| Prise du week ! | |
|
+6marcolix xavier40 Alaflamoot Aliiénor ( NiTrOz ) Clan Otori canaris53 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Prise du week ! Sam 28 Avr - 12:59 | |
| Voilà comme l'indique le titre voici la prise que je compte faire ce week-end: Lutece: (-98|64) Peuple : Gaulois Alliance : Mercs_E Propriétaire : ambremaster Habitants : 720 Dernières infos défense: Voilà mon armée n'est toujours pas assez conséquente pour lui pèté sa déf :/ Je vais demander a Legladiateur (Rino) de me filer un coup de main et pour les autres qui veulent lui balancer 2~3 off dans l'aprèm no problème ^^ J'ai calculé qu'il me fallait environ 6h20 pour que la prise soit faite et donc mienne ( si quelqu'un a un chef pour que sa aille plus vite ^^) Je commence l'opération prise du week-end vers 19h40 ! cependant vous pouvez faire du ménage avant si vous voulez xD ! Donc fin de l'opération (normalement) vers 02:00 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 17:57 | |
| Alors voici ou l'opération est rendue: -19:00:00 Nettoyante d'Otori -19:01:.. Attaque avec 25 catas sur sa résidence -19:58:.. Marcolix va essayer de passer avec 500 impérians et 1 sénateur, entre temps je ferais du nettoyage avec mes toutatis ( j'espère que mes catas vont lui pèter toute sa résidence ! OMG !) -19:59:00 Mon chef est sortit d'usine ! -20:37:.. Passage avec mon chef (si résidence détruite :/) >pour l'instant alaflamoot ne m'a pas communiquer ses heures de passages, mais il devrait passer avec son chef. En gros si la résidence est détruite, la prise se fera très vite Merci a tous les participants de l'opération | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 18:11 | |
| J'espère avoir autant d'aide lors de ma prochaine tentative de prise du VP de Mamwë.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 20:05 | |
| L'enfoiré !!! il a fait une belle synchro défensive ! pas trop compliqué mais il l'a faite Je crois que cette fois je ne vais pas trop prendre de risque pour ne pas faire le même fiasco que louloutche.... Je vais réfléchir à une bonne stratègie | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 20:13 | |
| oui, c'est pas un manchot.... et il va avoir du soutient le bougre. A mon avis.... difficile , voir impossible avec un ou deux chef. Ou alors faut faire une synchro a 5 ou 6 pour une attaque tres matinale en moins de 5 seconde.... et par surprise . Sinon du va avoir le meme pb que nitroz. A la vue des derniere synchros ... je suis sceptique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 20:16 | |
| Moué...
J'ai appris qu'ils lançaient une opration contre les ENACs cette nuit...
Donc le soutient sera a mon avis chez storm et les proches des ENACs :/ | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 20:18 | |
| ambremaster a écrit : merci à toi, Faut pas nous sous-estimez non plus ^^ Tchuz ! ____________ xavier40 a écrit : jvien de voir^^ joli synchro déf gg a toi . tchouuu | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:10 | |
| Faut admettre qu'il as fait du bon boulot et nous on a plutot merder mais bon pouvait on prévoir ce qui se passerai ? hélas ... mon top OFF attendra comme d'hab .. gnu ? MAIS c'est vrai on ma encore ESQUIVEEEEEEEEEEE BORDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Surtout que storm sait ce que tu as en off, je pense que les Mercs d'esquiveront tout le temps :/ | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:22 | |
| je post ça là, mm si je vous les déjà dis en IG. Il faut une partie prise de village specifique dans le fofo. car une prise ne s'improvise pas!! la tentative de se soir était un peu de la merde! On risque de se taper une vieille reput d'alliance mal organisé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:26 | |
| ba ? je croyais que c'etait deja le cas moi mdr nan sérieux Canard faut que gere sur ce coup c'est a toi que revient le boulot tu peutcompter sur moi a 100% deja marco sans doute aussi je pense alafla sera dans la course | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:28 | |
| je repondrai à l'appel sans probléme!! mais tous cela doit etre planifier pour leur monter c'est qui les plus fort!!! MouAAHahahahhahaHHA:04: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 22:37 | |
| oui, je suis ok.
mais a toi de preparer le plan a l'avance. (Aide toi de travian toolbox) et le modifier en fonction de nos disponibilités. 3 jours de delais , c'est bien. et faire un topic prise de village serait pas mal aussi. Une prise, ça doit etre plié vite.
mon off est sur Jolly Roger un chef sur esnambuc, un autre sur ollonais bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 22:43 | |
| Voici mon plan:
Alaflamoot se proposait de faire un super truc demain de bon heure cette nuit avec catas et bélier, pour que cela soit possible il faudrait une synchro avec Otori ! = 1 passage au chef !
4 autres passages seront , je pense, nécessaire. Je compte 1h14 aller et retour pour mon chef donc après en 5h le village peut-être pris.
Je mettrais mon réveil a 9h (au putain la journée va être raide O_o) donc vers 14h le village devrait être pris...
Je trouve cette stratègie encore très mince :/ si vous avez des propositions ?!?
(Demain je vais pouvoir faire un gros effort et en même temps un exploit de me lever a 9h) | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 22:49 | |
| les troupes d'otori ne sont certainement pas rentré... tu veux pas patienter deux trois jours ? Car l'effet de surprise, là ca va etre 0.
si c'est pas possible, je vais envoyer.... mais le risque de poutrage est plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 23:01 | |
| Il a 639 phalanges en assistances En effet je peux attendre un peu... par contre il aura refait une grosse déf aussi :/ Là lui n'a que 75 phalanges a lui, en deux trois jours a lui seul peut en avoir a peu près 700... enfin je pense... Maintenant à vous de voir ! je dépend de vous ! :/ | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 23:10 | |
| Je viens de voir le contenu de la discution sur leur ambassade... Demain, tu peux compter sur le triple de def. Voir plus. Desolé.... je passe mon tour. Il faut attendre. Ne plus espionner. Preparer une autre operation dans quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Sam 28 Avr - 23:15 | |
| Ok je vais attendre... Disons qu'on remet ça pour le 1er Mai ? ou dans l'aprèm du 2 ? Ou je ne sais pas, des idées ? là je ne sais plus quoi faire Je pêche à cause de mon enthousiasme, c'est triste... et du coup je perd mes moyens... | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Prise du week ! Dim 29 Avr - 0:23 | |
| moi, j'att un peu perso!! J'ai déjà pas mal de retard, je peux pas me permettre de perdre encore trop de troupe! surtout si je prevois de prendre le village de Kenny59 et que je suis entrai de former mon 2e chef pour une prise eclair!!
mouaahah! cependant si tous est bien planifié avec canaris et tous! pas de prob je suis!! | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: Prise du week ! Dim 29 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise du week ! Dim 29 Avr - 11:57 | |
| Otori voulais se faire un RC off et bien voilà ce que sa a donné ! Un poutrage d'or Bonne reconstruction Otori | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Prise du week ! Dim 29 Avr - 12:57 | |
| Toutes mes condoléances !! | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Prise du week ! Dim 29 Avr - 13:04 | |
| ouch, poutrage violent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise du week ! | |
| |
|
| |
| Prise du week ! | |
|