| CN candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: CN candidature Ven 25 Mai - 1:45 | |
| Bonjour,
voilà, comme vous vous en doutez, je me suis fait quelques potes au sein de CN depuis mon arrivé parmis vous... Hors, l'un d'entre eux n'est pas heureux et il se fait sans cesse insulter par un autre (dondon, qui n'aime pas et que je n'aime pas... je ne serais pas surpris que Dondon s'est mit sur le dos de ce CN parce que celui-ci me défend).
Enfin, il en a plus que marre de son alliance... Il me parle de la quitter depuis un moment déjà... Il parle de soit se créé une nouvelle alliance, soit de poster sa candidature ici... Bref, il est mon pote et je préfère qu'il nous rejoigne plutôt qu'il se créé une new ally qui risquerait de fractionner l'unité CN qui elle, renforcirait sans aucun doute les saletés de Smurf...
Bref, j'aimerais savoir votre opinion au sujet d'un éventuelle candidat ex-CN...
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 5:14 | |
| Pas besoin de vous dire que tout ceci doit strictement rester confidentiel et qu'aucun CN ne doit être au courant (c'est le candidat en personne qui le demande). Kaos sait déjà ce qu'il dirait dans sa lettre de démission (qui contiendrait de vrai info) mais si jamais cela venait aux oreilles des CN, tout serait foutu !!! La candidature, le PT, etc... Donc, motus et bouche cousu ! Enfin, voilà, il a remplie la fiche de candidature : Aussi, j'en ai parlé à Kaos, Munos et Portos et nous croyons qu'il ne serait pas si difficile à faire avaler la pillule aux CN, après tout, un joueur a droit de choisir son alliance et il n'est vraiment pas heureux chez eux... De plus, nous avons discuté et il sait quoi dire afin que son départ ne soit pas mal percu... D'où la necessité de ne pas en parler aux CN !! Candidature-Mauvais en RP - Votre pseudo In Game? : Sir Kaos - Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. : top 20 général avec plus de 5800 de population, 25eme offensif avec plus de 122 000 kills , et defensif je croix que je suis ver les 400 ou 4000 (dsl je ne me rapelle plus combien de 0 )mais c'est vraiment important ? je me fait jamais attaquer. - Votre peuple ? : Germain - Votre situation géographique ? : Nord-Est très près de mon cher Odo - Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? : Et bien avec Odoacre qui mencourage a vous rejoindre depuis près d'un mois - Vos objectifs au sein de l’alliance ? : Pouvoir montrer la supériorité des roñins à tous - Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? : pourquoi pas je suis toujour la pour sa - Vos expériences ? : le 17 est mon vrai serveur mais j'ai joué au peut sur le 14 top 20 avec plus de 20 000 de pop - Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? ~C.N~, a cause surtout de dondon et de la diplomatie bizzard de cette alliance qui ne cherche pas d'ennemis - Lien vers votre profil : DSL vue que je suis en train de faire la candidature IG je peut pas vraiment mais regarder dans le top 20 - Participation au forum : (beaucoup, flood…) : beaucoup aller voir sur le forum CN j'ai plus de 950 message en deuxieme un peu de flood mais pas beaucoup - Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… : et bien je suis direct a coté de Odoacre un peu plus haut - D'oû connaissez-vous notre alliance ? : je doit vraiment répondre , et bien mes allié de toujours et Odoacre - Votre style de jeu (défensif, offensif…) ainsi que votre armée. : Offensif avec plus de 4000 haches et 1300 teutons a votre disposition - Fréquence de connexion : trop souvent - Votre âge : ouff je passe juste 15ans - Conflits avec des personnes ? : pas vraiment, seulement verbal avec dondon
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 10:45 | |
| - Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? : Et bien avec Odoacre qui mencourage a vous rejoindre depuis près d'un mois
Il faut préciser qu'il est le premier à m'en avoir parlé et que je lui dit de prendre son temps depuis le début...
