| Les SMURFS | |
|
+11Clan Otori portosdu37 351c Jeje Clotaire marcolix canaris53 ToTo (pomgivre) xavier40 Blitzer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| -QUand tu parles assure tes arrières, pas besoin de te faire un dessin? -SI -As tu comprends, bon, ben j'ai pas le choix, ne dit pas des choses ou des remarques sur les autres, sans être sur qu'on ne peut rien te reprocher et oui, c'est tout un art de maîtriser cela. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| provoque pas toto l'ennemi est en face les res et non les ronin sinon je te remet tes bottes de scafandrier | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| L'art de pas faire chié les gens tu connais? Perso, je m'en fiche de faire la guerre ou pas avec les Smurfs, rien qu'avec mes relations, mon armée et mon expérience je m'en sortirai indemme.
Sauf que moi, je pense a nos amis de l'Est qui auront beaucoup plus de difficultés. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:40 | |
| et oui, moi je suis égoïste et je ne pense qu'à ma petite personne, c'est ce que tu insinue? Et ben tu as raison, qu'est-ce que j'en ai a faire des autres a part mes PT opu mùes amis dans le jeu, j'en ai vraiment rien a ciré, et encore mes Pt ne reste pas longtemps dans le jeu, as ton avis, je me sert de toiut le monde, c'est pratique, j'ai jamais de def, j'en demande a tout le monde et op comme ca mes troupes sont seines et sauves et voilà, c'est comme ca que ca se passe dan sma tête dans le jeu, faut pas chercher la petitebête, comprendo?
Deplus, j'adore faire chié, les autres, je suis un gros salauds et j'en suis tfière, c'est la seule chose que j'ai a faire, faire chié mon monde. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| Ouais ok donc la prochaine fois que tu me demanderas de l'assistance, chose que je t'ai déja fourni maintes fois et t'as déja sauvé la mise, bah tu te débrouilleras sans moi. Comprendro? | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| limite relou le toto là!! je sais pas ce qui t'arrive mais grandi un peu, parce que je sais pas pkoi mais tes message ont le don de m'enerver! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Jeu 24 Mai - 22:21 | |
| doucement les gars pas de prise de téte chez nous pour les smurf je pense que l'ont peux s'arangé cf message sur l'ambassade aprés faudrait savoir de qui il parle | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 13:57 | |
| Pour les Smurf la seule erreur vraiment regrettable est surtout de ne pas nous en avoir parler quand je dis nous c'est a l'alliance .. là on vient de rentré en guerre tout juste contre les RES and CO si on doit gerer en plus dans l'est ... non moi je dis que c'est pas le moment MAINTENANT mais pourquoi pas plus tard apres l'histoire RES on fera l'histoire smurf voila mon avis et voila pourquoi je suis un peu decue par cette acte completement et oui là sur le coup il faut bien le dire mais egoiste .... donc le mieux c'est de rendre le village terminer la guerre qui se passe et passer au second plan là 351C pourra le récuperer son 15C mais chaque chose en son temps .. c'est aussi se qu'on appelle de la stratégie | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 14:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Otorie j'ai été un peu speed et seul sur ce coup là mais c'était tellement tentant.... et surtout du vite fait...
Alors évidement pour éviter le bordel avec les Smurf le plus sage serait que je le laisse, mais que je le laisse à qui ? dreadystef ? il ne reviendra pas le prendre, donc c'est pour un autre de leur alliance...
Et je le redis dreadystef est aussi concerné et à mon avis il sait même pas qu'il lui manque un village, on pourait aussi attendre qu'il se manifeste ! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 14:54 | |
| Bah déja, essaye de regarder la carte pour voir quel village tu veux, et puis on fait l'échange | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:21 | |
| C'est bien mais j'ai plus de chef... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:38 | |
| le problème c'est que si il est pbligé de monter sa résidence et son académie niv 20 sur son v2, il n'est pas près de l'avoir son chef. Il n'as pas le même nombre de villages que vous donc sa va largement moin vite. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:40 | |
| Bah son chef il ne vient pas de nulle part, il a juste a le refaire au même endroit ou l'autre est sorti | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:51 | |
| IL peut avec son vp il a déja colonisé un village et conquis un autre il a deja eu ses deux villages, et c'est que deux villages, par villages? En totu cas cher moi ca marche comme ca. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:53 | |
| Ah ok piger ! Ouai, il ne peut pas en refaire un tant que le 9c n'a pas été repris :/ (par contre moi je vais vérifié l'activité de ce joueur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:57 | |
| Bon je change ma position vis à vis de ce 9c !
dreadystef est officiellement inactif depuis le 13/05/07 soit 2 semaines !
Donc les SMURFS vont se faire **** ! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 15:59 | |
| Oui surtout qu'il n'a même pas encore lu le message, donc il ne sait mêm pas depuis avant hier, qu'on lui a piqué un villages. | |
|
| |
| Sujet: Re smurfs :s Ven 25 Mai - 18:00 | |
| Voilà comme vous avez pu le voir, je me prends la tête avec Cavenaghi, pour ne pas que ça dégénère, je décide de ne plus intérvenir en publique !
Resumons:
> 351c prend un 9c aux smurfs sans prévenir l'ally, juste ToTo qui l'a encouragé; -> +1 pour les smurfs
> Ils veulent nous mettre le couteau sous la gorge alors qu'ils ne sont pas en position de force; -1 pour eux
>On propose à ce que Dreadzef récupère son 9c et en échange, ils aident 351c pour une autre prise +1
>Maintenant on nous dit que dreadzef ne récupèrera pas le village et que ce sera un autre joueur ---> point à discuter ! (je suis contre)
> Plusieurs joueurs de chez eux sont inactifs, nous avons donc rien à craindre d'eux, et aucune leçon à recevoir ! -1 pour eux
Voilà je demande à ce que les négociations soient arrêtés en externe de façon à ce qu'on puisse en reparler à tête reposer en interne et relancer un vote par la suite !
----> A vos claviers ! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 18:04 | |
| j'ai fait apelle ausx autres pour qu'ils votent. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 18:06 | |
| Moi j'en ai plus rien a secouer de cette affaire. J'en ai vraiment marre de jouer les médiateurs. Dorénavant vous vous débrouillerez tout seul.
Et si je vois que ca se barre en couille, je partirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- Et si je vois que ca se barre en couille, je partirai.
Qu'est-ce que tu considèrerais comme barré en couille ? Sinon je trouve dommage ta réaction, chacun à ses convictions, on sait que tu as un rôle important dans l'ally, alors je trouve dommage qu'a ton tour tu nous mettes un ultimatum... c'est trop facile... C'est un peu comme pour Keken, matar et dims, peu de votes et résultat ---> accepté EDIT: c'est décidé à partir de maintenant, je ne posterais plus à par pour les prises ect... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 20:23 | |
| se que l'on veut vous faire comprendre c'est sa => CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ! D'abord on rend le village ensuite on finie les RES & co et apres on prépare un plan d'attaque contre les Smurfs c'est tout comme sa on evite de se mettre dans une position inconfortable tant pour nous que pour nos amis CN .... Merci de comprendre la chose qui en soit n'est pourtant pas compliquer .. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les SMURFS Ven 25 Mai - 20:29 | |
| je suis d'accord avec clotaire ne surtout pas courir 2 lievres a la fois dabord bien finir les res qu'on est pas de retour de baton et ensuite s'en prendre au strumph et violer la strumphette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SMURFS | |
| |
|
| |
| Les SMURFS | |
|