| On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7penelope (pomgivre) Clan Otori xavier40 351c ToTo Cavenaghi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| Arf perso je n'ai rien contre les smurfs, mais je suis pour que 351c garde son village !
Vous voulez nous mettre le couteau sous la gorge... hé bien laissez moi rire vous avouez ne pas être "très" présent alors s'il y a fight... enfin bref je me suis compris :/ | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| Cavenaghi, a ton avis depuis quand ce village n'a pas évolué et ces 176 éclairs et 20 druides ne sont pas sorti ? | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| Dready se connecte chaque jours... Et ce n'est encore pas la question... C'est un Smurf et c'est notre village... Sinon pour canaris, drady n'est pas tres present, le reste est present ne t'inquiete pas Et pour le couteau sous la gorge je rapelle UNE NOUVELLE fois... que vous attaquez!!! | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:13 | |
| j'aimerais quand meme que 351C nous dise qu'il veut garder se village ou pas faut reprendre sa depuis le debut 351C agis solo contre une alliance du top 10 avec prise catas etc et donc personne dans l'ally n'est au courant (sauf un ou 2 mais sans réel bon sens non plus sur ce coup) cette ally on as a pas de PT ni de PNA avec eux donc voila il y aura pas de santion a son egard si il veut garder son village en tant que responsable de lui est de son village si il nous amene la guerre avec "une erreur" de jugement et bien je lui pardonne et le protegerais jusqu'au bout le bon sens serait de rendre ce village non pas pour respect au Smurf mais par respect pour nous qui là voyons les evénement nous arriver d'on ne sait ou en plaine figure et donc un manque total de respect envers nous pour non communication etc etc .. une alliance faut quand meme pas faire n'importe nawak donc 351C soit tu desire garder se village et ben vue les autres membres qui sont pas non plus contre un figh avec eux on fera avec Soit tu rend ce village les Smurfs arrete de nous souler et tont rentre dans "l'ordre" mais c'est a 351C de dire se qu'il desire ! si ce village est primordial pour son expansion futur alor il le garde et on bourre a tout va ! voila mais là je need une reponse je veut quelque chose de claire et nette ! | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| Sachez quand mm cher smurfs que si vous attaquez, nous ne nous laisserons pas faire!! vos attaques auront beau etre lancer, notre riposte mobilisera l'ouest entier contre vous. Mais bon restons calme, nous n'en sommes pas encore là!n'est ce pas? Mesurer bien avant toute action la conséquence de vos actes futur!!! | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| Si on a notre village Et peut etre meme des semblants d'excuses Pourquoi serions nous facher? | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| Pour les excuse a sa jamais | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| ne te fait pas intimider 351c, par les menaces des smurf, leur alliance a chuté une fois et elle rechuteras, je te le garantit. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| Bon stop les "compliments" des deux côtés. Je clos ce topic et vais en ouvrir un autre pour les négociations. Tout message désagréable, peu importe son auteur se verra éffacé. | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| ToTo merci d'éviter se genre de remarke. on est pas la pour envenimer les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!! | |
|