Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Président

+15
Snaga Duss
moavoa
snaga-da tsoin
portosdu37
Wilayers
Krull
ToTo
aeroporc
Sir_loskax
ZorG
canaris53
Clan Otori
xavier40
~Munos~
Clotaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

oui mais les ronins vert seront efficaces eux n'est ce pas clotaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572
Alliance : ~Rõnin~

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44

Moi aussi j'aime bien l'écologie j'aimerais bien faire partie d'une branche d'action direct pour faire bougé les choses car pour moi la situation n'avance asssez vite a mon gout Neutral
https://ronin.niceboard.com/index.htm
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Masculin Nombre de messages : 617
Alliance : ~Rõnin~

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:13

Lol mon fréro et sont gou de l'action ^^

euh sagna tu me fait rire tu parle de sarkozy et de sa présence au gouvernement mais il y a un truc claire c'est QU'IL N'ETAIT PAS PRESIDENT!!!

Perso les changements orchestrés ces derniers jours prouvent qu'il n'a rien a voir avec la politique de Chirac..

Et puis pour info ségo et bayrou ont tout deux était de mauvais ministre aussi et sarko lui a le mérite d'avoir fait des choses exemplaires comme ALSTOM un gros chantier bref je pense peu concevable qu'un politique ne fasse jamais d'erreur mais sarko a su tout autant les ratrapé par de trés bonne chose

Aprés les royaliste IG j'aime beaucoup sa je suis en trein d'en détruire un depuis hier rien que pour le plaisir mouah ah ah il avait qu'a changé de nom de village par se que aprés la france présidente il me met MJS kof kof kof moi je dis vive les jeunes UMP tout comme vive l'écologie que j'aime bien aussi mais qui n'est point l'apanache des verts...
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

Alliance : Smurf

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:35

Bon, Alors nous les Schtroumpfs...
On a vote pour notre copain Sarko (Normal il fait la meme taille lol! on pouvait pas le laisser sans notre support)
En plus on a nos copains en habits bleus que nous soutenons aussi (Vote Ethnique biensur Wink )

Enfin, je ne suis pas en age de vote... A quelques mois pret...
Je suis en section Economique et Sociale et je suis je trouve tres engager pour mon age.
Pour mois Sarko peut etre le remede dont la France a besoin... Segolene ne le sera pas et ca c'est sur...

Deja la France se fait depasser par tous les pays meme ceux de la vieille europe... elle est passer de 4eme a 6eme puissance mondiale...
Bref ca va mal.
Nous avons plusieurs gros problemes en France a part le fait qu'on est jamais content Razz .
On a peur du changement et de l'inconnu, les francais veulent avoir une meilleure economie, meilleures salaires mais ont peur du changement. Pour moi l'economie Americaine est un exemple... Certes elle a des lacunes mais quelqu'un qui essaye aux Etats Unis REUSSIRA, Qu'il soit pauvre ou non, ils ont des systemes de bourses bien plus elaborees. Le presque plein emploi est impressionant meme si ils ont un plus gros taux de "personnes pauvres".
Bref je pense qu'on doit assouplir les taxes et autres contraintes sur les entreprises pour qu'elles s'installent et emploient ce qui ferai un cicle vertueux (Entreprises Arrow Emplois Arrow Argent Arrow Consomation Arrow creation d'Entreprise...)
Je pense qu'il est possible de consilier. Je suis tres informe de l'economie Americaine et ca marche il faut concilier liberalisme et protectionisme hors pour le moment la France a peur de la mondialisation et est paralysee...

Sarko est le president qu'il nous faut...
Sinon pour le sujet du Nationalisme, qu'on me traite de Raciste
La France tu l'aime ou tu la quitte. Il n'y a rien de raciste dans cette phrase... On a juste manipuler ses mots...
C'est comme si vous allez dans un restaurant, vous mangez et vous dites :"c'est Degueulasse"
Le jour d'apres vous revenez dans le MEME restaurant: " C'est degueulasse"
Et ainsi de suite... Pourquoi revenir si ce n'est pas bon? Il y a surement des avantages a y aller...

Pareil pour la france... Les Americains sont fiers de leur pays peut etre un peu trop meme mais au moins si quelqu'un aime pas le pays les habitants lui diront bah tu peux quitter les Etats Unis si tu veux. Personne ne trouverait ca raciste.

Enfin le probleme du racisme en France est a double sens...
Biensur il y a des discriminations contre les Noir,les Arabes les juifs ou les Musulmans...

Mais egalement contre les Blancs, les Chretiens ou les personnes agees...
Durant les manifestations du CPE... Des groupes de jeunes d'origines etrangeres viennent et tabassent des blancs... "La chasse au blanc" comme ils disent... Moi ceux la qu'ils soient francais ou pas je les rapatries sur une ile avec les Neo Nazis et comme ca ils peuvent se battre tranquille entre racistes anti blancs/chretiens et Racistes anti black/arabes/musulman.

