs mois je me suis appliqué a réaliser sur le serveur 17 un compte qui je l'espère me permettra de vous rejoindre. Afin de vous convaincre voici une présentation de ce dernier
Nom : Cyril Age : 27 ans Nom IG : yvanlenageur Population : 3461 (a l'heure ou je vous ecris) Nombre de village : 7 (8 avant ce week-end) Population : Gaulois Classement : 180 (faire des habitants pour faire des habitants je n en voit pas l'ineteret) Off : 375 (j ai un style plutôt def "normal avec les gaulois") Def : 2187 (on ne m attaque pas et je suis en bon termes avec mes voisins )
Ma position et -35/29 je suis juste a coté de Matar et de Coincoin mes villages sont comme vous pourrez le constater coller les uns aux autres ce qui me permet de pouvoir bien syncro mes assistances (bien pratique en cas de conflit)
Je suis actuellement dans l'alliance BOB classé 28ème
j'ai une très bonne expérience de Travian sur différents serveurs : - serveur 9 1er compte donné - serveur 15 2eme compte delete - serveur 1 co-gestion d un compte dans la 1ere alliance (42 villages) - serveur 17 celui ci dessus
pourquoi je souhaite rejoindre votre alliance ? tout simplement car il s'agit a mon avis de la meilleure alliance du serveur !!
pourquoi auriez vous besoin de moi ? car mes phalanges "en grand nombre" pourraient disuader toutes tentatives d attaques sur l alliance. car ma postion me permet une reactivité importante
quel est mon style de jeu ? comme je l ai dit juste au dessus je suis plus tournée vers la def que vers l attaque mais je suis egalement capable de sortir de mes casernes des toutatis en grand nombre je me conecte plusieurs fois par jours (2 fois le matin avant d aller au taff, le midi quand je peut rentrer chez moi, le soir bien évidement "je ne me couche pas comme les poules", et au taff quand je suis au bureau "ne le dite pas a mon boss" )
pour plus d info vous pouvez me contacter en Ig ou en répondant ici et pour ce qui est de mes troupes je peut donner un apercu a un responsable de l alliance
dans l attente de votre réponse je vous souhaite une agréable soirée
cordialement
Cyril Pour moi le recrutement est clos et il ne fait pas partie des exceptions donc non, en revanche on peut peut être le réorienter vers les Rinos J'attend un peu que tout le monde donne son avis et je lance le vote
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 22:42 | |
| mème avi que toi. a réorienter vers les rino . | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 22:43 | |
| Ouais pour les RINO se serait pas mal!! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:25 | |
| Non, attendez ^^ c'est Ronin Ou rien il est a 5-6 cases de mes V ! ça peut faire une belle cible (quoi qu'il a une de ces defenses !!!!!! ) enfin a vous de voir ^^ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:26 | |
| je doute que les rinos en veulent ... enfin ses villages surement Mais c'est sur que ce serait une bonne recrue pour eux | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:37 | |
| je pense que dans beaucoup d'alliance et dans la notre aussi il va y avoir des abandons de compte durant juillet aout et que pour sortir de cette situation en restant une alliance forte il faut recruter pour passer ce cap | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:37 | |
| perso je serai pour que se soi juste une cible de village comme les autre. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:43 | |
| Perso je crois qu'on est beaucoup trop nombreux déjà... Depuis que nous sommes 35, le fofo est moins actif alors que sa devrait être le contraire puisqu'on est plus de monde^^ Enfin... je suis pour le réorienter vers les Rinos et s'il ne veut pas ou si les Rinos le refusent, bah sa fera d'autre village pour Dims et ses deux chix | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:43 | |
| Je suis absolument CONTRE:
- c'est un ancien proche d'aragon, même s'il n'a ps de rancunes envers nous, il n'avait cas choisir ses alliés avant! - le recrutement est off, et il ne fait pas partit des exceptions ! - je suis contre sa réorientation RINO, se villages sont très intéressants (pas pour moi perso; mais pour l'ally)
Son seul éventuel point positif est son armée défensive... et encore, il a réussit à perdre un village... je me pose donc des questions :/
En bref je sui totalement CONTRE, une nouvelle fois ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:04 | |
| Ouais !! pourquoi pas Dims et son chix ainsi que le grand matar ? :p (blague) Sinon Nantais, (canaris ?? ^^) il y peu de temps, il avait 4500 phalanges, donc je n'ose meme pas imaginer maintenant ^^ (velkas Nous dira) Si il a perdu un village c'est qu'il l'a voulut je pense, quoi que, demande lui sur la partie publique | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:10 | |
| De tout facon, je n'aime pas les nageurs... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:11 | |
| Nageuse pour moi hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:15 | |
| nageuse ? blitzer ? :p lol | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:18 | |
| Je suis d'accord avec Canaris. Il fait une cible de choix et c'est pas 5000 phalanges qui vont nous arêter, je suis donc POUR que ses villages rejoignent l'alliance !!! (mais pas lui) | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 1:55 | |
| Moi déjà rien que le fait qu'il postule ici après avoir perdu un village me fait vomir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 8:01 | |
| Vous z'allez être décus : - Citation :
- alors voila le gros de mes troupes
plus de 3500 phalanges avec plus de la moitié avec un niveau 17 en armures et niv 13 en arme plus de 800 epees 200 cavalier druides
voila les troupes que j ai sur mes gros villages je te passe les petits ) Pour moi ça reste une recrue potantiel pour les Rinos, et si on devait lui prendre ses villages attendez un peu, ça se fait pas de demander l'armée pour mieux me poutrer^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 11:13 | |
| Ouais c'est vrai si y'en a qui compte l'attaque qu'il attaende hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Oui, j'etais en train de me dire ça ^^ Enfin, c'est pas enorme en effet. je tenterais ça debut juillet | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 13:17 | |
| Moi aussi j'en veux mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 13:28 | |
| tu peux crever (lol) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 14:55 | |
| On retourne sur le sujet SVP, je lance le vote ce soir, j'aimerais d'ailleur que tout le monde vote... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 23:47 | |
| j'inaugure le vote ...par un non. les joueurs auquel ont peu prendre des villages commence à être rare, alors laissons le tranquille une semaine ou 2 et après tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvanlenageur Mar 12 Juin - 23:50 | |
| Bon je vote comme toi, en revanche je suis pour qu'on impose un délai minimum avant de faire les prises étant donné que je lui ai demandé son armée, question d'éthique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvanlenageur | |
| |
|
| |
| Yvanlenageur | |
|