Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Président

+15
Snaga Duss
moavoa
snaga-da tsoin
portosdu37
Wilayers
Krull
ToTo
aeroporc
Sir_loskax
ZorG
canaris53
Clan Otori
xavier40
~Munos~
Clotaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Oui sarko fait peur et je peux le comprendre surtout quand on est ne du mauvais cote de la rue. On va surement pas trop aime sa politique interieure muscle ... va plutot falloir eviter de faire des conneries dans les 5 annees a venir.

Mais personnellement segolene me faisait beaucoup plus peur, elle etait a cote de la plaque au niveau economique, son programme reposait sur une depense finance sur un hypothese de reprise de croissance, si la croissance n'etait pas la cela aurait ete la catastrophe pour la france. Et c'est pas peut dire on en aurait pris plein la gueule, je pense sinceremetn que sarko est un moindre mal.

Par contre dans 5 ans faudra un bon socialo pour retirer toute les connerie extreme que le nain aura fait et relancer un peu le social dans le pays ... style un strauskhann qui lui a la tete sur les epaules.

voila c'etait mon quart d'heure politique lol!
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Oui le problème avec le style économique du type "marcxisme", c'est que les Français sont trop proches de leurs sous... et au lieu de les dépensés pour relancer la croissance, le français épargne :/

Sinon niveau politique intérieur c'est vrai quele durcissement va faire chier pas mal de monde, dû notament à des changements d'habitudes (qui aime ça ?), mais bon si ça sert pour vivre dans un monde meilleur, alors faisons !
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Masculin Nombre de messages : 572

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Citation :
Oui sarko fait peur et je peux le comprendre surtout quand on est ne du mauvais cote de la rue. On va surement pas trop aime sa politique interieure muscle ... va plutot falloir eviter de faire des conneries dans les 5 annees a venir.

Je suis dsl mais comme le dit si bien Sarko c'est pas normal que dans les citées on brule les voitures des honnétes gens qui travaille dure pour sa.
C'est pas normal aussi qu'il existe en france des citées interdites ou méme la police n'y mais pas les pieds par peur.
C'est pas normal que dans les citées des qu'une filles s'habille un peu sexy elle est traité de p***.
Je parle de citée car principalement c'est la que la délinquance est le plus élevée.
Sarkozy c'est la solution a ce probléme.

Beaucoup de personne de son partie l'on quitté renseigné vous pourquoi intéréssé vous un peu plus a sa politique est sur les problémes qu'elle a causé a sa région est aprés vous réfléchirez a deux foit avant de la soutenir..
https://ronin.niceboard.com/index.htm
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

Munos tu vas me faire le plaisir de bien lire ce que j'ecris s'il te plait lol! j'ai jamais dit qu'il avait tort pour cette politique je dis juste que je comprend que l'on puisse avoir peur de sa politique interieur surtout quand on est dans une citee ... d'ou la necessite de pas faire le con pendant 5 ans ! Cool

encore une fois je suis content de voir que l'on est entierement d'accord tous les deux lol!
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

Dsl moava sa doit étre la fatigue Wink
C'est seulement que il y a des gens anti-Sarko qui m'énerve dés qu'on parle d'imigration sa devient tabout on est considéré comme un facho faut que certain aréte leur délire..
snaga-da tsoin
Rangeur de tatamis
snaga-da tsoin

Masculin Nombre de messages : 18
Alliance : ¤KKM¤

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

vous saviez que Jack Lang (PS) s'est fait sortir du Maroc par notre Chichi national? il s'est fait pincer avec des filles de joies assez... très mineures (on parle de filles de 14 - 15 ans)

~Munos~ a écrit:
Tu a quoi contre les américains tu est comme les gauchistes RACISTE envers les américains aprés on dit que c'est sarko le facho certain ferais mieu de se regardé.

Ouvre les yeux mon ami il y a de plus en plus d'imigration en france tu a vu la dette publique comment elle est élevé est tu veux que d'autre émigré continue a aflué dans notre pays c'est un vrais suicide Shocked

Citation :
bandes d'en******

je te prierais d'évité de nous manqué de respect..

bon alors
1) ça pourrait très bien être bande d'enquiquineur, ou bande d'entarteur, voir même bande d'entremetteurs ^^ (mais là ces vraiement une question à regler avec ma mauvaise fois)
ça visait aucunement à être une forme d'insulte, il s'agit plutôt d'une demonstration critique.