Cependant, je lui ai biensur dis que si jamais il quittait la CN, qu'il serait préférable que ce soit pour nous (plutôt que les Smurfs)...
Enfin, avec un autre joueur élite du N-E, notre force serait encore plus grande et le respect des autres ally (particulièrement du N-E !) | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 12:08 | |
| Candidature très très intéressante ! J'ai juste peur de la réaction des CN :/ Il faudrait que son arrivé se passe en plusieurs temps: -Il explique au CN qu'il ne supporte pas quelques joueurs, mais que cependant, il à de bonnes relations avec d'autres et pour ne pas rompre le contact avec ceux-ci, il a décidé de postuler chez nous. -Il pose sa candidature en partie publique (en sachant qu'il sera recruter, mais pour ne pas montrer que nous sommes au courant). -On le laisse patientez 2~3 jours genre il y a un vote -Enfin, il nous rejoins Je pense que comme ça, ça pourra bien se passer | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 12:14 | |
| Lol presque identique aux plans qu'on s'est fait hier lui et moi... Il dit qu'il n'est plus capable de sentir quelques joueurs et qu'au lieu de lancer une ultimatum qui pourrait causer un frationnement des CN, il a décidé de quitter le premier... Cependant, il désire garder contact avec ceux qu'il aime et avec son ancienne alliance qui est si précieuse pour lui... Donc, il posera sa candidature chez nous puisque nous sommes leur allié... Et la suite, Canaris l'a bien résumé... D'autre suggestion ? Opinion ? PS: Moi aussi je crois qu'il s'agit d'une candidature, très interessante et allechante En plus, ca va me faire un voisin Quebecois avec qui faire des prises de nuit | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 14:00 | |
| j'aime pas trop trop sa quand meme deja que les CN pense qu'on les prenne pour une Wing .... là se sera surement le ponpon -_-' | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 14:53 | |
| Si les CN n'y voient aucune objection pourquoi pas, mais ils l'auront mauvaise je pense, mais moi je suis plutot pour. Ne t'inquiète pas Odo, tout ce qui est écrit ici reste et doit rester entre nous, cetta partie est fait pour ca | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 19:50 | |
| Dac o dac Bah perso, les CN commencent de plus en plus à me faire chier... Il y en a des sympas mais je les trouve très chic)ken et (selon mes sources) ils remettent sans cesse en question notre PT donc perso, si on peut se renforcir le plus possible dans l'Est afin de les mettres le plus dépendant de nous possible ce serait le best je crois.... Et au moins, les Smurfs (qui essai tout le temps de leur faire remettre notre PT en question) auraient moins d'influence car nous, ne serions plus fort et de meilleur allié pour eux dans l'Est (donc, les CN n'auraient pas besoin d'un autre pt dans l'Est si nous sommes d'avantage puissant. Enfin, si jamais les CN voudraient annuler notre PT, si nous avons de plus gros joueur comme Kaos, nous serions au moins en mesure de compétitionner et d'inspirer plus le respect aux CN et aux Smurfs.... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 22:08 | |
| Sir kaos doit absoluement gerer ca avec les CN c'est son depart il ne doit pas ammener ses problemes avec lui.
donc il en parle clairement avec les cn, les CN donne leur aval pour sa candidature est la pas de soucis.
On ne doit pas perdre ce PT pour un membre. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Ven 25 Mai - 22:57 | |
| Bah perso, je crois que si Kaos parle de sa candidature ici avant de quitter les CN, je suis convaincu que ca tournera au vinaigre...
Cependant, si nous faisons cela comme ca :
1) Kaos quitte pour ne pas lancer un ultimatum aux CN qui concernerait son départ ou le départ de dondon car il craint que cela fractionne chez les CN.
2) Kaos, qui voulait se créé une new alliance, se rend compte que si il fait cela, les CN qu'il l'aime bien le suivront.
