| yvanlenageur | |
|
+6~Odo~ Velkas dims Matar (pomgivre) yvan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvan Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 9 Age : 44 Alliance : bob Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: yvanlenageur Lun 11 Juin - 20:45 | |
| Bonsoir a vous nobles Ronins.
Jouant a Travian depuis maintenant plusieurs mois je me suis appliqué a réaliser sur le serveur 17 un compte qui je l'espère me permettra de vous rejoindre. Afin de vous convaincre voici une présentation de ce dernier
Nom : Cyril Age : 27 ans Nom IG : yvanlenageur Population : 3461 (a l'heure ou je vous ecris) Nombre de village : 7 (8 avant ce week-end) Population : Gaulois Classement : 180 (faire des habitants pour faire des habitants je n en voit pas l'ineteret) Off : 375 (j ai un style plutôt def "normal avec les gaulois") Def : 2187 (on ne m attaque pas et je suis en bon termes avec mes voisins )
Ma position et -35/29 je suis juste a coté de Matar et de Coincoin mes villages sont comme vous pourrez le constater coller les uns aux autres ce qui me permet de pouvoir bien syncro mes assistances (bien pratique en cas de conflit)
Je suis actuellement dans l'alliance BOB classé 28ème
j'ai une très bonne expérience de Travian sur différents serveurs : - serveur 9 1er compte donné - serveur 15 2eme compte delete - serveur 1 co-gestion d un compte dans la 1ere alliance (42 villages) - serveur 17 celui ci dessus
pourquoi je souhaite rejoindre votre alliance ? tout simplement car il s'agit a mon avis de la meilleure alliance du serveur !!
pourquoi auriez vous besoin de moi ? car mes phalanges "en grand nombre" pourraient disuader toutes tentatives d attaques sur l alliance. car ma postion me permet une reactivité importante
quel est mon style de jeu ? comme je l ai dit juste au dessus je suis plus tournée vers la def que vers l attaque mais je suis egalement capable de sortir de mes casernes des toutatis en grand nombre je me conecte plusieurs fois par jours (2 fois le matin avant d aller au taff, le midi quand je peut rentrer chez moi, le soir bien évidement "je ne me couche pas comme les poules", et au taff quand je suis au bureau "ne le dite pas a mon boss" )
pour plus d info vous pouvez me contacter en Ig ou en répondant ici et pour ce qui est de mes troupes je peut donner un apercu a un responsable de l alliance
dans l attente de votre réponse je vous souhaite une agréable soirée
cordialement
Cyril | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 20:49 | |
| bonjour yvan bienvenu dans le forum ronin | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 20:53 | |
| merci pour l acceuil | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 21:29 | |
| heyy salut ^^ je t'ai vu connecté, je me suis dit sa y est ! Donc bienvenu ! on va surement etudier ta candidature en privée | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 21:47 | |
| Salut Yvan, on va étudier ta candidature | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 21:53 | |
| merci a vous de votre rapidité cela fait plaisir a voir et tant que je suis la je rajoute 5 habitants de plus a ma candidature ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 22:41 | |
| Tu peux m'envoyer ton effectifs IG stp ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:02 | |
| Bonjour Cyril...
Heureux de te revoir...
Juste une petite question, Aragon est un grand pote a toi n'est-ce pas ? tu n'es donc pas rencunié envers l'ally qui a détruit ton pote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:11 | |
| Ils sont pas pote IRL ^^ cyril est intelligent, et aragon vous savez ... Enfin j'espere que non | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Lun 11 Juin - 23:24 | |
| Bah meme s'ils ne sont pas pote IRL... Tu pux être sur que moi, pote IRL ou pas, si une ally détruirait un de mes potes IG je garderais rencune... Cependant, ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi et heureusement | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:43 | |
| re pour répondre a ta question oui je connais bien aragon toutefois je n ai pas vraiment suivi ce qui c était passer entre lui et les personnes avec qui il etait en conflit pour moi travian n est qu un jeu et les desaccord ca arrive toutefois je ne suis pas rencunié voir meme c est certains de vos membres qui pourraient m en vouloir !! pourquoi ?? tout simplement car pas mal de vos soldats ont eu a faire a mes phalanges ) et oui meme si je ne suis pas toujours d accord avec les gens je considere que l on doit etre solidaire et donc si un des membres de mon alliance ( que ce soit les RES ou les Ronins ) se fait attaquer je dois essayer de le defendre j espere que cette reponse vous conviendra mais je comprendrais tout a fait que certains de vos membres refuse ma candidature du fait d avoir assisté un joueurs de mon ancienne alliance pour ce qui est de mes troupes j envois un message a velkas de suite | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Mar 12 Juin - 0:53 | |
| je trouve ca normal que tu assistes un membre de ton alliance aragon ou un autre c'est le but d'une alliance (l'entraide) | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Mer 13 Juin - 19:57 | |
| bonsoir a tous
je venais pour prendre quelques nouvelles de mon dossier et aussi pour mettre un peu a jour mes info a savoir que j ai gagné 11 place au classement general et 30 en off
bonne soiree a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: yvanlenageur Mer 13 Juin - 20:00 | |
| Nous sommes en train de voter, pour le moment seulement 14 personnes se sont prononcées, je cloturerai les votes vendredi soir, tu aura donc surement ta réponse vendredi | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Mer 13 Juin - 20:05 | |
| ok merci beaucoup de votre reactivité cela est très motivant | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Jeu 14 Juin - 11:53 | |
| Bon anniversaire a notre invité Dj Dims est dans la place WAIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: yvanlenageur Jeu 14 Juin - 13:20 | |
| Bon anniv' | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Jeu 14 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
nini Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 26 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: yvanlenageur Jeu 14 Juin - 22:46 | |
| je suis la decision de tous!! BIENVENUE | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Ven 15 Juin - 18:24 | |
| merci a tous d avoir pensé a mon annif
je suis desolé de ne pas etre passer hier soir mais vous savez ce que c est les femmes pour les annif !!!! lol | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: yvanlenageur Sam 16 Juin - 1:12 | |
| - yvan a écrit:
- merci a tous d avoir pensé a mon annif
je suis desolé de ne pas etre passer hier soir mais vous savez ce que c est les femmes pour les annif !!!! lol Elle t'a fait une gaterie pour ta fête Moi aussi je veux des gateries (fait lui passer le message ) | |
|
| |
yvan Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: yvanlenageur Sam 16 Juin - 11:48 | |
| desolé odo mais je ne partage pas et elle non plus | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: yvanlenageur Sam 16 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yvanlenageur Sam 16 Juin - 19:25 | |
| donc, après concertation et reflexion, les Rõnin et moi même, avons décidé que ta candidature ne serait pas bénéfique pour l'ally, donc elle n'as pas été retenue. bonn continuation IG, Velkas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yvanlenageur | |
| |
|
| |
| yvanlenageur | |
|