2)non je suis pas specialement anti-americain, je suis plutôt anti-bush. c'est un autre débat.... le fait est que bon nombres d'entre eux ont une vision très...restreinte du monde. c'est desolant. leur systeme marche comme ça.... en resulte une politique qualifiée par les uns d'imperialiste, qualifiée par les autres de libéraliste, dans tous les cas, que moi je la qualifie d'extremiste; car ce que je trouves le plus frustrant dans cette histoire, c'est le côté religion de la chose. ça a foutu le bordel pendant des siecles, ça a failli se regler avec les droits de l'hommes mais je constate (du haut de mes 22 ans) qu'on y replonge de plus en plus (ou en tout cas que certains souhaitent qu'on y replonge..) là on tombe sur le probleme de contrôle des medias, blablabla... (c'est marrant il s'agit là d'un des reproches des antis-sarko pendant la campagne ^^)

3/ probleme d'immigration... pwet!
j'aime à dire que j'habite la planete bleue. et ça me soule de ne pas pouvoir aller et venir où je veux.
la théorie pas bete de sarko à ce sujet est d'aider au developpement de l'afrique, si ils se sentent bien chez eux, ils ne viendront pas...
il a pas tort.... je confirme!
mon pote etait sur l'île maurice assez riche, il est arrivé à Londres (c'est là bas que je l'ai connu) il s'est retrouvé à nettoyer les "accidents" des incontinents dans une maison de retraite.puis je l'ai retrouvé plus tard sur Paris, maintenant il est balayeur...on est d'accord, vu le constat, il aurait mieux fait de ne jamais bouger!
mais un detail: quand t'es Français, tu peux aller partout dans le monde sans probleme au niveau des douanes.
quand t'as des papiers mauriciens, devines combiens de pays refusent que tu mettent un bout de doigt de pied sur leur sol?
ce n'est pas qu'une question d'argent, moi je vois aussi là dedans une question de justice.

gauchiste? ptet ben... mais je me reconnais pas dans le programme du 1500 euros net pour le smic... je suis né "du bon" côté, simple petit hippi fumeur utopiste... pas gauchiste.
simplement je trouve que quelquechose cloche.
et c'est pas sarko qui nous en sortira.

~Munos~ a écrit:

Je suis dsl mais comme le dit si bien Sarko c'est pas normal que dans les citées on brule les voitures des honnétes gens qui travaille dure pour sa.

tout à fait d'accord avec toi. on l'est tous, même les gens de gauche.

Citation :
C'est pas normal aussi qu'il existe en france des citées interdites ou méme la police n'y mais pas les pieds par peur.

c'est faux. je passe partout avec ma gueule de bourgeois. le tout est de savoir être aimable et de ne pas paniquer quand 15 barraques vous regarde.
le probleme est surtout qu'ils sont lassés de voir des cow-boys en bleus marines leur tomber dessus... et quand je dis cow-boys, je parle d'experience...

Citation :
C'est pas normal que dans les citées des qu'une filles s'habille un peu sexy elle est traité de p***.

C'est partout pareil! Je suis sur que dans ton lycée (en supposant que....) y'a des filles qu'on traite de pouf... Des gouts et des couleurs... (moi perso une fille sexy j'adôôre! mais j'suis un pervers)

Citation :
Je parle de citée car principalement c'est la que la délinquance est le plus élevée.
Sarkozy c'est la solution a ce probléme.