3) Cependant, Kaos veut rester allié avec les CN qu'il aime tout en n'ayant plus forcéement de contact quotidien avec ceux qu'il n'aime pas.
4) Kaos se rend compte que la meilleur solution, est de nous rejoindre... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 0:34 | |
| Kaos propose même de se créé une petite ally pendant 2-3 jours avant de nous rejoindre... Ca sera plus subtile | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 0:40 | |
| THE subtilité -_-' perso Odo te fait confiance mais je veut pas d'embrouille avec les CN tu gere l'EST n'oublie pas les regles toujour les regle et WII mon p'tit viou c'est la vie moi voila comment je ferais sa -Kaos quitte son ally -on demande pourquoi -ensuite apres explication on leur dit qu'il serait pres a nous rejoindre et si cela pose un probleme aui CN -on recrute suivant leur dire perso si ici aussi il y as des gars qu'il aime pas il va aussi nous quitter ? donc référons nous aux CN je vous prie | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 0:58 | |
| Bah perso, ici même si certain s'aime pas, je suis sur que personne ne dirait ici '' Kaos, tu es la honte de la CN !! '' Perso, ton plan me plais... Il fauderait le joindre au notre | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 1:20 | |
| poste celle la a la place et oui je l'est poster. j'ai rajouter quelque chose à la fin. Voilà la lettre que Kaos vient de poster dans son forum... bon j'espere que pour une fois, Mon message va faire réagire des gens qui eux vont surment comprendre ce que je ressen.
Il était une fois, un jeune garcons nommé Samuel (moi) jouant à travian depuis un certain temps. Au jour, alors qu'il fesait partit de l'alliance de la Corporation de Yakouza (Yak_corp) un joueur nommé Hector qu'il a connu grace à un hazard fou sur le monde 8, vien lui demender s'il voulait faire partit des ~C.N~, a l'époque beaucoup moin bien classé que les Yak_corp. Ce plaisant pas vraiment chez les Yak, Kaos accepta tout de suite. Une fois rentrer chez les CN, tout allait de mieu en mieu pour lui. Il crimpa de beaucoup plus de 7000 position au classement. Pendant ce temps, la Compagnie continua a grimper des échelons et a etre une des meilleur alliance du serveur. Kaos avait beaucoup de plaisir à coté des ses camarades qui étaient devenus plus que ca meme, Des Freres. La vie continua sur son cour normal nous gagnion des petite guerres une fois de temps en temps. Un jour arriva, ou les Anges fu dissous a cause du bagare Interne que Kaos n'avait pas trop suivi car il croyait que tout allait ce régler. Depuis quelques temps, Kaos ne savait plus trop quoi faire de ces longues journées. Les discutin en interne était de plus en plus annimé. Jusqu'au jour ou un certain membre lui fasse péter un cable. Bien entendu, Kaos esseilla de calmer la situation et ce fut presque un succes. Une taupe c'est meme infiltrer parmit nous qui en passant, n'est pas encore démasqué, et elle fera tout foirer un plan bien pensé par Odoacre et co. Kaos n'a pas du tout apprécier ce jour amer. Alors que tout allait bien, depuis quelques temps, un sujet qui brulait apparu en interne, Ce que vous pensser de la guerre au coté des Ronin et Rino. Kaos très mécontent d'entendre certains commentaires, fut passer un message, qu'il avou tres explicite, qui ne fit pas l'affaire d'au certain membre en lui disant qu'il fesait HONTE à la compagnie. L'événement déclancheur fit ressortir des souvenir de tout ce que cette personne a dit sur lui et quelques autres de l'alliance. Alors Il prit une désision qui fera surment jaser a l'interne, Quitter l'alliance quil a toujour Chérit depuis plus de 2 mois.
Fin de la petite histoire, mais pas de mon message.
Bon voila, trop de chose qui ce sont passer avec vous les CN que je ne pourrai heureusment ne pas oublier
Je vous quitte pour plusieurs choses que vous peut-etre trouverez bannale mais pas moi surtout que sa me touche beaucoup plus que vous.
