| Les SMURFS | |
|
+11Clan Otori portosdu37 351c Jeje Clotaire marcolix canaris53 ToTo (pomgivre) xavier40 Blitzer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:19 | |
| - Clan Otori a écrit:
- se que l'on veut vous faire comprendre c'est sa => CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !
D'abord on rend le village ensuite on finie les RES & co et apres on prépare un plan d'attaque contre les Smurfs c'est tout comme sa on evite de se mettre dans une position inconfortable tant pour nous que pour nos amis CN .... Merci de comprendre la chose qui en soit n'est pourtant pas compliquer .. ah je suis daccord avec toi, mais si on donne le village a un autre smurf, il sera plus dure a reprendre, je suis pour ce que tu dis, mais faut me promettre qu'on oubliera pas 351c et que les smurfs tiennet leur paroles, même si nous on la tiendra pas pour la suite. | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:21 | |
| Comme j'ai encore un peu de temps devant moi je vais le démonter et le catapulter, c'est pas écrit dans le compromis !!!! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:22 | |
| non fait pas ca, on le recupereras plutard, ne fait surtout pas ca, si tu ve l'avoir en bonne état après. | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:23 | |
| le but en soi (de toute facon avec cette histoire c'est aller trop loin on fera la guerre contre eux tot ou tard ) c'est de pas s'eparpiller ensuite on se regroupe le village pourras etre repris a ce moment là dans tout les CAS les Smurf on interet a tenir leur promesse car si ils nous enflent sur se coup on oublie les RES et on se fera que eux ! Otori a parlé. | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:26 | |
| 351C je comprend mais apres les RES on le leur reprendra ! donc le cata pas trop quoi sinon :/ deja que le village est bas en pop -_-' | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:46 | |
| Limite le donner a un noob smurfs comme ca il sera plus facile a reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:47 | |
| c'est pour ca que j'ai dit de le filer a loskax il a pas trop de plaine de blé donc limiter en armé | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:53 | |
| queque ca fait si on crée une armée sur notre village et que l'armée est toujours intact, mais qu'on ne possède plus le village? | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 21:55 | |
| T'inquietes le ca sera un village fantome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 22:01 | |
| heu je sait pas sa disparait tout simplement non ? Oo | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 22:03 | |
| je le redonne demain, portos a encore de l'assistance qui est meme pas arrivé dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 22:06 | |
| ok je te felicite 351C en "cedant" tu fais preuve de bon sens ne t'en fait pas on sera vite de retour sur le devant de la scene | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 22:08 | |
| J'en doute pas un instant | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 22:11 | |
| non mais c pour savoir ce que ca fait? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 0:10 | |
| L'armée disparait...
Bah perso, je crois que nous devons aussi terminer ce que nous avons commencé à l'ouest et ensuite, frapper les Smurfs !
Mais pas seulement un peu... préparer un plan super et s'arranger pour qu'au moins la moitié d'eux se reveille et BANG ! Plus qu'un village...
Comment repliquer par la suite ^^
En plus, je veux pas être mechant mais la seul aide que les VC (qui, soit dit en passant, est sans doute la plus grande force de Smurfs) fournirait, serait une aide def... je le sais car je suis sans doute le plus grand pote des VC ! Même plus que tout les smurfs réunis... Jamais qu'ils ne feraient une off contre nous surtout qu'ils sont sur le point de frapper très durement les MSE donc pas d'armée pour eux et moins de def pour les smurfs qui assistent...
Bref, terminez vite votre guerre au N-O qu'on frappe rapidement les santanés Smurf ! | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 0:16 | |
| Si les smurfs sont nos prochaines cibles, ça va faire de beaux villages à prendre... J'aime bien le concept de la blitzkrieg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 0:36 | |
| je crois que Xav va venir te faire un calin | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 1:01 | |
| Parcontre, pas touche sur certain Smurf si on entre en guerre contre eux... Pour Violentix, Spider40 et JacquesMesrines... on doit les recruter et non les détruire héhé^^ Tk, je leur met plein de pression pour qu'ils nous rejoignent Et Vivaldiix (sur Spider) et Blitzer (sur Violentix) aussi ! Et ca commence à marcher en plus ^^ Perso, si on pourrait recruter ces 3 joueurs... Nous deviendront la seconde ally du N-E... même que nous serions sans doute côte à côté avec ces cher CN... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 9:24 | |
| oui mais comment faire tout ca sans froisser les CN qui verront tout ca d'un mauvais oeill | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 9:32 | |
| vu le ressentiment des smurf c'est soit on laisse tomber pour l'instant soit on perd notre pt, pour moi le choix est evident.
Si on perd notre pt pour cette guerre on risque de voir notre pt en signer un avec nos cibles .... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 10:50 | |
| On laisse tomber pour le moment... Terminez votre guerre de l'Ouest Ensuite, on s'occupe des Smurfs, avec ou sans l'aide des CN | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 10:57 | |
| Mouarf moi y en a un ou deux pour qui leur temps et compté c'est sur sa...
il m'énerve ces connard de smurf!!!! et je le dis haut et fort!!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 11:28 | |
| Ouais mais comme je l'ai dit, on attend un peu que la poussière retombe... Vous terminez votre guerre dans l'ouest... On se prépart très bien et on cogne dure en une nuit En plus, je connais des CN qui voudront faire partie de la fête même si l'ally au complet n'y participera pas | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 13:33 | |
| Dit 351c ! Est-ce que ton village Smurf que tu dois redonner à des expansions ? Sinon, allez allez on en profite !!! Tu redonnes le villages mais il n'a plus d'expansion posssible dessus Et ca ne fait pas partie des conditions de l'arrangement avec les Smurf | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Sam 26 Mai - 13:35 | |
| Vaut mieux pas, car de toute facon, on va le reprendre plutard, pensons a l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SMURFS | |
| |
|
| |
| Les SMURFS | |
|