Sarko n'est pas la solution, il est plutot un élement qui amplifie le phénomene. Il joue la provoc pour les faire sortir de leur trou... et ça marche!
bandes de gamins de 13 -14 ans qui se la jouent... c'est des bouffons et ils tombent dans le piege aussi surement qu'une mouche est attirée par un pot de miel. on est d'accord, leur façon de faire n'est pas la solution.
celle de Sarko non plus.
faut legaliser ^^

Citation :
Beaucoup de personne de son partie l'on quitté renseigné vous pourquoi intéréssé vous un peu plus a sa politique est sur les problémes qu'elle a causé a sa région est aprés vous réfléchirez a deux foit avant de la soutenir..
Je la soutenais pas, j'ai voté vert au premier tour par dépis...
elle est bête, elle sait pas parlé, elle est toute refaite de partout (elle a la même dermato que ma mere) et en plus elle a mauvais caractere...
mais que choisir entre le mauvais et le pire? le mauvais...

Quitte à jouer de mauvaise fois: nico demande que les gens parlent un Français correct. ce serait bien que certains Français eux même apprennent à ecrire lol!
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Regarde les émeutes qui ce sont passé a la gare du Nord tu trouve sa normal que les "Racailles" qui on crée l'émeutes suite a un ga(qui d'ailleur a était défendue pas Ségoléne) qui n'a pas payé sons billet geulé "Nique la france" ou encore "Sale blanc" je trouve sa honteux est c'est gens la ne mérite pas de résidé en france.
Sans oublié les émeutes qui se passe en ce moment tu remarqueras que plusieur fois les gauchistes on brulé le drapeau francais ce fameux drapeau dont des millions de gent sont mort.

Donc j'ai fait juste un petit topo si Royal serais passé sa veut dire que le pays serais devenue l'anarchie maintenant j'ai pas arété de parlé de sa sur d'autre forum donc j'écourte le dialogue.
snaga-da tsoin
Rangeur de tatamis
snaga-da tsoin

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:21

ben ouais... mais faut pas croire que c'est sarko qui reglera le probleme...

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 17:16, édité 1 fois
Krull
Rangeur de tatamis
Krull

Masculin Nombre de messages : 64
Alliance : ~C.N~

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Je suis blanc, bien portant, catholique non pratiquant, cadre supérieur d'âge mûr, marié depuis 20 ans et père de 4 enfants...

Je me classe plutôt centre-gauche, Et ~Munos~ en est témoin, avant le premier tour, je lui avais dit IG que Ségolène n'était vraiment pas ma tasse de thé et que Sarko me fichait une trouille bleue.

Fondamentalement, Sarko me fait peur, parce que dans ses discours, et dans sa façon de faire, il ressemble furieusement à un moustachu célèbre élu démocratiquement dans un pays voisin en 1933, et ça me fait peur. Ou en moins talentueux et en plus récent, à Berlusconi.

Contrôle et pression sur les médias, collusion avec le CAC40 (et petits arrangements entre amis), provocations.... (Je n'ai pas rêvé la lettre des journaliste de France 3, le fameux épisode "Je vais virer la Direction quand je serai président" parce que Monsieur a fait la queue pour le maquillage).

Je suis scandalisé tout autant que vous par les émeutes dans les "quartiers". Je suis scandalisé quand des agriculteurs en colère(sans doute à raison) foutent le feu à un monument historique. Je suis tout aussi scandalisé quand Sarko (en campagne) va dire aux pêcheurs qu'ils ont raison de manifester pour défendre leur taf et de tout saccager au passage.

Je suis scandalisé que des gens qui travaillent, en se levant éventuellement "tôt le matin" n'arrivent pas à vivre décemment. Je suis scandalisé que des dirigeants d'entreprise, virés pour mauvais résultats empochent des millions d'euros, ce qui est loin d'être le cas des gens qui se retrouvent sur le carreau par leur faute.

Au fond, je n'aime pas la "loi du pognon" = "loi de la jungle". Maintenant, j'admets la possibilité que je sois vieux jeu, que je me plante complètement, que je dramatise à l'extrême. Comme je l'ai écrit dans mon premier message, je ne demande qu'à être détrompé...
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Masculin Nombre de messages : 617

