~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Objectif de positionnement entre Ronins N-E & N-O Mer 16 Mai - 22:44 | |
| Voilà, j'ai matté la carte et j'ai décidé de nous fixer un but. C'est-à-dire, nous tisser une belle toile entre les Ronins N-E & N-O. Biensur, nous devons également renforcir nos positions mais afin de pouvoir nous épanouir et un jour, avoir les même quêtes , nous devons tenter de nous rapporcher Enfin, nous voyons déjà une progression donc, continuons ! voici une carte illustrant une toile idéal : Comme vous pouvez le voir, nous devrons travailler à cette tâche avec la vous | |
|
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Objectif de positionnement entre Ronins N-E & N-O Jeu 17 Mai - 10:20 | |
| J'attend un peu pour faire 2 ou 3 chef pour prendre un village vers l'est, NENA -1 11/2 | |
|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Objectif de positionnement entre Ronins N-E & N-O Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| Excellant | |
|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Objectif de positionnement entre Ronins N-E & N-O Mer 30 Mai - 20:17 | |
| Avec antoie70, vous auriez un top50 de plus dans vos rang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif de positionnement entre Ronins N-E & N-O | |
| |
|