| bitchelesbitche | |
|
+12portosdu37 emm Jeje Clan Otori ~Odo~ Magnus Maximus (pomgivre) 351c Clotaire ~Munos~ xavier40 canaris53 16 participants |
|
Futur Ronin ? | Oui (en test) | | 38% | [ 5 ] | Non | | 38% | [ 5 ] | Sans opinion | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:28 | |
| perso les CN et Smurf sa fai quelque temp qu'ils me court sur le harricot...
bon les CN j'ai plus l'impréssion qu'il s'éloigne de leur PT avec nous..
pour se qui est des Smurf la c'est juste que je peu pas les blérer^^ d'ailleur faudra les razer un jour ceux la.. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Oui faudrais avoir une petit expliquation de la part de krull | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:44 | |
| Perso je trouve de plus en plus les CN stupides dans leur facon de penser... Ils discutent de pacte aevc les Smurf alors qu'ils ne digerent pas que nous soyons dans le N-E... Non mais c'Est n'importe quoi, comme si nous prenions beaucoup de place ! Et les Smurfs ont plein de newb et de belle victime facile à prendre alors que nous nous n'avons que de vrai joueur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:45 | |
| Les Smurf jcroi qu'il fau arrèter de les conssidèrer comme d'anicen allie mais plutot comme des futur prises Pour les CN fau une bone discution avec eux. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:54 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- 100% d'accord avec toi !
waw sa c'est rare ^^ d'habitude jamais personne est a 100% dac avec moi lol bon faudrer que le diplomate parle au CN . pour les Smurf on véra sa aprè la guerre . | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 15:55 | |
| ouais moi aussi, 100% d'ac^^
t'as vu odo? ils ont un nouveau bloc pres de ton nouveau 15c... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 16:02 | |
| Ouais Mesrine et Pastis... Mesrine est un PT avec qui je m'entend très bien et que je persecute (comme on fait avec Violentix) pour qu'il vienne poster sa candidature ici Enfin, pour pastis, je le soupsonne d'être l'espion des CN (pastis est le frère de Sainte) donc j'aimerais bien me le faire un de ces 4 ! Comem tof d'ailleurs | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 16:03 | |
| 100% ok aussi, surtout qu'il y a un 15c Smurf juste a coté de chez moi et rien que pour moi... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 16:04 | |
| héhé^^ !! Tk, faurait qu'on recrute Bitche avant que quelqu'un pique ses villaghes avant nous | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 16:06 | |
| Moi je l'aime bien bitch...il a l'air competent, et tactique... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 17:37 | |
| Moi aussi je l'aime bien ... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 18:24 | |
| Le message de krull change tout, il y a danger. il supporte pas que l'on fasse un bloc en plein millieu d'eux (memeche, moi, pomgivre, agecanonix en pt avec moi) si bitch rentre, ça en fera un de plus qui sera pas dans la cn. Et dans notre coin, il y a bientôt plus que des CN...et nous les Rõnins. Donc au vu de ça nouvelle prise, de la réaction des CN, je pense que l'on peut avoir intérêt à l'intégrer si on veut développer ce pôle. A voter | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 18:57 | |
| Perso, je crois que nous devons le recruter au plus vite sinon ce seera les Smurfs ou les CN...
Ensuite, nous déciderons si nous le gardons ou pas... | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 19:21 | |
| Tout à fait d'accord, rien ne nous empêche de le mettre à l'épreuve sur une période plus ou mois longue que vous définirez.
Tans pis pour moi et memeche pour ce 15C, mais vos mieux l'avoir de notre côté que contre nous, il y a vraiment beaucoup de CN près de notre bastion...on sait jamais ce que peux advenir le PT qui nous lie. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 19:31 | |
| Pour le PT pas de danger Il y a de fervant défendeurs de ce PT dans chacun des camps | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Mer 23 Mai - 22:20 | |
| Dac mais je crois tout de même qu'on devrait le recruter au plus vite... Au pire, nous ne le garderons pas et sa garantira à memeche et emm d'avoir ses villages !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 0:56 | |
| Les CN vont prendre ses villages bientôt donc faudrait le recruter au plus vite pour que (si on le veut pas) memeche et emm aient ces villages... | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 1:11 | |
| Je crois qu'à l'est c'est déjà tendu... on devrait peut-être laisser ces villages non ?
Ou voir avec les CN pour les partagés ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 1:18 | |
| J'avoue que ce serait une bonne alternative... Un village à emm, un à memeche et les autres aux CN ?? | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| faite vite, bitch vient d'envoyer un message comme quoi les CN envoie des chef chez lui. ça va nous passez sous le nez. vous pouvez le prendre avec période d'essai de 3 semaines, et voir ce que vous faites au bout, mais il y a un 9C (qui à pas trop d'intérêt) et un 15C bien placé en jeu.
Et si on le garde, ça position pourra renforcer l'est de manière valable je pense. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 18:17 | |
| De toute facon, one ne peut pas consteter le vote, on ne le prendra sans doute pas, la majoritait est non, et elle atteinte, donc il est temps de clore ce vote.
18 ont déja voté et c'est soit attendons ou non qui l'emporteras. | |
|
| |
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 18:21 | |
| Je pense qu'il est temps de passer aux négociations | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 18:27 | |
| oui mais perso j'ai vote attandons et apres attente je suis pour | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: bitchelesbitche Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| Comme le souligne pomgivre, il y a beaucoup de vote "attendons" et "sans avis". Des éléments ont changé, quand il a posé sa candidature il était à la rammasse au niveau du classement, cela a déjà changé. L'attitude des CN aussi n'est pas neutre.
Donc ces votes "neutre" le seraient peut être moins aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bitchelesbitche | |
| |
|
| |
| bitchelesbitche | |
|