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Auh   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

me voilà lancé une fois de plus dans un débat politique Smile

moi je suis scandalisé par le fait que la gauche continue d'imposé sans cesse sa vision des choses sarkozy les écrases et parle d'imigration prend les choses a bras le corps et veux faire bouger la france qui se ramasse ou est le mal?? tout le monde attend sa depuis des années et des années... alors le fait qu'il se bouge et qu'il est un ton trés droit et une ligne de conduite trés carret face de lui un gars dangeureux a tendance raciste (mais qui a fondé le conseil du culte musulman que perso je ne soutient pas le moin du monde hum... ??)
un raciste pourquoi par se qu'il répond a l'intérogation d'une personne en reformulant est utilisant le mot racaille que tout le monde prononce de nos jours ...
raciste par se qu'il veux plus que des imigrés viennent profité en tout inpunité de notre dure labeur??

alors dans se cas malgrés des parents étrangers oui je suis raciste
raciste je le reconnais envers les gens qui crient mort aux blancs!!
racistes envers ceux qui brulent nos églises et imposent le voile!!
raciste envers se qui ingurient les gens et les frapent gratuitement!!
raciste envers se qui osent bruler le drapeau de leur patrie!!
oui je le reconnais je n'aiment guére ces gens la qui pourrissent l'image de la France déjà bien mal en point...

Ségoléne a été afligeante par son comportement totalement désinvolte lors du grand débat, ces propositions asardeuses, sa petite carure a peine assez élevé pour dirigé un comune voir un départemnet à mes yeux et ces gaf sur gaf afligeante!!
comment ne pas trouver honteux d'organisé un voyage en palestine et d'envisagé de rencontré des menbres d'un partie que je ne citerais pas
déclaré organisation terroriste par lunion europeene!! et comment ne pas trouver afligeant de voir la présidente ne pas s'emporté face a un discour de haine apelant à la destruction de l'état d'Israel!!!

Je passe sa méconnaissance dans le domaine de la politique
je cite : "nous rachetteront 5% du capital d'airbus via nos régions (cf l'argent des contribuables qui est censé amélioré notre vie de tout les jours transport publique écoles ect déjà bien mal en point...) puis un peu plus tard sa passent à 0.5 du capital sans doute c'est elle rendu compte que airbus pése 20 miliard d'euros...
Rapelons que de son coté même si tout n'est pas bleu sarkozy à sauver un des fleurons de l'économie Francaise à savoir Alstom producteur du TGV, de turbine ...

Comment ne pas sofusqué fassent au gens qui crie mort au patrons quant on vois qu'ils cassent du dos sur les patrons qui partent avec quelques millions en poche en parachute d'orée et voir personne critiqué des chanteurs voir pire des sportifs touché des millions en échouant bétement...
Je suis désolé mais ce genre de patrons même si il réussissent pas à tout les coups aportenet beaucoup au management déjà execrables de la france. Aujourd'hui on réalise en France enfin que nous poussons toute personnes capables de nous raporté un minimum de valeur ajoutée vers la porte à l'étranger...comment ne pas étre dégouté de voir que ici on fait la chasse au patron qui touche quelques millions (une goute d'eau...)et que ailleurs il touche bien plus sans que personne généralment ne disent rien aprés ne pas se pleindre de voir les gens fuire à tout va!! oui la france à une fuite des cerveaux mais quand vas t on comprendre que la réaction des gens et l'imposition est la base de cette fuite

certe la situation économique notament d'airbus n'est pas au meilleurs de sa forme mais cette entreprise se porte bien elle a simplement besoin qu'on injecte de nouveau fond une fois de plus comment demandé a des gens de ramené des fonds quand on vois que toucherun dividende divisé par trois ofusque la france entiére ... qui voudra mêttre de l'argent en France a se rythme si c'est pour qu'on lui tape sur les doigts dés qu'il repart avec une bonne plus value alors qu'ailleurs tout se fait généralement sans tant de probléme

bref je pourrais continué a exposé mes idée mais je manque de temps

sur ceux bonne lecture Smile

le mot de la fin : heureux que sarko soit élu il ne réglera peut étre pas tous mais a bien plus de chance que tout se qui se sont présenté de le faire...et les francais ne s'y sont pas trompé !!!
ZorG
Rõnin Apprenti
ZorG

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Trés beau discours rien a dire la dessus
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:12

sauf les fautes d'orthographe lol!
Krull
Rangeur de tatamis
Krull

Masculin Nombre de messages : 64
Alliance : ~C.N~

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

Clotaire a écrit:
sauf les fautes d'orthographe lol!
Moi, je n'aurais pas osé critiquer ! Razz

Je ne vais pas épiloguer, sauf si vous tenez à poursuivre la conversation: un débat ouvert est après tout toujours agréable...

