| Notre avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Notre avenir Dim 27 Mai - 14:53 | |
| voilà, je me pose certaines questions sur différents sujets à propos de ce que nous allons devenir : - Dans le domaine politique, les CN ont résiliés le PT qu'ils avaient avec nous, que devrions - nous faire par rapport au groupe N-E? Devrions - nous accentuer le recrutement N-E par rapport au recrutement N-O? - Dans le recrutement, nous sommes passés la première alliance du serveur ce midi, donc devrions - nous nous fixer une limite de recrutement, car à ca rythme nous serons 50 dans un mois et les demandes vont affluer. Petite parenthèse, nous savons tous que Munos à une situation délicate, doit - on mentionner la possibilité d'un éventuel pacte avec les ARGG? Parce que si on fait un PT avec eux, Munos sera parfaitement placé par rapport à eux, et dans ce cas là nous pourrions plus nous concentrer sur les joueurs N-E, car le N-O, avec la rentrée de dims et cie, nous controlerons TOUT le N-O, en particulier l'extrême Nord du N-O. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 15:01 | |
| Il est claire que le recutement en ce momment y va fort...
Je pense qu'après gawel, kenken, matar et dims, on devrait fermé le recrutement de l'ouest. Par contre il est vrai que pour l'est nous sommes dans une situation délicate :/, en même temps nous venons de nous agrandir à l'est alors il est normal que nous soyons plus dans l'ally.
ça va nous faire 4 personnes de plus - zorg et lenneth pour l'ouest et kaos en plus a l'ouest pour un total de 30 joueurs !
Je serais donc pour l'arrêt du recrutement à l'ouest, et pour un recrutement vraiment filtré à l'est en mettant une limite de 35 joueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 15:07 | |
| pour le recrutement N-E, odo nous as dit qu'il allait peux etre y avoir des schtroumph qui viendraient, donc on serait pas 30 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 15:14 | |
| ^^ c'est pour ça que je sisais une limite à 35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Oui je suis d'accord entre 30-35 c'est largement suffisant pour le moment. Pour les ARGG, je suis en relation avec lui souvent et apparament ils discutent déja avec une autre alliance pour un PT. Mais il va prendre la température. Pour le recrutement, je serai plutot pour que le NO reste ouverte, c'est quand même notre zone de départ et d'expansion prévue. Et plutot limité le recrutement NE ou seuls les très bons joueurs comme Kaos pourront postuler. N'oubliez pas que plus il y a de joueurs ronins au Nord Est, plus on aura du mal a les défendre tous Autant blinder déja ceux qui y sont. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 16:38 | |
| Je suis d'accord... Perso, je crois que vous ne devez pas clore votre recrutement au N-O mais honnetement, excepté des joueurs Rinos, qui restera-t-il ?? Pour le N-E, je trouve que nous sommes bien partie... Nous recrutons seulement des joueurs de très bon calibre et qui sont bien situés par rapport à nous... Pas de recrutement dans le Sud du N-E ni trop dans le nord... Cependant, on doit se renforcir J'ai déjà 3 candidats smurfs en vue... Possible qu'un autre CN suive un jour et appart cela, je ne vois pas qui pourrait être interessant pour à moins que les CN se dissoudentet c'est loin d'être fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 17:24 | |
| Fais gaffe Odo car apparemment Cavenaghi est au courant pour les smurfs...
Attention à la "taupe" :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Dim 27 Mai - 17:28 | |
| Il est seulement au courant que j'essai de les recruters... Disons que c'est pas un gros problème^^ Enfin, je fais gaffe quand même Perso, je crois qu'il faudrait pactiser avec les ARGG !! pour neutraliser les VC... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 20:01 | |
| Javel VC net .. je suis pour clore a 35 membres ensuite faire connaissance avec les nouveaux pdt un laps de temps indéterminer il faut communiquer avec les nouveaux sinon l'ally court a sa perte | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 20:09 | |
| Oui le danger du recrutement est bien là : il faudrait pas qu'on soit une ally de 50 ou personne ne se connait, ne vient sur le forum ect, il faut une ally soudée | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 21:10 | |
| Pour ce qui est de nos recrutement N-E : yopyop/Kaos... Pas de dangé, ce sont des mecs qui s'investissent donc je crois que ce ne sera pas long que tout le monde les connaitront (un peu comme moi perso, mon integration, même si elle eut des débuts plus ou moins facile, c'est fait relativement rapidement).
Pour ce qui est d'une limite... Perso, je ne veux pas que nous soyons une alliance de masse... Cependant, tant que nous recrutons de bon joueurs, je ne vois pas d'ennuie à en recruter jusqu'à 35-40...
Mais je suis d'accord que dans l'Ouest, vous êtes plus que dominant... Aucune ally ne peut vous tenir front et en plus, vous avez les Rinos donc inutile de recruter d'avantage de votre côté^^
Cependant, sans les CN, je serait pour que nous recrutions de bon joueur top200 au N-E... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Etant donné qu'en ce moment on as pas mal de demande, on peut peut être placé la barre plus haute que top 200 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 22:24 | |
| Non je pense que Top 200 c'est bien, mais clore le recrutement pendant 15 jours pour mieux se connaitre. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 22:30 | |
| eh oui Odo c'est la dure realité des ronins ils sont au nord ouest, et il faut s'y faire et la predominance du nord ouest est somme toute normale | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Ouais j'en ai bien conscience Moavoa et j'en avais conscience avant de vous rejoindre aussi...
Parcontre, comme l'a si bien dit Canaris ou Velkas... vous dominez maintenant donc aurez-vous réelement beosin de reruter au N-O dans l'avenir ? J'en doute...
Perso, je crois que comme à dit Clotaire. nous pourrions clore le recrutement pour quelques jours... Mais pourrions-nous le clore uniquement au N-O ? Soyons réaliste, sans les CN, nous nous devons de se renforcir au N-E... ce n'est pas uniquement pour les Ronins du N-E que je dis ca mais également pour les Ronins tout cour, le N-E est notre talon d'Achille... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 22:55 | |
| Plus on recrutera au NE, plus ca fera de monde a défendre, c'est aussi problématique. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 23:05 | |
| C'est pourquoi je ne veux pas qu'on recrute beaucoup et qu'on recrute uniquement de l'Élite...
Honnetement, les seuls joueurs que je vise un peu sont ceux-ci :
Spider40, Jacquesmesrine, Violentix
Sinon, il y en a d'autre bon mais ils sont CN ou mal placé donc on oublie... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 23:08 | |
| pas de prob pour ma part mais a 35 MAX ! on stop qu'elle que soit le gars ! si il veut nous rejoindre il devra avoir le courage de patianter 2-3 semaine sa fera partit de la condition a notre mode tortue | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 23:25 | |
| donc si j'en conclu, il nous reste a regler :
- l'eventuel pacte avec les ARGG - le recrutement N-E - les differentes guerres qui nous attendent.
on a du boulot! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Notre avenir Lun 28 Mai - 23:28 | |
| J'aime cette conclusion En effet, on a du boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre avenir | |
| |
|
| |
| Notre avenir | |
|