Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CN candidature

+2
canaris53
~Odo~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

CN candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Tu crois sincerement cela ?

Ils ont de la misère à se faire à l'idée que nous sommes 6 aux N-O alors que les SMurfs sont 26 !!

Enfin...

Tanpis pour eux... qu'ils réfléchissent...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:26

oui, mais après je peux me tromper. J'espère

edit : je ne suis pas le seul à penser ca,

"ca me fou les boule d'avoir laisse bitch pour les cn ont a rien fait pour eux et lui c'est rien (c'est pas une attaque contre toi moavoa tu fais du tres bon boulo
et j'ai un tres grand respect et de l'admiration pour tout ce que tu fais pour les ronin) mais je pensais pas que ce pt etait aussi chancelant vu vos ententes passe
parcontre j'avais deja des doutes dans le faite quil nous reprochait le recrutement dans le nord ouest et il ont bien choisi leur moment pour nous lache je suis pret a parier que d'ici peux il fairont un pt avec eux en tout cas si on entre en guerre contre les stroumphs il y aura de la defense cn chez eux c'est certain(leur alliance est dechire entre smurph et ronin mais je ne pense pas qu'on est la majorite)
c'etait juste un petit coup de gueule bonne nuit"
de pomgivre
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:45

Pas besoin de vote Kaos est accepté !

Si tu pouvais accélèrrer par la même occasion le démarchage de violentix et ses acolites !

La guerre est proche, je sais maintenant parler le sctroumph et je vais schtroumphement violenté les schtroumphettes !

Au passage on pourrait se rapprocher avec les ASN ?
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:00

Moi jeje et Vivaldiix on a un PNa avec eux... peut-être qu'on pourrait leur parler de pacte def ou PT de l'Est ?

Pour Violentix et les autres,je met de la pression... pour Kaos, envoyez lui l'invite, je lui ai seulement dit de venir poster sa candidature sur notre fofo pour que ca fasse moins louhe Wink
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

c'est fait !
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:08

je lui ai dit de poster sa candidature en partie public et d'attendre un peu avant de venir, histoire de faire penser qu'il y a eu un vote
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:28

Il t'a repondu ?

(PS: bonne idée... c'est pas parce qu'on est plus en PT avec les CN qu'on ne le sera plus...)
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:58

Candidature, posté... on l'invite bientôt ?
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:13

moi je pense qu'il faut qu'on attende jusqu'a ce soir (heure francaise) pour ne pas que cette candidature paraisse trop louche
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:21

Dac Wink

On fait comme ca alors Exclamation
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Bonjour,

vous trouverez peut-être cela bizzard mais je crois que même si Sir Kaos est un jeune Ronin, nous pourrions lui donner accès à l'état major de l'Escouade Bleu... Ce mec est 100% fiable et aucune chance qu'il divulgue des infos sur nous...
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Ca va faire des jaloux Odo, faudrait que tout le monde passe par la case Jeune Ronins maintenant, c'est juste pour l'équité ^^
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Ouais bah je me disais qu'entent qu'ex-CN nous n'avons pas vraiement à nous méfier héhé^^

Et qu'il pourrait garder son statue de ''Jeune Ronin'' mais seulement avoir accès à notre escouade Bleu pour pouvoir se fier à nos objectifs d'expansions etc...
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

yopyop veut nous aider dans un off anti-smurf...

Parcontre, il voulait rester CN... sauf qu'il paraitrait que Krull préfererait les Smurfs à nous donc il y a de forte chance que yopyop suive Kaos...

Ca sent pas bon chez les CN...

Vont-ils pactiser avec les Smurfs ? Serait-ce pour cela que tous ceux qui nous aiment les quittes ??
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

On verra ça... avec le temps...

Origane et ton spider se jouraient-ils de nous ? confused
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Je sais pas... Spider j'en doute fort... il ne s'occupe pas de diplomatie... Le mec a des enfants et une femme donc s'occuper de son compte, s'est assez de boulot pour lui...

En plus, lui et Mesrin me disent souvent qu'ils sont de la vieille école et qu'ils m'en doivent une (Florvig leur avait donné des villages et ils lui avaient promis de ne jamais lever d'armes contre moi ou Vivaldiix et de toujours être la pour nous...) donc si jamais une guerre eclaterait, ils ne feraient que fournir de la def...

Pour Origane, elle semble fiable mais là... je la connais pas plus que ca mais Philotas me dit qu'elle et Balounga detestent les Smurfs...

Cela fait bizzard mais je crois que ceux qui défendent les smurfs sont Dondon, Jackie Chan et Krull...

Krull a beaucoup d'influence donc c'est dangereux...
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

s'ils sont divisés ils ne s'en meleront pas, garde tes amitiés et chérie les sa paiera geek
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Ouais pour yopyop, je suis dac pour qu'il nous rejoigne mais c'est surtout parce qu'il veut se tapper des Smurfs comme nous et à cause de sa géo qui correspond très bien à la mienne...

Cependant, Philotas est mon Pote IRL et on s'est dit qu'il resterait chez les CN à moins qu'ils fassent un PT avec les Smurfs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CN candidature   CN candidature - Page 2 Icon_minitime

CN candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2