Je tiens quand même à signaler que je n'ai jamais accusé Sarko de racisme: de toutes façons, ce mot employé à tort et à travers depuis plusieurs années (et oui, grâce en partie à une certaine gauche), a été complètement vidé de sa signification.

Je le soupçonne juste d'avoir de fortes tendances autocratiques, d'être un (bon) manipulateur (mais bon, c'est une qualité chez les politiques, je suppose), et de ne respecter que le pognon...
ZorG
Rõnin Apprenti
ZorG

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

C'est vrai il est populiste il c 'est surement attirer les personnes avec de trés beau discours il faut le reconnaitre mais moi je pense que c'est temps mieux et que a monavis c 'est grace a lui si autant de monde a pris gout a la politique sa aurait eter juste sego chiraky le pen et bayrou je pense pas que la politique m' aurais autant attirer sarko a sue se faire remarquer et admirer il a reussi la preuve je le soutiens je ne cache pas avoir voter pour lui mais au moins il a redonner gout a la politique et je pense que c 'est aussi grace a lui que y a eu autant de gens qui se sont bouger pour voter
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:49

C'est toujours le problème avec les gens qui ont un certain charisme... Une fois ses partisants enivrés, il peuvent faire ce qu'ils veulent Sad (cf: Hitler Sad)

Mais je ne pense pas que se soit le cas pour Sarkozy, et je n'espère pas me tromper non plus... on verra ça durant son mandat Wink

RDV dans 5 ans je l'espère Wink
Snaga Duss
Rangeur de tatamis
Snaga Duss

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:58

Oula oula oula.
Dans le ¤PUB¤ s6 y a 95% de pro sego et anti sarko, mais là je vois que c'est le contraire!!!

Allons les amis, vous savez que bien que de toute façon que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir, rien n'y changera! Ce sera le même résultat= toujours des mécontents, des médias qui racontent des conneries à longueur de journée, des politiques qui vont nous faire gober tout ce qu'ils veulent et des jeunes qui fument et boivent (et incendient les voitures..)
J'ai été franchement déçu que sarko gagne dimanche dernier. a mes yeux il représe non pas un danger pour la France comme certains le disent, mais un danger pour les Français!!!
Se ralier à son opinion c'est avoir un esprit sacrément cartésien/opportuniste. Mais vous êtes vous rallié à lui pour ses idées ou parce qu'il incarnerait le changement.?
Parce que là il y avait l'option Bayrou..

Et puis sarko il est bien gentil, mais il a qd même fait partie 5 ans d'un gouvernement qui n'a fait que de la merde, je ne dis pas que les socialistes avant ont fait mieux, mais faut pas voiler la face...Le dernier quiquennat était merdique..
Et sarko c'est qui: le successeur et héritier en clientèle du parti de...Chirac!! Un taulard normalement Very Happy

Enfin bon...Pour dire que c'est pas joli joli tout ca et que je songe franchement à créer un parti pour les prochaines élections présidentielles Suspect

Krull a écrit:

Je le soupçonne juste d'avoir de fortes tendances autocratiques, d'être un (bon) manipulateur (mais bon, c'est une qualité chez les politiques, je suppose), et de ne respecter que le pognon...

Je finis sur cette citation de sage santa
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:37

hum oui les fautes désolé mais bon si tu avais vue la vitesse de mes écrit lol j'espére avoir était compréhensible je n'ai pas vériéfié bref l'important n'est pas l'orthographe pour moi car je ne suis pas super bon dans cela malgrés quelques efforts parfois ^^ mais plutôt le contenu du message lui même...