J'ai jamais eu l'impression d'etre un VRAI membre des CN et cela a cause surtout de mes messages, opignion, remarques, question, etc, on jamais vraiment eu d'impacte ou de réponces ou de quoi que ce soit.
J'ai un différent avec un ou meme plus d'un joueur, et je me demande si j'aurai la force de résister encore longtemps. (la reponse vous devez le savoir maintenent)
Au lieu de reproduire les Incidant qu'il c'est produits avec les Ex-Anges, j'ai prit la désision de quitter et de vous l'aissez avec ceux que vous aimez sans déclarer de conflit.
Si ya des questions, que l'on me les poses tout de suite car apres, il sera trop tard. ( je ne doute pas que je vais en recevoir des tonnes )
Et pour Information, je ne quitte pas le monde.
Ceux qui veule garder contacte ne vous en faite pas, je ne vais pas vous tomber dessus seulement je préfere prendre du recule.
le joueur que je parle doit ce reconnaitre, mais je ne veux pas lui faire de mal du tout seulement lui faire comprendre que sa ma vraiment éceurer tout cela. Je ne veux pas créer de conflits entre lui et moi seulement je croix que si j'aurais resté Ici, ca aurais pu ce produire.
Le conflit aurait mené à la perte d'un des deux mais je ne peut lui faire cela et lui jespere me faire cela car nous étions presque comme des frere (comme tout l'alliance) avant. Je veux que tout aille bien pour lui dans le futur car il est vraiment un grand joueur.
Bon voila, j'ai pas mal tout dit ce que j'avais à dire.
j'attent vos commentaire. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 2:44 | |
| Odo te plante la dessus tu veux la jouer fine oki mais si kaos en parle tout derappe ...
ne pas jouer franc jeux sur ce coup la et risque parceque si les CN s'enerve ils appellent les smurfs et nous tombent dessus, ca deconne un peu de notre cote les bourdes va falloir arreter la, donc nous fais pas celle la.
Pour info j'ai ete un peu occupe c'est derniers temps, je reviens parmi vous d'autant plus motivé. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 2:50 | |
| Bah je crois que ca va peut-être s'arranger entre Kaos et les CN... Enfin, si jamais ca ne s'arrange pas, je préfère qu'il nous rejoigne plutôt que les Smurfs !
Edit:
Aussi, j'Ai une total confiance en Kaos donc je doute fort qu'il informe les CN que nous cherchons à le recruter... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Sam 26 Mai - 11:46 | |
| Enfin, l'idéal serait qu'il s'entende avec les CN et qu'il retourne avec eux mais si jamais cela n'a pas lieu, nous pourrons approcher les CN voir ce qu'ils penseraient si nous tenterions de le recruter ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:07 | |
| Kaos ne veut plus rien savoir des CN puisqu'ils ont résiliés leur pacte !!
Je lui dit de poster sa candidature ??
Je dois vous avouer que le fait que les CN résile leur pacte sans même parler avec nous ! Ca me dégoute moi !!! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:09 | |
| non mais il faut renforcer votre position si il veut venir je vois pas ce qui nous retiens maintenant. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:16 | |
| Ouais !! Disons qu'on a interet à se renforcir au N-E maintenant qu'on a plus les CN et un autre top30, disons que ca va faire peur | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:18 | |
| je suis sur que c'est à cause des smurf, genre le conflit entre nous et eux Je sens le PT prochain entre eux | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:20 | |
| Tk si c'est le cas, les CN nous baises comme des merdes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CN candidature Dim 27 Mai - 0:22 | |
| on lui envoie l'invit? et on fera sa candidature en privée. Non Odo, ce n'est qu'une supposition, mais immagine toi à leur place, un pt avec les smurf est plus avantageux qu'un PT avec nous, parlant géopolitiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CN candidature | |
| |
|
| |
| CN candidature | |
|