| bitchelesbitche | |
|
+12portosdu37 emm Jeje Clan Otori ~Odo~ Magnus Maximus (pomgivre) 351c Clotaire ~Munos~ xavier40 canaris53 16 participants |
|
Futur Ronin ? | Oui (en test) | | 38% | [ 5 ] | Non | | 38% | [ 5 ] | Sans opinion | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| refaisons le sondage alors. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 20:42 | |
| Toujours coontre, si on recrute les 3 Mdf, on va pas se retrouver a 50 qaund même. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| Contre aussi !
Je ne le trouve pas très intéressant, surtout ça n'arrangerais pas les Cn et aux vues de la situation ... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| Désolé Emm mais plutot contre également. Les CN veulent ses villages et on ne peut plus trop se permettre de recruter pour le moment au NE. Dommage pour le joueur qui m'avait l'air sympathique mais il faut savoir faire des choix | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 21:08 | |
| pour car je ne veux pas le monopole des cn dans le nord est | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Ven 25 Mai - 9:21 | |
| Contre parce qu'on peu sans doute vous négocier des villages de Bitche avec les CN qui ont déjà débuté leur prise (désolé pour le 15c mais yopyop le prend d'ici peu comme un autre prend le vp actuellement). Les recrutements au N-E doivent demeurer des exceptions sinon nos potes CN ne seront pas très heureux...
Perso, avec les propos de Krull (sa reponse au sujet de ses attaques et de son recrutement ue j'ai poster plus haut et qui dit que Krull préfère qu'il poste sa candidature chez les Smurfs plutôt que chez nous alors que nous sommes ses alliés) je serais plutôt porté à voter pour...
Donc c'est pourquoi je voterai ''sans avis'' | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 10:52 | |
| Ouais mais on aura de bien meilleur joueur à recruter ! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 10:58 | |
| domage de laissé filé de bon joueur... :s | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 11:19 | |
| Ouais je suis d'accord mais bon... faut pas perdre les CN non plus et Bitche ne semble pas très experimenté :s | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 13:14 | |
| Bin la bitch est en co d'ou le fait qu'on lui ai pris sont vilage enfin cvoilà se que me dis son co gestionnaire bref il garde un ptentiel non négligeable aprés a nous de voir quoi on peux pas prendre tout le monde non plus c'est sur ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 13:18 | |
| Son cogestionnaire est un enfoiré de Smurf qui a un multi compte et qui me demande d'assister Bitche contre les CN...
Perso, je comprend pas quel est le lien entre son co et Bitche mais je n'aime pas ce lien...
Aussi, memeche va prendre le v2 de bitche je crois^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 13:22 | |
| non sont co la est pascal54110 un LPI pour le plus grand plaisir de certain d'entre nous ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 13:49 | |
| Je croyais que c'était Pastis plein de numero^^ désolé... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 20:13 | |
| Bon on le prend pas bitch alors et on le bouffe entre CN et Ronins si j'ai bien compris? | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 20:39 | |
| Si on le prens pas, j'aimerais bien que l'on s'occupe du 15C en 28;63! j'éspère qu'il va pas revenir à un CN. j'ai pas de chef pour l'instant, mais j'ai un village juste au dessus en 28;64. Pour le cata, j'ai 40 min de trajet aller/retour, donc on peut faire quelque chose vite bien fait. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Sam 26 Mai - 20:46 | |
| @Clotaire : Tu as bien compris, j'ai négocié le V2 pour memeche @emm : Le 15c est presque déjà capturé par yopyop qui cherche un cerealié depuis vraiement longtemps donc je me vois mal de lui dire ''non, arrête, on le veut'' surtout qu'il est un des CN qui nous aime... Je sais que le VP est reservé... Donc ca fait le vp, le v2 et le 15c de reservé... Peut-être que les autres sont reservé aussi mais si tu en as un autre en vu, dit moi le je verrai si je peux faire quelquechose | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:31 | |
| Bon vu qu'on a plus de PT avec les CN les captures peuvent se faire maintenant rine ne vous en émpéche non? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:33 | |
| Prenez ce que vous voulez, c'est les soldes | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:37 | |
| ca me fou les boule d'avoir laisse bitch pour les cn ont a rien fait pour eux et lui c'est rien (c'est pas une attaque contre toi moavoa tu fais du tres bon boulo et j'ai un tres grand respect et de l'admiration pour tout ce que tu fais pour les ronin) mais je pensais pas que ce pt etait aussi chancelant vu vos ententes passe parcontre j'avais deja des doutes dans le faite quil nous reprochait le recrutement dans le nord ouest et il ont bien choisi leur moment pour nous lache je suis pret a parier que d'ici peux il fairont un pt avec eux en tout cas si on entre en guerre contre les stroumphs il y aura de la defense cn chez eux c'est certain(leur alliance est dechire entre smurph et ronin mais je ne pense pas qu'on est la majorite) c'etait juste un petit coup de gueule bonne nuit | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:42 | |
| Tkt moi aussi j'ai perdu ma confiance envers les CN depuis bien lomptem d'ailleur sa remonte au petit conflit sur les prises des villages est on avait vu leur vrais jeu vu la rapidité de résilié notre PT la majorité on se doute que la majorté était pas contre l'idée.. Je pense qu'un PT avec les Argg's sa ferais bien ch** les Smurf est les CN | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:47 | |
| Si un pacte devait avoir lieu, je crois qu'il faudrait bien définir les frontières afin de ne pas à avoir ces problèmes de prises de village... Enfin... pour l'instant on en est pas rendu là | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Dim 27 Mai - 0:50 | |
| je lock le sujet, le joueur n'est pas accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bitchelesbitche | |
| |
|
| |
| bitchelesbitche | |
|