Mdrrr sarko oportuniste et tu parle de bayrou juste aprés pour moi c'est lui le vrai oportuniste, il a vu la fenêtre de tire éléctoral s'ouvrir alors il a réfléchit 5 minute et à dit pourquoi la gauche et la droite comme d'habitude... je vais proposé le centre qui fera se qui est de mieux à gauche et à droite mais le fait ai que c'est totalement utopiste puisque les programes eux même sont diamétralement oposés...bref pour moi c'est qu'un jeteur de poudre aux yeux et il se sert des francais qui sont chamboulés pour toute l'informaition politique pour donner le leur d'un potentiel troisiéme homme des plus fictif...

Rectification Sarkozy était menbre du gouvernement mais point le dirigeant, certe le gouvernement a pas bien gérer je trouve et je n'aime guère Chirac mais Sarkozy est le premier à le reconnaître ces erreurs,
aujourd'hui il est le président (enfin le 16...) alors se n'est pas sur sont passer qu'il faut se fié mais sont futur proche...
de plus rapelons que ségo et bayrou ont tout deux aussi était de piètres ministres mais ils ont pas la franchises de le reconnaître et sarko ne s'abaisse pas à cela pour les descendres, il en a des meilleurs à sortir sur ces cas la...

lol tu veux te crée un parti ouaou que d'ambition bon courage en tout cas je pense que le mieux serait d'ors et déjà de viser un siége au parlement pour les prochaines legislatives en tant que "sans étiquette" la tu propose une lois bien cornélienne qui fera bien parlé d'elle dans le bon sens tant qu'à faire...puis une fois les média dans la poche tu apelle au rassemblement mais bon je doute que la france est besoin d'un parti en plus..
elle en a déjà bien trop je trouve...

Bref:
Arrété de jeté l'opprobe sur Sarkozy avant même qu'il n'ai commencé...
snaga-da tsoin
Rangeur de tatamis
snaga-da tsoin

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:54

looooooooooooooooooooool!

aux legislatives, votez les PUB!
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:00

J'ai voté Nihous au 1er tour scratch Blanc au second tour.

Mais aux législatives, je voterai a droite, parce que je trouve con qu'un président élu ne puisse pas faire ce qu'il a "promis". Au moins, il ne trouvera pas d'excuses en disant " c'est la faute aux socialo qui avaient la majorité au Parlement".

Donc voter intelligent, c'est voter à droite ( affraid on dirait de la propagande, je précise encore je ne suis ni de droite ni de gauche Smile)
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori

Masculin Nombre de messages : 647

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:17

Espece de centriste va XD (B'avo Otori a fais sa bubulle .. )
snaga-da tsoin
Rangeur de tatamis
snaga-da tsoin

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:36

+1 pour clotaire.
quoi que... pourquoi nihous? bounce

ce qui est fait est fait.... voyons quand même ce que donneront les 5 prochaines années... I love you
en plus j'ai un possible piston au ministere de l'environnement
scratch

Votez pour moi cheers
Snaga Duss
Rangeur de tatamis
Snaga Duss

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:19

jvé voter verts/PS aux législatives, comme d'hab'.

(Normalement je suis royaliste, mais mes copains n'auront pas de représentation par chez moi je crois^^)
Mouahahahah!!!Clotaire chasseur, je savais pas Président - Page 2 251139
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:36

N'oublie pas, je suis multi hunter Plartos Wink

Et accesoirement chasseur de "kevin" de serveur en serveur
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

lol clotaire et ces kevin tout une histoire Smile ^^

j'aime bien le coté écolo mais bon pourquoi la droite ne pourrait pas étre écolo aussi
le system du marché la bien compris pourtant et l'on fait de plus en plus de profit sur de nombreuse chose dite écolo comme les énergie renouvelable

bref moi je dis vive la droite

votez bien votez inteligent votez droite au prochaine legislative Smile
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

lol l'écologie, ca devrait pas être un parti politique affilié a la gauche ou a la droite. Par exemple, si je vote a droite, je ne suis pas contre l'écologie au contraire et je ne vote pas verts, ni gauche.

L'écologie c'est un courant de pensée plutot qu'autre chose donc pour moi, les verts sont bien gentils, mais ne servent pas a grand chose electoralement.
Contenu sponsorisé

Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Président   Président - Page 2 Icon_minitime

Président
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant