| Proposition des ARGG | |
|
+15canaris53 yopyop dims Magnus Maximus Valoche emm moavoa portosdu37 Velkas (pomgivre) 351c ~Munos~ ~Odo~ ToTo Clotaire 19 participants |
|
ARGG | PT | | 84% | [ 21 ] | PNA | | 8% | [ 2 ] | Rien | | 4% | [ 1 ] | Sans opinion | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mar 29 Mai - 1:16 | |
| Bon voila. Un seul fait me trotte dans la tête.Je ne connais pas vos relation avec les VC,mais je sais que eux sont en PT avec les smurfs.Et smurf moi peux pas sentir Mais comme l'a dit clotaire,ca les bloquerais en cas de conflit contre smurf(et j'espere que ca arrivera ). | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mar 29 Mai - 2:47 | |
| Bah moi je change pas d'avis PT! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mar 29 Mai - 3:47 | |
| - yopyop a écrit:
- Bon voila.
Un seul fait me trotte dans la tête.Je ne connais pas vos relation avec les VC,mais je sais que eux sont en PT avec les smurfs.Et smurf moi peux pas sentir
Mais comme l'a dit clotaire,ca les bloquerais en cas de conflit contre smurf(et j'espere que ca arrivera ). Je suis très proche de quelques VC et beaucoup ne porte pas les Smurfs dans leur coeur... Et dans ce ''beaucoup'' il y a des VC très influant... Perso, je crois qu'ils reconnaisseraient qu'être allié à nous et aux ARGG !! serait beaucoup plus profitable et allechant qu'être allié aux Smurfs... Enfin, le seul ''ic'' est qu'ils disent avoir besoin des Smurfs contre les MSE... Mais la question est : qu'Adviendra-t-il des smurfs pendant cette guerre ?? Moi, je crois que j'en connais qui profiterons de cette occasion de faiblesse | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mar 29 Mai - 8:48 | |
| pour mais definir les zone nord sud et faire un petit reglement avec eux avec les sanctions appliques si ce reglement n'est pas respecte | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mar 29 Mai - 11:44 | |
| Bah honnetement, je crois qu'ils ont autant envie de nous voir au sud que nous on a envie de les voirs au Nord... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mer 30 Mai - 18:03 | |
| Il y a une chose qui me déplaît en ce momment... c'est que nous avons doublé au niveau des effectifs, et nous sommes toujours qu'a 16 votes ---> c'est anormal ! Sinon pour en revenir au Arrg, vu les votes, le PT à toute les chances d'avoir lieu , je pense qu'il va falloir faire une sorte de contrat: diasnt qu'on s'engage à se fournir un soutient mutuel,ect... (comme pour un PT normal) qu'on se doit de respecter la fracture Nord/Sud, et que ce pacte, ne nous engage en rien avec leurs alliés persos... Voilà mon avis | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Mer 30 Mai - 19:30 | |
| et pour nos allie persos rinos ce serai bien qu'il est un pna avec les arg | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 9:46 | |
| Je crois pas qu'il est utile de l'afficher...
On précise qu'ils ne touchent pas aux Rinos et que nous, nous ne touchons pas aux wARGG !! | |
|
| |
kenken Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 50 Age : 41 Alliance : Les Ronins ma caille!!! les Ronins Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 10:59 | |
| Bonjour, bon les ARGG, gros sujet de discution! Pour ma part, il faut voir cela sous plusieurs points de vue, et surtout dans l'avenir.
Etant encore jeune Ronin, j'aimerai savoir plusieurs points avant de voter
Avant d'etre arrivé à la premiere place, aviez vous des contacts avec les ARGG? Si oui, ils faut connaitre les relations!
Ensuite, il faut connaitre le but des ARGG, car peut etre il y a des nouveaux joueurs parmi nous, mais le but de travian est d etre premier, c'est vrai, mais la quete finale sera d'obtenir les artefact et les merveilles. et c'est la qu'il est interessant de savoir ce qu'on compte faire, et par exprience du serveur 1, les pactes sont tres importants!
Enfin, je pense que ce pacte ne sera pas vraiment necessaire a ce stade de la partie, mais plus tard, il le sera vraiment, selon la mentalité qu'on aura, si on doit seulement dominer le nord ouest, ou si nous comptons nous repandre partout sur la carte afin de dominer ce monde!
donc voila, je me rapprocherai plutot a clotaire concernant ce vote! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 11:21 | |
| ON a toujours été les meilleurs, si ce n'était pas la première place, c'était en nombre de pop par menbres, donc je ne sait quoi te répondre. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 11:26 | |
| C'est normal t'as tout dit ToTo... on est le meilleur ! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 12:05 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- C'est normal t'as tout dit ToTo... on est le meilleur !
Les meilleurs | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 12:09 | |
| je ne pense pas qu'on doit s'etendre sur toute la carte deja l'est est loin d'etre acqui et ensuite nous aurons besoins de pt avec les alliances d'autre region pour la quete des artefac pour enfin nous reunir et je pense que se lier avec les argg serait bon pour nous et ensuite les cn ou l'autre alliance du sud est du moment qui soit en bonne entente avec nous argg et n'oublions pas les rinos qui nous sont fidele | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 12:54 | |
| dasn toute cette cohut de discution je n'aurais qu'une chose a dire : A voté | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| je ne le disais pas sous ce sens la et puis le me verais mal avec un rino(ceros) comme animal de compagnie | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| On laisse encore 1 jour ouvert le sondage et c'est bon. Je pense que 4 jours pour voter ou exprimer son avis c'est amplement suffisant.
Pour l'instant on se dirige vers un PT. Un commentaire? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
mere-theresa Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 54 Age : 65 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: proposition des argg Ven 1 Juin - 12:54 | |
| Salut a vous tous ! Meme étant le plus petit des ronins, je vais vous donner quand meme mon opignion. Je crois que tout alliance avec lequel nous n'avons pas de pt est un ennemis potentiel. Comme nous, les argg en ont aussi. Il serais sâge de faire pt pendant que le fer est chaud, non pas quand tu est dans la merde jusqu'au coup. Il serais plus difficile de demander assisstance ou pt a un autre alliance quel quel soit si nous serions mal pris. Le temp d'adaptation se ferais tout en apportant des affinitées de part et d'autre parmis les joueurs des deux alliances. Une bonne occasion pour se roder pour une guerre sérieuse... N'attender pas les temps meillieurs, faite les ! Si nous avons l'occasion de faire pt maintenant, nous ne savons pas si les argg aurons une autre offre d'une alliance qui pourrais sans etre en guerre avec nous, prendre un peu trop de place sur nos plages... Nous pouvons avoir pt maintenant ? Un sein dans ta main vaut mieux que deux dans son blouson ! Bien a vous, mere-theresa | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Ven 1 Juin - 18:38 | |
| Tout a fait d'accord avec ta logique Odo^^
Lol, on par d'un PT avec la deuxième alliance du serveur et on arrive aux seins de mere theresa^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Ven 1 Juin - 18:44 | |
| Tk je crois qu'on peut conclure le pacte... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Ven 1 Juin - 23:43 | |
| Alors ? Qu'attendons nous dites moi ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Ven 1 Juin - 23:46 | |
| bah je crois que c'est Clotaire et moavoa qui gère ça. | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Proposition des ARGG Sam 2 Juin - 0:00 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- Alors ? Qu'attendons nous dites moi ?
1. Une photo des seins de mère Théresa 2. Le déluge 3. Le vote est bouclé, on donne une réponse favorable aus Argg ! 4. l'addition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition des ARGG | |
| |
|
| |
| Proposition des ARGG | |
|