En a-t-on parler de ses incidents? Presque pas...
Imaginez 5 secondes qu'un groupe de Neo Nazis attaquent des jeunes d'origines etrangeres et leur casse la gueule... Ils seraient traquer, ca ferait la une des journeaux pendant 2 mois et ils iraient en taule...
Pas tres juste tout ca Smile(Je comdamne les 2 actes biensur)

Sinon petite histoire perso.
Je faisais du basket a Fontenay Sous bois avec 2 potes. J'allais chez mon pote apres 3h de jeu pour juste squatter.
Sur la route 2 personnes "d'origines etrangeres" passent pres de nous (Type racaille) et je le voyais venir avec leurs airs et je marche juste droit sans chercher la provoc mais sans me decaler car on passait tres bien sur le trotoir. Le gar sourit et me donne un coup d'epaule en passant, je me retourne et il me dit :"Keskya sale blanc"?
Je repond: "quoi?tu me donne un coup et maintenant tu minsulte de sale blanc encule!!"
Il repond tu cherches l'embrouille Mad
Apres ca part en face a face et puis en baston... Et a vrai dire, cetait juste en train de monter en chaleur et apres il decoche un coup de pied... Mais jai fait du judo et Karate ainsi qu'un peu de rugby... (Je suis pas une masse mais juste muscule) Ce gar etait d'origine magrhebine grand et fin
Et je lai etale... j;ui ai mis une droite et balayette et jlai enchainer quand jetais sur lui au sol...
Resultat son nez peter et des coups sur sa gueule...
Voila, je suis habituer a me "tapper" mais je toruve ca deplorable...
Je sais certains me croiront pas mais qu'importe Rolling Eyes
bitchelesbitche
Rangeur de tatamis
bitchelesbitche

Alliance : aucune

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08

Cavenaghi,
Je suis assez d'accord avec ton discours.

1/ sarko president: je voyais pas sego presidente car elle ne me semblais pas sur d'elle et je crois egalement en: Entreprises Arrow Emplois Argent Arrow Consomation Arrow creation d'Entreprise...). Je reste quand meme sur mes gardes car si on revient en arriere (vers 1993) c'est a ce moment que la dete publique a pris un grosse claque. Et deviez quoi, c'est sarko qui etait ministre des finances. J'espere simplement qu'il a pris des lecons et fera mieux maintenant qu'il est president. Je lui ai donne ca chance et que maintenant j'attends de voire ces actions et surtout ces resultats Wink

2/ Nationalisme: Pour moi une bonne majorite des problemes qu'on a viens principalement de l'education que donne les parents aux enfants. Si on regarde de plus haut, c'est plus noir contre blanc ou arabes contre ... c'est plus un probleme de banlieux ou il y a un gros deficit d'education. Il n'y a pas que des Arabes dans ces cartiers, il y a aussi des Francais pur souche qui font autant de bordel (voire plus!). Il faut, a mon avis, que la france responsabilise plus les jeunes et les parents: si tu fait une connerie, on t'avertie que c'est pas bien, si tu recommences, on te diminue un partie de tes allocs... et plus tu continus, moins tu recois d'aides car tu respectes pas les regles imposees! C'est peut etre extreme mais c'est ce que je pense: il faut taper la ou ca fait mal (alloc) et aider les gens qui on la volonte de vouloir s'en sortir sans embeter les gens... il faut reaprendre le RESPECT a certaine personne: respect des regles mais aussi respect des gens!
J'ai un exemple similaire au tiens mais on en n'est pas venu aux poings. Je revenais simplement d'une boulangerie avec mon pain alors qu'une voiture passe a cote de moi avec la musique a font. Forcement qu'est-ce que tu fais c'est que tu tournes la tete pour voir d'ou viens cette musique. c'est ce que j'ai fait tres brievement (moins d'1 sec!). Apres j'ai continue mon chemin avec ma baguette sous le bras. Je descends les escaliers a cet endroit et je vois en haut le passage (francais je tiens a preciser) qui etait descendu de la voiture pour m'insulter et me dire "Quoi? tu me cherches? Je vais appeller mes potes de banlieur et on va te casser la guele toi!" Et dire que j'avias meme rien dis Wink j'avoue m'etre ecrase en disant un truc du genre: "c'est bon je fais qu'acheter ma baguette, j'ai rien contre toi". J'avais une baguette de pain et pas un sabre laser et comme je suis pas un dieux du kung fu j'ai prefaire laisser tomber.

Enfin voila, pour conclure je dirais simplement que c'est les premieres elections que je suis de plus pret et qu'ils sont vraiment fourbes ces politiciens Wink
Pl4ceb0
Rangeur de tatamis

Alliance : SMURF

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

C'est du passé maintenant mais petite info pour la route... Je suis de Bruxelles

Selon les sondages belges, si le même face-à-face avait eu lieu en Belgique, Sarko aurait été élu à plus de 65% des voix
Contenu sponsorisé

Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 3 Icon_minitime

Président
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3