| Prise de village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Prise de village Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Bon, suite a des problèmes de prise de village, je créer ce topic pour réserver les villages qui sont prenables par les trois alliances.
J'appelle les responsables des alliances a demander à leurs membres de poster leurs réservations ici et de se tenir au courant pour éviter qu'un village réservé soit pris par un autre. Eviter de réserver un trop grand nombre de village
TOUT FLOOD SERA SUPPRIME
PS : Poster selon le modèle ci dessous
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 13:05 | |
| Velkas :
Villages réservés :
Grisettorhum: (-48|12) Peuple : Gaulois Alliance : °H.D.C° Propriétaire : Gatts Habitants : 822
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 35 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 13:51 | |
| bon je vais mettre les miens alors: rien n'est sur pour le moment mais aux vues de la guerre contre les A ca sera surement: 1: (-57| Peuple : Romains Alliance : °H.D.C° Propriétaire : tompar Habitants : 823 seigneur anubis: (-47|1) Peuple : Gaulois Alliance : #. En^ Propriétaire : seigneur anubis Habitants : 626 ceci ne sera valable que quand ils auront fait leur v4...^^
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 14:30 | |
| en effet lol sacrée liste de course que tu nous fais la ^^ | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 14:40 | |
| Mouais... le truc des réservation... bof bof, je ne suis pas trop pour :/ A la rigueur en interne avec son ally ou entre membres(alliés) proches OK... mais là on risque d'avoir du mal à s'en sortir... Sinon bah je réserve tous les villages au NO ! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 15:22 | |
| Edite supprime : Bah avec les CN ont utilisait le même systême mais pour que ce soit gérable il faut fixer une limite... deux villages est une limite raisonnable je crois
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de village Dim 3 Juin - 16:28 | |
| heuresement que j'avais demander pas de flood pour que cela reste claire^^
Oui fixons une limite de deux villages, dès qu'un est pris on en rajoute un autre
MERCI DE SUPPRIMER VOS POSTS (FLOOD) APRES CE MESSAGE | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prise de village Ven 22 Juin - 14:24 | |
| bon je l'ai vut nul part alors je voudrais me reserver celui là ..
étant donné la guerre qui arrive je monterai une op sur ce village avec mes amis rino .
~1~ DALMASCA: (-48|72) Peuple : Romains Alliance : Mercs_E Propriétaire : Dark_Arkon Habitants : 1044 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |
| Prise de village | |
|